Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 suprise chez slot power

Aller en bas 
+2
Bauwie
commodor67
6 participants
AuteurMessage
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

suprise chez slot power Empty
MessageSujet: suprise chez slot power   suprise chez slot power Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:41

salut a tous

oui je sais encore une opel


la nouvelle opel gt de slot power

a premiere vue elle semble belle et bien faite deux petit bemol

1 le pare choc avant est un peu trops sorti et semble disproportionner

2 l arriere est bizard je n ai pas encore trouver se qui cloche mais il me semble pas correct la je peux me trouper

pour la deco la il n y a pas de soussis rouge dans le masse je dois encore voire la blanche et la bleu

pour le cote mecanique le motreur est monter en in line la couronne est demontable mais les jantes sont elles en plastic et ne correspond a je ne sais quelle dising tres petites et moches quand aux pneu c est des pneux pour deco trop dur des la mise sur piste on voie la voiture se mettre en travers cela avec l aimant

pas tres bon cela pour le test

en effet premier trounant et bac a sable

je change les pneux et la on a une voiture saine et pas de surprise elle roule bien et ne montre pas de defaut mageur un peu molle

petite modif une coronne mais la quelle bin comme j ai la gamme que je viens d acheter voyons avec la moins probable la 23 et surprise j ai une meilleur reprise et une bonne vitesse de pointe sans etre une mosler ou diabollo mais j ai un bon compromis elle est tres saine

j enleve l aimant et lui mets du lest sur les bords du chassis un logement qui tombe a point juste se qui faut
avec les pneus ninco faute de slot it

apres quelques tours j essaye des pneus monter de scalauto en mousse et non pas bon elle se retourne et malgres tous elle a un bon gripp a voire avec des roues mieux adaptees

pour ce qui est des roues avant juste mettre des slot it taille basse et la on remarque un autre defaut le puit de guide (suspendu) est sur le meme plant que le reste du chasis et il nous est donc plus possible de baisser la voiture sans de grosse transformation dommage on aurais pu gagner quelques mm

conclution une bonne voiture pour jouer en toutes surtee

je vais encore faire quelque essais apres quelque plaisir personnel (reparation de la commodore gs )et aussi laisser tester notre fourniseur willy donc deux voitures a tuner (la corsa et la gt ) quand aux autre je vous tiens au courant deux astra scalex et deux vectra une scalex et une scx une ascona sur mb slot etc

commodor67

ps si vous avez un avis ou une proposition n hesiter pas le forum est la pour cela il est vrai que vous preferez les gt plus connue pour le prix impayable de leur grande soeur et que des opel c est beaucoups plus populaire mais elles aussi existe
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

suprise chez slot power Empty
MessageSujet: Re: suprise chez slot power   suprise chez slot power Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:38

ok


.

_________________
suprise chez slot power Peeling-out-cats suprise chez slot power Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

suprise chez slot power Empty
MessageSujet: Re: suprise chez slot power   suprise chez slot power Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:07

OK Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Big Bacon

Big Bacon


Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 12/02/2008

suprise chez slot power Empty
MessageSujet: Re: suprise chez slot power   suprise chez slot power Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:51

Genre populaire, ils pourraient aussi sortir des Logan ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bacon

Big Bacon


Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 12/02/2008

suprise chez slot power Empty
MessageSujet: Re: suprise chez slot power   suprise chez slot power Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:01

Allez, c'est pour rire, perso je trouve que la GT est intéressante, faut juste voir de près ... Mais à mon sens, tu n'est pas objectif puisque tu es passionné par Opel! Regarde la bouse que Carrera a fait avec la Manta, c'est scandaleux, avec la Golf aussi d'ailleur ... afro
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

suprise chez slot power Empty
MessageSujet: Re: suprise chez slot power   suprise chez slot power Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:28

bonjour a tous

il est vrai que ma passion pourrai nuire a mon jugement or il n en est rien car je peux dire que la manta de chez sloter est une vraie merde mais je l ai acheter faute de mieux meme avec un mb slot desous sa va pas
j ai aussi deux vectra qui sont pas des gloires une scalex et une scx la j ai pas trops de probleme mais je n ai pas eu le plaisir comme la corsa et la gt de ne devoir changer rien que l axe arriere pour que la voiture soi un plaisir de rouler avec

j ai aussi deux astra scalex qui pour ma part et a moidre frais sont des voiture plus que correcte il est vrai que pour elle j ai du changer un peu plus mais toujours dans la limite du correct et pour moi perso sinon elles roulent pas mal en origine mais sans trop de performence

je dirais que se sont des voitures plaisir

alors que la gt et la corsa ont elles deja un bon potentiel d origine

le seul benol pour elles est aussi un prix qui est un peu au dessus de la moyenne

52 euros pour la gt
62 euros pour la corsa

la gt est une serie limitee mais bon c est pas une oeuvre d art et comporte quelque defauts mais pas comme la manta

quant a la corsa elle est d une remarquable finition et tres realiste et avec une tres bonne tenue de piste

bon je ne vais pas vous mettre tous aux opels s est juste que je voudrais voire d autres voitures dans les competition
il est tous de meme malheureux de voire les pilotes avoir tous un choix plus que limiter en voitures

j ai eu toutes les peines du monde avec ma premiere voiture la commodore jumbo de chez carrera pour ne fusque de pouvoir faire un trour sans avoir a la remettre sur piste et avoir une voiture qui rempli plus le plateau qu e de rouler pour la victoire je pense qu epour apprendre a courrir il faut d abord marcher
ici marcher c est faire des tours sans sortie et ce sous la pression des autres concurant

ouvir les plateau pourrai amener plus de personnes dans notre hobby certe pour cela il faut aussi adapter les regle pour eux et non simplement les laisser courrir sans aide derrier les autres

pour cela j avais proposer que sur les kid cup une formule intermediaire qui pourai etre la kid plus
ou l on autorise quelques modifs pneus et couronnes au choix et moteur adapter pour equilibrerles performence une nsr n est pas une scx ou une team slot

merci a vous pour les reponces presentes et a venir

commodor67

ps si pour l un ou l autre d entre vous vous voyer de quoi ouvir un autre topic sur le sujet des kid ou autre courses je suis la aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

suprise chez slot power Empty
MessageSujet: Re: suprise chez slot power   suprise chez slot power Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:58

Le problème au 1/32 est ... l'abondance du choix. Et comme chacun a ses petites et grandes préférences, il faudrait faire 10 ou 12 catégories différentes qui, chacune, risquerait de n'attirer que 5 ou 6 pilotes...

Si je ne vois pas de débouché actuel pour plusieurs de tes Opel (et lancer "ton" championnat pour faire rouler ton ou tes modèles préférés serait sans doute bien risqué...), il y a toutefois le "T&GT Classic" à - désormais -Manage (deuxième semestre) qui peut accueillir ton Opel GT ainsi qu'un championnat équivalent à Leuven ("Tin Top").

Pour l'Opel Corsa, c'est surtout du rallye qui pourrait l'accueillir. Demande au BSC de faire des ES praticables par tous les bolides de rallye Wink ou alors attends qu'un éventuel rallye se remonte (Manage ? ailleurs ?). Il y a également une formule "rallycross" (c'est du rallye sur circuit glissant...) à Leuven sur une piste Polistil 4 voies et, du côté de Charleroi, la petite piste en bois pourrait éventuellement accueillir des bolides de rallye pour une formule "rallysprint"...

Quant à l'Opel Commodore "Jumbo", je ne vois pour l'instant que le 1/32 gr 5 qui doit se monter du côté de Charleroi et du BSC (mais sans plus d'infos la dessus pour l'instant...). En "T&GT" à Manage, il n'est pas impossible qu'on se mette à admettre des "Silhouettes" quelque peu originales mais "ingrates" (trop hautes, trop lourdes, etc... par rapport à des gr 5 surbaissées genre Capri et autres Toyota....) mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : court st etienne
Date d'inscription : 31/12/2008

suprise chez slot power Empty
MessageSujet: Re: suprise chez slot power   suprise chez slot power Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:17

Un rallye à Manage ? Tu peux compter sur deux volontaires de plus pour les travaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartrose.com
Contenu sponsorisé





suprise chez slot power Empty
MessageSujet: Re: suprise chez slot power   suprise chez slot power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suprise chez slot power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turismo Carretera chez Slot & Go
» News Power Slot 2008
» DTM chez Slot.it
» du nouveau chez slot it
» Nouveautés slot chez Profil24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Voitures-
Sauter vers: