Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal

Du SRM au SCO ... ?

AuteurMessage
stephmartin

stephmartin

Du SRM au SCO ... ? Empty
MessageSujet: Du SRM au SCO ... ?   Du SRM au SCO ... ? Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:42

J'essaie de joindre quelqu'un du SCO pour le transfert des autos du TdB ...

J'ai envoyé un mail, il est vrai seulement hier, à Marc, jusqu'à présent sans réponse.

Je me permet de joindre ici une copie de ce mail:

Salut Marc,
Je dois vous transmettre la "valise" avec les autos du TdB. Sache que je serai à Francorchamps ce jeudi et ce samedi (pas vendredi en revanche ...). Je peux au besoin en profiter pour livrer cette valise. Soit à Francorchamps (mais il faut fixer un rendez vous sans que je doive "trainer" cette valise avec moi durant mes journées sur le circuit...* ) soit chez l'un d'entre vous ou encore à un point de rendez vous, dans les environs de Liège & Verviers ou, mieux encore, au sud de Liège (Environs de Malmedy, Theux, AYwaille ? - car je reviens souvent par le sud de Liège ...) , en fin d'après midi, début de soirée ce jeudi  (vers 20 h ?).
Sinon, samedi, en soirée (les 6 heures se terminent vers 20 h 30 - compter aussi le temps de sortir du circuit. Encore qu'il m'arrive parfois de partir un peu plus tôt pour éviter la cohue de la sortie...)
Merci de me contacter par mail ou GSM (0471 02 64 69)
Bien à toi,
Stéphane Martin

* encore que comme "marche pied" pour surplomber certains grillages ...  Idea  Wink  Wink

J'emporterai donc bien la valise lors de mes déplacements à Francorchamps ce jeudi et samedi. Soit Marc soit quelqu'un d'autre du SCO peut réceptionner cette valise en un lieu et un moment à convenir (voir ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Du SRM au SCO ... ?   Du SRM au SCO ... ? Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:58

J'ai fais un copier/coller de ton message et je lui ai transmis par Face de bouc, comme ça il le lira peut-être plus rapidement qu'ici où par email. Wink
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Du SRM au SCO ... ?   Du SRM au SCO ... ? Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:26

je vais vendredi sur liege au slot 4000

si sa peut aider

commodor67
stany la tenaille

stany la tenaille

MessageSujet: Re: Du SRM au SCO ... ?   Du SRM au SCO ... ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 9:43

Si pas de contact avec le
SCO que Commodor amène
la valise chez Hobby vendredi
ont fera le transfert vers Oupeye
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Du SRM au SCO ... ?   Du SRM au SCO ... ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 14:37

Le transfert de LA valise a bien eu lieu hier ... Le point de rendez vous était sur la voie d'accès à l'aérodrome de Liège - Bierset ... à 100 mètres du contrôle militaire des entrées ... Suspect ... devant lequel j'ai attendu une quinzaine de minutes mon "contact" liégeois ... (MB-SCO-007) ...

Après le transit bruxellois quelques heures après les attentats, nos transferts "mystérieux" d'une valise gris métal vont devenir très connus des services de renseignement belges ... Wink

Bon, je suggère le prochain transfert devant une synagogue ou le siège de l'OTAN ...  Siffle
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Du SRM au SCO ... ?   Du SRM au SCO ... ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 14:50

stephmartin a écrit:
Bon, je suggère le prochain transfert devant une synagogue ou le siège de l'OTAN ...  Siffle

Et bien ça c'est tout à fait possible, la grande synagogue de Liège est à quelques centaines de mètres du Slot 4000 qui accueillera le TdB après son passage au SCO. Une rue qui est encore actuellement parfois bloquée par les militaires. Shocked
Bonne chance aux heureux intrépides qui auraient l'idée de se donner RDV dans cette rue-là pour le passage de la valise. lol!
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Du SRM au SCO ... ?   Du SRM au SCO ... ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:39

Louise a écrit:
stephmartin a écrit:

Et bien ça c'est tout à fait possible, la grande synagogue de Liège est à quelques centaines de mètres du Slot 4000 qui accueillera le TdB après son passage au SCO. Une rue qui est encore actuellement parfois bloquée par les militaires. Shocked
Bonne chance aux heureux intrépides qui auraient l'idée de se donner RDV dans cette rue-là pour le passage de la valise. lol!

Chiche ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du SRM au SCO ... ?   Du SRM au SCO ... ? Icon_minitime

Du SRM au SCO ... ?
Page 1 sur 1