Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que me conseillez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JägerMcQueen

JägerMcQueen


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2008

Que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Que me conseillez-vous?   Que me conseillez-vous? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:23

Salut à tous, j'aurais besoin d'un avis avisé de connaisseurs.

Dans le but de participer à une course de 24h, je dois choisir une LMP à moteur "longue cage" in-line. Parmis les modèles auxquels j'ai pensé, il y a :

  • La Dallara Spirit
    La Courage Spirit
    La Zytek Sloter
    L'Acura de Ninco


Que me conseilleriez-vous parmis ces modèles? Ou avez-vous une autre idée?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous?   Que me conseillez-vous? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:31

Bonjour,

Il faudrait connaître les voitures sélectionnées par le règlement study
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous?   Que me conseillez-vous? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:53

Et quelques points de règlement...

Par exemple, peut-on greffer un berceau Slot-It pour pouvoir mettre un moteur longue cage...
Ou peut-Etre un HRS??? (mais là je doute plus... Suspect )

_________________
Que me conseillez-vous? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous?   Que me conseillez-vous? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:29

JägerMcQueen a écrit:
Salut à tous, j'aurais besoin d'un avis avisé de connaisseurs.

Dans le but de participer à une course de 24h, je dois choisir une LMP à moteur "longue cage" in-line. Parmis les modèles auxquels j'ai pensé, il y a :

  • La Dallara Spirit
    La Courage Spirit
    La Zytek Sloter
    L'Acura de Ninco


Que me conseilleriez-vous parmis ces modèles? Ou avez-vous une autre idée?

Merci de votre aide.

En supposant que HRS et greffage de berceau flottant soient interdit, tu peux sans doute écarter l'Acura sauf si éventuellement le berceau moteur ne peut être dévissé (l'Acura a un berceau moteur non dévissable, les autres ont un berceau qu'on peut faire flotter à condition évidemment que ce soit permis...). La Courage Spirit a un système de suspension mais qui ne semble pas lui conférer un atout majeur... La Zytek est efficace mais son nez très étroit rend assez délicat la mobilité du guide surtout si la aussi le règlement ne permet pas de rendre ce guide plus mobile (ex: poncer légèrement sous le nez). La Dallara semble une valeur sûre. Avec ces protos, on peut te recommander des fils de contact suffisamment minces pour faciliter le pivotement du guide. Attention toutefois, tous ces protos peuvent se révéler fragiles (carrosserie, châssis) en cas de course et/ou de piste assez dures.

NB: si les Avant sont autorisérs, il s'agit d'un choix tentant. Les voitures sont bigrement efficaces. En contrepartie, elles peuvent être bien fragiles (chassis en plastique "cassant") ainsi que parfois assez délicates à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous?   Que me conseillez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me conseillez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reste 80 Voitures 1/32 a vendre.... MAJ 29 mai 2017
» Je vous juste vous dire
» DTM vous dites
» Bonjour à vous,
» Rallye32 de Manage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Voitures-
Sauter vers: