Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entretien et lestage plomb slot car?

Aller en bas 
+3
Tonton
stephmartin
christophe special
7 participants
AuteurMessage
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

entretien et lestage plomb slot car? Empty
MessageSujet: entretien et lestage plomb slot car?   entretien et lestage plomb slot car? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 8:41

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le slot et j'aimerai enlever l'aimant de mes voitures. En parcourant le net, on y voit des "plaquettes" de plomb découpables par ciseaux avec autocollant pour la fixation. O'u peut on trouver ce plomb? Magasin de pêche, de modélisme ou autre?
Sur le net toujours, on y explique la lubrification des éléments mécaniques. J'ai déja acheté ces produits (graisse et huile) dans notre magasin de modélisme liégeois mais à quelle fréquence faut il en mettre?
Je roule en moyenne 2H/semaine chez Hobby 2000. Vous démontez la voiture pour nettoyage et lubrification à chaque roulage?
Pour l'instant , je l'ai fait une fois à l'achat puis ...plus rien. C'est surement un peu juste mais j'ai peur d'en mettre de trop/ trop souvent.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7323
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

entretien et lestage plomb slot car? Empty
MessageSujet: Re: entretien et lestage plomb slot car?   entretien et lestage plomb slot car? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:45