AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009

AuteurMessage
stephmartin

stephmartin

Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009 Empty
MessageSujet: Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009   Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:40

Après de longues et minutieuses fouilles, une équipe d'archéologues a mis à jour une salle portant des traces mystérieuses d'une occupation sans doute bien lointaine. Les premiers tests électro-adénaiques semblent faire remonter l'occupation de cette salle à la première dynastie du Royaume des Belgicains, petite principauté européenne engloutie par la guerre civile qui embrasa cette contrée à la fin du XXIe siècle avant son annexion par le tout puissant Grand Empire du Luxembourg.

D'autres tests ont révélé une forte activité électro-magnétique s'étant semble t'il manifestée entre +/- 2002 et 2009 ou 2010 de feue l'ère Chrétienne.

On a également retrouvé de non moins étranges étiquettes collantes numérotées de 1 à 6 ainsi qu'un panneau délabré portant les mentions "1-3-5-6-BYE-4-2". Des ordinateurs Kripton Teta de BostonYork tentent de déchiffrer ce code très étrange... Au sol, il y avait aussi des morceaux de cuivre tressé et usagé ainsi que des anneaux caoutchoutés de la taille d'une bague semblant confirmer la présence possible d'une civilisation d'humanoides de taille très réduite évoluant sur des véhicules à roues - en caoutchouc et en effet très utilisées dans ce passé très lointain - adaptés à leur taille...

Rappelons que des traces - petite maisons, véhicules et statues de taille réduite, petites routes en plastique dotées de monorail, etc... - semblables de civilisations miniatures avaient été également retrouvées, entre autres, dans la cité engloutie de Dhi Zon (autrefois appelée Dison) ou encore dans des souterrains situés sous les ruines de la vieille ville minière de Karel Konig (anciennement Charleroi). Outre leur taille réduite, ces différentes peuplades avaient pour autre point commun de manifestement vouer un culte à un Dieu nommé Scalextric ou encore Slot-It ou PlaFit selon les lieux.

Mais c'est la trace claire laissée au sol de cette salle - enfouie rappelons le sous 12 mètres de cendres depuis l'éruption volcanique du Mont de l'Enclus en 5648 - qui constitue le mystère le plus épais de ces recherches. Activités extra-terrestres ? Lieu secret de cérémonies ludiques d'une civilisation disparue ? les chercheurs se perdent en hypothèses...

geek

Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009 0000trackbbp3

Dernière édition par stephmartin le Dim 1 Fév 2009 - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
P@trick

P@trick

MessageSujet: Re: Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009   Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:49

geek geek lol! lol! lol! lol!

Excellent!!!!! lol!
http://www.srcs.be
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009   Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:50

Au revoir La Follie...

Et merci pour ces trop peut nombreuses mais inoubliables courses...

stephmartin

MessageSujet: Re: Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009   Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:47

Perry a écrit:
Au revoir La Follie...

Et merci pour ces trop peut nombreuses mais inoubliables courses...

Si je ne me trompe pas, tu étais la lors de la toute première course en mars 2003 et tu avais fini je crois deuxième sur une 917 Intersérie GB Track... vieux
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009   Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:45

stephmartin a écrit:

Si je ne me trompe pas, tu étais la lors de la toute première course en mars 2003 et tu avais fini je crois deuxième sur une 917 Intersérie GB Track... vieux

Et je rajouterai que c'est Cédric Gridelet qui gagne sur Ferrari 512S et tu termine 3ème sur 917/10 "à l'agonie" qui te fait perdre la deuxième place sur axe arrière défaillant. Une de tes roues arrière glissait sur l'axe...

Je peut aussi rappeler une petite anecdote, il y avait 2 917 intersérie, Siffert 69 n°0, le second propriétaire (que je ne connaissait pas... Et je ne sais toujours qui c'était) à confondu SA 917 avec la mienne et à couru ses 6 segments avec ma voiture (qui à donc fait 2 fois la course).
Lorsque mon tour est arrivé, je n'ai pas trouvé ma voiture dans les restantes... Jusqu'à ce que je la retrouve dans les "déjà utilisées"... Ou l'autre propriétaire un peu ennuyé me précise "Je trouvais aussi que ma voiture allait bien." Very Happy

Si tu n'as pas tout jeté, la photo finish de cette course ornait le chauffe eau du club...

lio

MessageSujet: Re: Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009   Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:56

au revoir ecaussine Dead et les belle courses (120 min) ... BONJOUR manage cheers et sa très belle piste...
http://www.lbslotracing.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009   Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009 Icon_minitime

Eko SSin Secteur 14ter - 1e Janfeb de l'an 7009
Page 1 sur 1