Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du spectacle sans se ruiner ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Du spectacle sans se ruiner ... Empty
MessageSujet: Du spectacle sans se ruiner ...   Du spectacle sans se ruiner ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Du spectacle sans se ruiner ... Empty
MessageSujet: Re: Du spectacle sans se ruiner ...   Du spectacle sans se ruiner ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 4:59

Le plus fada c'est le copilote, faut oser monter dans cet engin avec un gugus pareil.

En tout cas il fait le show avec son clou à 2 balles.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Du spectacle sans se ruiner ... Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Du spectacle sans se ruiner ... Empty
MessageSujet: Re: Du spectacle sans se ruiner ...   Du spectacle sans se ruiner ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:14

André a écrit:
avec son clou à 2 balles.

Un clou!? Mad Non mais, dis-donc!
C'était ma première voiture!... Pilote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jossebe2000

jossebe2000


Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : Manage (B)
Date d'inscription : 11/11/2015

Du spectacle sans se ruiner ... Empty
MessageSujet: Re: Du spectacle sans se ruiner ...   Du spectacle sans se ruiner ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:58

souvenirs!! souvenirs!!
cela me rappelle les 70' 80', ou la réglementation était moins contraignante et l'argent un peu moins important dans les équipes purement amatrices. vieux


que de longue soirée passée sous la voiture, pour un temps de course parfois très court lol! Fou
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Du spectacle sans se ruiner ... Empty
MessageSujet: Re: Du spectacle sans se ruiner ...   Du spectacle sans se ruiner ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:09

Armando a écrit:
André a écrit:
avec son clou à 2 balles.

Un clou!? Mad  Non mais, dis-donc!
C'était ma première voiture!... Pilote Very Happy

Pardon Monseigneur, je voulais dire le clou.......................du spectacle Embarassed

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Du spectacle sans se ruiner ... Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Du spectacle sans se ruiner ... Empty
MessageSujet: Re: Du spectacle sans se ruiner ...   Du spectacle sans se ruiner ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:38

André a écrit:
Le plus fada c'est le copilote, faut oser monter dans cet engin avec un gugus pareil.

Ben vu le pays où ils roulent, le copilote a peut-être ce qu'il lui faut pour bien s'hydrater et tenir le coup tout au long de l'épreuve. Wink

Du spectacle sans se ruiner ... 535050zoladkowagorzkamietowa100
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Du spectacle sans se ruiner ... Empty
MessageSujet: Re: Du spectacle sans se ruiner ...   Du spectacle sans se ruiner ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:16

Exact. Je crois d'ailleurs qu'il ne s'agit pas d'une Fiat 126, mais d'une ... Polonez 126.
C'est la même mais en pire... Wink
Cela dit, je me suis beaucoup amusé avec cette voiture à peu près increvable, démarreur au plancher et ralenti à régler tous les 200 km... Sinon, on ne démarre pas. Toujours avoir un tournevis à portée de main...Laughing On s'est déjà tassé à neuf là-dedans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Du spectacle sans se ruiner ... Empty
MessageSujet: Re: Du spectacle sans se ruiner ...   Du spectacle sans se ruiner ... Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 14:14

Armando a écrit:
Exact. Je crois d'ailleurs qu'il ne s'agit pas d'une Fiat 126, mais d'une ... Polonez 126.
C'est la même mais en pire... Wink
Cela dit, je me suis beaucoup amusé avec cette voiture à peu près increvable, démarreur au plancher et ralenti à régler tous les 200 km... Sinon, on ne démarre pas. Toujours avoir un tournevis à portée de main...Laughing  On s'est déjà tassé à neuf là-dedans... Very Happy

+ 1 avec une Fiat 127... Impossible à faire démarrer lorsqu'il faisait trop humide ... Je m'arrangeais alors pour me garer au sommet d'une pente et quand ça ne démarrait pas, je poussais l'auto avant de m' y jeter pour la faire démarrer sur son élan ... tout en klaxonnant afin que personne ne vienne couper ma route ... En revanche, au sud de la Loire et sous un soleil estival, elle était dans son élément. Souvenir de + de 4000 kilomètres sans aucun pépin jusqu'en Espagne via les cols pyrénéens et des routes souvent cabossées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du spectacle sans se ruiner ... Empty
MessageSujet: Re: Du spectacle sans se ruiner ...   Du spectacle sans se ruiner ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du spectacle sans se ruiner ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: