Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés BRM

Aller en bas 
+17
JPH
Greg1955
Didier
Damien
speedy
tvp
nostalgiccar
Jamme
christophe special
bernard
gerry de roeck
Armando
Goldos
pat16
stany la tenaille
stephmartin
Louise
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:00

bonjour Louise
fait nous une photo Louise moi j'aime pas face b No
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:21

Salut Patrick,
Voici celle que j'ai vue et en regardant bien, il y a une NSU TTS aussi (je n'y avais pas fait attention au premier visionnage) Wink  

Nouveautés BRM - Page 3 682066Rallye2Hamme
Revenir en haut Aller en bas
gerry de roeck




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : nieuwkerken-waas
Date d'inscription : 21/05/2012

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:14

Oui quattre Simca et une Nsu tt en couleur gulf


Grtz Gerry
Revenir en haut Aller en bas
gerry de roeck




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : nieuwkerken-waas
Date d'inscription : 21/05/2012

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:29

Vendredi soir bien roule avec le Simca et une NSU de patrick.
Super close racing et tres jolie pour voir ce sont pas les plus vite voitures mais quand tous roule avec la meme moteur et rapport c'est fantastique pour fait des courses.



Grtz Gerry
Revenir en haut Aller en bas
gerry de roeck




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : nieuwkerken-waas
Date d'inscription : 21/05/2012

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 19:57

Je change les pneus en arriere contre les Procomb dans le messure 20,5x11x15mm tres bonne resultat.


Grtz Gerry
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:51

Tiens Gerry, tu me fais penser que j'ai vue la NSU de Patrick au Merlijn il y a une dizaine de jours d'ici (course BPC) et elle est vraiment très mignonne  Very Happy  

pat16 a écrit:
apparemment il vont sortir une mustang 69 et une camaro l'année prochaine  Nouveautés BRM - Page 3 Img-1410
voir article sur France slot forum
Pat

Au dernières nouvelles trouver sur fesses de bouc, leur sortie est imminente (du moins aux states).
Et peut-être qu'on en saura plus pour l'Europe après le salon du jouet à Nuremberg.  Wink
Mais là aussi, je me demande bien avec la sortie de ces deux muscle cars, quand vont-ils sortir les deux autres petites voitures qui étaient prévue il y a un an (La Seat/Fiat 850 coupé et la Renault R8 Gordini) ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:28

Je viens de trouver cette photo sur le compte Twitter d'un magasin français. Apparemment ce serait quatre nouvelles décorations pour la NSU TT. Est-ce qu'ils vont faire de même avec des nouvelles décos pour la Simca Rallye 2 ? Shocked  

Nouveautés BRM - Page 3 752258NouvellesNSUBRM
Revenir en haut Aller en bas
gerry de roeck




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : nieuwkerken-waas
Date d'inscription : 21/05/2012

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:38

Oui et la Renault R8 Gordini est annonce et aussi les americaines tout est en slotcar today


Grtz Gerry
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:38

Oui Gerry, ils ont beaucoup de projets en cours. Reste à voir ce qui va arriver ici en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:34

Vu à l'instant sur Slot Car Today, la première photo de la R8 Gordini cheers
http://www.slotcar-today.com/en/notices/2017/06/r8-gordini-preview-brm-modelcars-6548.php

Nouveautés BRM - Page 3 989815gordinibrm
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 12:08

Si j'ai bien compris, ce serait des carrosseries BRM mais sur châssis Scaleauto et le tout monté aux USA. Alors visible en Belgique, ou non et seulement réservé aux clients américains ? Ou bien peut-être une commande spéciale "carros seules" faite par Alan Smith le proprio du Slot Center de Tacoma pour des courses organisées chez lui "voitures fournie" Shocked
Mais en tous les cas, elles sont belles ces "Muscles Cars" BRM  Very Happy

Nouveautés BRM - Page 3 503493BodyBRMchssisScaleauto
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 9:59

Les quatre nouvelles versions de la NSU sont sorties et normalement en vente dans tous bon magasins qui se respectent Wink

Nouveautés BRM - Page 3 4978704newsBRM2

Nouveautés BRM - Page 3 3488334newsBRM1
Revenir en haut Aller en bas
gerry de roeck




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : nieuwkerken-waas
Date d'inscription : 21/05/2012

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 18:15

I'll ya aussi deux nouveau Simca une orange Jagermeister et une bleu regardez aux site du SLOTBOX.de

Grtz Gerry
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 21:20

En effet, bien vu Gerry Wink Mais bon, "livraison présumée en juillet" donc pas encore sûr qu'elles arrivent par-ici assez rapidement Shocked
Les voici quand même en photos et la bleu est vraiment belle Very Happy

Nouveautés BRM - Page 3 790187Rally2bleu

Nouveautés BRM - Page 3 718970Rally2jag
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 21:32

Louise a écrit:
En effet, bien vu Gerry Wink Mais bon, "livraison présumée en juillet" donc pas encore sûr qu'elles arrivent par-ici assez rapidement Shocked

Elles sont arrivées en bord de Meuse et maintenant il y en a même une bleu dans les ateliers du "Loulou Racing Team" Very Happy
Stany prépare convenablement ta Rallye 2, qu'on les compare en course à la prochaine Classic à Dison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:25

Hier on n'avais pas eu le temps de faire des photos. Donc en voici une d'aujourd'hui. On va un peu regarder tout cela tranquillement ce soir, avec le montage des rétros et de l'échappement. Mais pour les attaches capot, s'il ne devrait pas y avoir de soucis pour poser celles arrière. Je ne sais toujours pas à l'heure d'écrire ces lignes, dans quel sens s'ouvrait le capot avant sur les vraies Rallye 2 Embarassed

Nouveautés BRM - Page 3 489876SimcaRallye2BRMTTS006
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 7:42

Louise a écrit:
Hier on n'avais pas eu le temps de faire des photos. Donc en voici une d'aujourd'hui. On va un peu regarder tout cela tranquillement ce soir, avec le montage des rétros et de l'échappement. Mais pour les attaches capot, s'il ne devrait pas y avoir de soucis pour poser celles arrière. Je ne sais toujours pas à l'heure d'écrire ces lignes, dans quel sens s'ouvrait le capot avant sur les vraies Rallye 2 Embarassed

Nouveautés BRM - Page 3 489876SimcaRallye2BRMTTS006

Très joli achat. Je me réjouis de la voir rouler sur notre circuit liégeois.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:24

christophe special a écrit:
Je me réjouis de la voir rouler sur notre circuit liégeois.

C'est prévu pour la semaine prochain, mais suivant l'évolution de la météo et de mes moments de baby sitting Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 16:37

Louise a écrit:
C'est prévu pour la semaine prochain

Et bien ce fut aujourd'hui que la petite Rallye 2 à effectué ses premiers tours de roues. Et pour une petite session de roulage / rodage, elle s'est plutôt très bien comportée. Juste un peu dommage que le moteur d'origine soit un peu faiblard avec ses (seulement) 19000 t/m.
Les premiers chronos, eux, ne sont finalement pas si mal du tout. Very Happy

Nouveautés BRM - Page 3 175942Rallye2Hobby003  

Nouveautés BRM - Page 3 445531Rallye2Hobby008
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:43

On a fait quelques tours cette après midi. En commençant sur la rouge (piste 1) puis l'orange (piste 4) et la verte ( piste 3) pour terminer.  Very Happy
La piste 2 (blanche) étant occupée par un tout bon qui roulait avec du 1/32ème.
Sauf sur la rouge, où je n'arrive décidément pas à trouver mes marques (c'est même ma "bête noire" cette piste 1) tous les chronos se sont améliorés depuis ses tous premiers tours de roues de vendredi dernier.
Cette petite Simca m'étonne de plus en plus Applaudissement

Nouveautés BRM - Page 3 452308ChronosRallye2du13novembre2017003
Revenir en haut Aller en bas
stany la tenaille

stany la tenaille


Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 9:53

Magnifique Loulou maintenant
tu as une rétro pour Dison flower
Nouveautés BRM - Page 3 1381204051
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:58

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:17

stany la tenaille a écrit:
maintenant
tu as une rétro pour Dison flower
Nouveautés BRM - Page 3 1381204051

Ce n'est pas vraiment ça qui me tracasse.  Very Happy
Mais plutôt les chronos réalisés par une certaine Simca rouge, super méga giga préparée par un super pro du club. Ainsi que les chronos de deux NSU donc une déjà vue en piste en fin de soirée au Slot 4000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerry de roeck




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : nieuwkerken-waas
Date d'inscription : 21/05/2012

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:50

Change le moteur ou seullement les pneus arriere, moi je change les pneus arriere en procomb et je pris +- 1mm de les pneus avant et sa roule tres bien pas des grand vitesse mais avec des autres simca et nsu ces't competitive

Grtz Gerry
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 11:58

Gerry, hier il y avait au club une Simca toute transformée, guide, moteur, couronne et pneus arrière en Procom, avec même son intérieur qui était enlevé. Ben comme ça, elle ne roulait que 4 dixièmes de seconde plus vite que la mienne restée toute d'origine. Personnellement et en respectant les choix de chacun, je trouve que cela ne se justifie pas pour s'amuser avec ce genre de voiture-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés BRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés BRM   Nouveautés BRM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés BRM
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nouveautés
» Chassis 3D: l'offre grandit encore et toujours ...
» Nouveautés Revoslot
» Nouveautés Scalextric 2014
» Nouveautés Scaleauto (Homeseries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: News-
Sauter vers: