AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Goodwood 74th Members Meeting

AuteurMessage
Perry
Admin
Perry

Goodwood 74th Members Meeting Empty
MessageSujet: Goodwood 74th Members Meeting   Goodwood 74th Members Meeting Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:47

Et bien... on évitera de faire le compte pour le pognon qui est sur cette piste,
mais on profitera du son I love you

Louise

MessageSujet: Re: Goodwood 74th Members Meeting   Goodwood 74th Members Meeting Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:40

Ah oui merci pour cette vidéo où l'on y voit quelques belles Lola T70 et une tout aussi belle Chevron. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Goodwood 74th Members Meeting   Goodwood 74th Members Meeting Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:54

Louise a écrit:
Ah oui merci pour cette vidéo où l'on y voit quelques belles Lola T70 et une tout aussi belle Chevron. cheers Wink

Ah oui.... Magnifique la petite Chevon Orange... Very Happy

nostalgiccar

MessageSujet: Re: Goodwood 74th Members Meeting   Goodwood 74th Members Meeting Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:21

Warfffff , faudra que je retourne un de ces 4 a Goodwood , problème quand on y est c'estq u'on a pas envie de partir.
Puis là, pas de soucis avec les décibelmètre, pas comme à Mettet où le jour ou une 917 n'a eu l'occasion de faire tourné son moteur qu'au paddock,direct les commissaires lui ont ordonné d'arrêter ..............faut dire ça vous retournais les tripes j'étais à 10m de l'auto.........pur kiffe

eric
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Goodwood 74th Members Meeting   Goodwood 74th Members Meeting Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:50

nostalgiccar a écrit:
Warfffff , faudra que je retourne un de ces 4 a Goodwood , problème quand on y est c'estq u'on a pas envie de partir.
Puis là, pas de soucis avec les décibelmètre, pas comme à Mettet où le jour ou une 917 n'a eu l'occasion de faire tourné son moteur qu'au paddock,direct les commissaires lui ont ordonné d'arrêter ..............faut dire ça vous retournais les tripes j'étais à 10m de l'auto.........pur kiffe

eric

A l'exception de quelques rendez vous autorisés, le Circuit de Mettet demeure sous haute surveillance côté bruit .... Je me souviens d'une course disputée avec des ...Smart. En pleine course (soporifique), un spectateur a crié (et tout le monde l'a bien entendu tellement les voitures ne faisaient aucun bruit...) "Oohh, taisez-vous, on n'entend plus les voitures passer !!" ... Fou rire (également bien audible dans le "silence" de ces voitures...) dans le public ... Laughing  En revanche, les motos qui "canonnaient" dans les longues lignes droites toutes proches de l'ancien tracé demeuraient elles plus qu'audibles et "fusaient", pourtant sur route ouverte, à des vitesses nettement plus élevées que les puces silencieuses ...  scratch

Cela dit, si j'habitais la Campagne, je n'aimerais pas non plus être réveillé tous les week-end par des moteurs de "compétition" ... (bon, oui par celui d'une Porsche 917 ou d'une Matra, à la rigueur ...  Wink )   

A propos de voitures anciennes à Mettet, après deux "Speed Trophy" en 2013 et 2014, plus rien et prochain rendez-vous annoncé cette fois pour  ... 2017  Shocked Crying or Very sad

http://www.belgique-tourisme.be/informations/evenements-mettet-speed-trophy-voitures-de-course-et-motos-de-legende-a-mettet/fr/E/63783.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goodwood 74th Members Meeting   Goodwood 74th Members Meeting Icon_minitime

Goodwood 74th Members Meeting
Page 1 sur 1