Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Nouveautés BRM

Aller en bas 
+17
JPH
Greg1955
Didier
Damien
speedy
tvp
nostalgiccar
Jamme
christophe special
bernard
gerry de roeck
Armando
Goldos
pat16
stany la tenaille
stephmartin
Louise
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 13:27

Vous avez vu ce que BRM nous prépare pour bientôt ? cheers
Avec des photos faites à Slotlandia le weekend dernier et trouvées sur le Face de Bouc de Sp-Collectable. Vue aussi plus que certainement sur un forum français qu'ils sponsorisent.   Wink

Nouveautés BRM 631242BRMSlotlandia20161

Nouveautés BRM 144050BRMSlotlandia20163

Nouveautés BRM 773567BRMSlotlandia20164

Nouveautés BRM 158900BRMSlotlandia20165
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7312
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 16:41

Ben voila, nous y sommes enfin.... Autant ces voitures au 1/32e sont difficiles à faire fonctionner correctement de par leur trop petite taille à cette échelle, autant cela devrait être nettement plus sympa au 1/24e et, à coup sûr, "inédit" ... J'espère juste que le prix sera plus proche de celui d'une 1/32e que d'une 1/24e ...

... enfin, si ce sont bien des 1/24e (parce que sur les photos, on n'en sait trop rien ... ) ... Ah si, quand même une Porsche gr C 1/32e apparaissant sur un cliché pour étalonner ...
Revenir en haut Aller en bas
stany la tenaille

stany la tenaille


Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:14

A super je vais enfin
pouvoir faire ma première
auto la Simca 1000 rallye
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 16:49

Bien vu la Tenaille, en effet il y a une Simca Rallye 3 (il me semble) en photo sur la table.  cheers

stephmartin a écrit:
J'espère juste que le prix sera plus proche de celui d'une 1/32e que d'une 1/24e ...

A mon avis, le prix d'une RTR devrait être tout de même proche des autres voitures déjà sortie dans cette marque.

stephmartin a écrit:
... enfin, si ce sont bien des 1/24e (parce que sur les photos, on n'en sait trop rien ... ) ... Ah si, quand même une Porsche gr C 1/32e apparaissant sur un cliché pour étalonner ...

Sur le compte Face de Bouc de SP-Collectable où j'ai pris les photos, il y en a d'autres et notamment une où l'on voit un homme prenant la carro brute d'un NSU TTS, qui est à côté de la Fiat 850. Et là on voit bien que la voiture est trop grosse pour du 32e. Puis j'ai aussi posé la question à SP-Collectable qui m'a confirmé que c'était bien du 1/24e. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:32

bonjour
oui Louise c'est bien du 1/24 et même que le carrossage est négatif voir photo sur France slot forum.Nouveautés BRM Img-1410
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:23

Et avec le même moteur que les sides, ça va bien aller. Juste un peu dommage de la position en anglewinder ! Parce que si c'est les mêmes pignons et couronnes que les sides, ça va encore faire mal aux oreilles, ça ! Evil or Very Mad
Pour ce qui est du carrossage négatif, pour l'avant Plafit l'avait déjà fait en pièces détachés pour le châssis SLP. Quand à cette photo, à l'arrière je penserais plutôt pour une jantes voilée, ou tordue suite à un choc plutôt qu'un vrai carrossage négatif.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:55

chez sp collectable il parle plus de pneus conique , que de carrossage négatif.
pat
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7312
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:05

pat16 a écrit:
chez sp collectable il parle plus de pneus conique , que de carrossage négatif.
pat

ouf, parce que rouler avec un axe vrillé ... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7312
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:09

pat16 a écrit:
bonjour
oui Louise c'est bien du 1/24 et même que le carrossage est négatif voir photo sur France slot forum.Nouveautés BRM Img-1410
Pat

PRS proposait une solution originale, intéressante et éprouvée pour ses Fiat 500 1/24: châssis métallique mais avec berceau moteur et pièces Slot-it 1/32e ...  et avec donc possibilité de bénéficier des avantages de cette option (berceau flottant, suspensions possibles, etc ...)

Nouveautés BRM Fiat-500-prototype-officiel-giacomelli-5
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 12:08

stephmartin a écrit:
pat16 a écrit:
chez sp collectable il parle plus de pneus conique , que de carrossage négatif.
pat

ouf, parce que rouler avec un axe vrillé ... Laughing Wink

+ = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - = + = - =
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:13

stephmartin a écrit:
PRS proposait une solution originale, intéressante et éprouvée pour ses Fiat 500 1/24: châssis métallique mais avec berceau moteur et pièces Slot-it 1/32e ...  et avec donc possibilité de bénéficier des avantages de cette option (berceau flottant, suspensions possibles, etc ...)

En effet l'idée n'était pas mauvaise, mais avec une carrosserie en résine. Et la seule PRS que j'ai eu l'occasion de voir ne m'avait pas vraiment plut au niveau de la finition. Ce qui au vu des autres modèles déjà sorti ne sera certainement pas le cas des BRM, il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7312
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:14

Via FOLM, quelques autres images de ces ... Mini 24...  

http://www.forum-folm.com/t15055-BRM.htm

Nouveautés BRM Img-1476458202-555-50a7bd4

Et à propos d'axe "vrillé" Wink .... Etonnant, non ?

Nouveautés BRM Img-1476458212-336-50a7bdd

Seules craintes, au vu des autres BRM déjà sorties (autos et side), des prix "coquets" et une production vite épuisée ...
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:50

Sp collectable parle de +/- 125€ a voir ?
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:58

Miracle il y a quelqu'un d'autre que moi qui parle de BRM lol!
Ici si je dois en prendre une, il se pourrait bien que ce soit la #12 avec un petit damier sur le toit, c'est la classe tiens  Very Happy  

Nouveautés BRM 58380114581562101574900167904473959223475823367665n
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:25

stany la tenaille a écrit:
A super je vais enfin
pouvoir faire ma première
auto la Simca 1000 rallye

Et bien vu la configuration du train arrière BRM, tu aurais peut-être plus avantage à acheter la version Cursa Models.
Le kit #K-24028 qui te coûtera bien moins cher et que tu pourras mettre sur un bon châssis. Et qui est proposé carrosserie complète et avec des décalques  Wink

http://www.cursamodels.com/productos.htm

Nouveautés BRM 852120Simcarallye1
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:08

on peut les réservées chez sp collectable 115,90 nsu et simca en différente couleurs.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 11:22

Pat si j'ai bien lu, la Simca n'arrivera dans les bac seulement en novembre. Et aussi c'est un fabricant français qui la fait pour BRM (je pense le même que celui qui a développé le châssis du side car, TTS).
Maintenant qu'en on y regarde de plus près, l'avant de la Simca à été simplifié par rapport aux versions 1/1 de route, dommage Sad Mais c'est vrai aussi que beaucoup de voitures par la suite ont vu leur avant modifié par des pièces en polyester. Et là je suppose que ces artisans fabricants ces avants, ne se formalisaient pas de reproduire les détails "version route". Et que TTS ou BRM (je ne sais pas qui a fait le master de la carro) a fait de même, mais comme déjà écrit plus haut, c'est dommage je trouve. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 11:26

Je l'ai toujours soutenu vieux : c'est ça l'avenir du 1/24e!
Prière Vive BRM! Applaudissement Applaudissement Applaudissement Pom pom Pom pom Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 11:52

bonjour
Oui Louise tu as raison : elle sont en pré-commande chez sp collectable .
car à mon avis, cela va partir comme des petits pains.
vu l'engouement qu'il y a sur France slot forum, on dirait que ce sont les premières 1/24 qu'ils voient.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
stany la tenaille

stany la tenaille


Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:17

Merci Loulou moi j'ai eu
la rouge et noir une rallye 1
Nouveautés BRM 1381204051
Revenir en haut Aller en bas
gerry de roeck




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : nieuwkerken-waas
Date d'inscription : 21/05/2012

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 20:18

Enfin deux jolie petit voiture deja en pre-commade chez slotbox en allemagne, peut-etre les deux autres vient aussi la renault R8 et le Fiat 850

Grtz Gerry
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1529
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 23:10

C'est vrai que ces "midgets" ont une bonne bouille Very Happy
Mais, dites, les gars, vous ne trouvez pas que c'est un peu cher? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 7:06

bonjour Bernard
tu sais quand tu prend une 1/32 , tu achète la voiture  un chassis 3d +les accessoires slot it  .
tu arrive aussi près des 100€.
maintenant tu prend une voiture au 1/24 pour rouler en championnat belge ,tu arrive à combien 300€ voir plus.
Alors je crois que quand on aime on ne compte pas , si tu a une petite midget comme présenter et que tu ne touche a rien , tu peux faire un chouette championnat.
voila mon point de vue
la mienne est commander

Nouveautés BRM Miniim10

Pat

ps : j'ai laisser la rose pour Louise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:18

pat16 a écrit:
ps : j'ai laisser la rose pour Louise lol!

Merci Patrick, mais je vais peut-être t'étonner. Je n'ai jamais aimé la NSU, la forme de sa carro me fais penser à une vieille baignoire Shocked
Malgré que j'aime bien la marque BRM, que ce soit leurs roues et pneus qui sont excellent ou leur approche du 1/24e.
Ici, je suis un peu perplexe sur le montage de l'axe arrière et le moteur en anglewinder. Puis du manque de détails de la face avant de la Simca (ça je l'ai déjà écrit).
Donc je vais attendre et voir si ces voitures arrivent ici à Liège et surtout comment elles se comportent en piste (toujours ces doutes sur l'axe arrière). Shocked
Et si je dois acheter une petite BRM, ce sera plus que probablement une Renault R8. Very Happy
Mais moi ce que j'attends et espère toujours c'est une Trabant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:26

bonsoir Louise
tu vois moi par contre j'ai toujours bien aimé cette petite nsu .
les gouts et les couleurs , pour l'axe arrière il vont faire une axe droit (sans cardans).
on verra ce que cela donne sur la piste .
pour le moment je me penche sur le side car brm, j'ai enlever une des deux couronnes et mis un pneu mousse pour la traction.
et après je m'attaque a la finition de la peinture .
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés BRM Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés BRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nouveautés
» Nouveautés Revoslot
» Chassis 3D: l'offre grandit encore et toujours ...
» Nouveautés 2020 au SRCM.
» Nouveautés Scalextric 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: News-
Sauter vers: