Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saison 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JägerMcQueen

JägerMcQueen


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2008

Saison 2009 Empty
MessageSujet: Saison 2009   Saison 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:20

Bonjour à tous,

par ce post je vais vous présenter le programme de la saison 2009 du BSC.
Tout d'abord, je tiens à préciser que toutes les courses organisées par le BSC sont « Open ».

Les championnats et courses d'endurances:
Pour commencer, notre championnat phare : j'ai nommé le Trophy. Toutefois, cette année et pour la première fois depuis 15 ans, le Trophy fait peau neuve.
En effet, la formule va un tantinet changée : chaque épreuve se déroulera en 2 manches de 4 heures.
Les voitures choisies sont les LMP d'AVANT SLOT.
Petite particularité : chaque équipe représente une marque (Peugeot, Audi ou Pescarolo) et joue pour le championnat des marques.

Le North Trophy : course de 18 heures courue en FLY Classics

Et bien entendu les 24h de Bruxelles à Joli-Bois. Cette année, nous fêterons la 20ième édition des 24 heures.

Les championnats et courses Sprints:
Le traditionnel « Belcar » : Catégories GT (carrosseries de GT's montées sur HRS en SideWinder) et N-GT (Mosler NSR « d'origine »)

Holiday Sprint Cup : qui se roule avec les Ascari de Ninco. Les châssis restent au club et sont tirés au sort avant chaque course.

Le Groupe 5 1/32 : Carrosseries de voitures Gr5 montées sur châssis de type HRS.

Le BSC GP Legends : Qui est, je dois l'avouer puisque j'en suis l'instigateur, une « pâle copie » du Challenge CARTRIX de la Follie. Donc avec les F1 des fifties de CARTRIX.

La Kids Race : Championnat réservé aux moins de 14 ans

Le BSC-LMS : Qui se roule avec les Dallara Spirit et réservé aux duo « Pères-fils »

Et enfin ... le GT 1/24. Carrosseries de GT montées sur châssis métal.
[b]

Si vous désirez plus de renseignements je vous invite à visiter le site du club : http://brusselsscalexclub.be ou si vous avez des questions ou vous voulez vous inscrire à des courses, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : frederic_vanderperre@hotmail.com (Fred VdP)

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop saoûlé.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:59

ho si tu nous a saouler , mais bon le forum reste un endroit ou tout le monde peut parler donc bon king (joke geek )

_________________
Saison 2009 Peeling-out-cats Saison 2009 Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On prépare la Saison 2009 en GR5
» Vidéos F1 - saison 2009
» Formula E saison 7 (2021) et saison 8 (2022)
» LMS 24 2009
» BEL LMS 24 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: