Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Mans Classic 2016 ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7312
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Mans Classic 2016 .... Empty
MessageSujet: Le Mans Classic 2016 ....   Le Mans Classic 2016 .... Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:44

(très... ) longue vidéo sur Le Mans Classic 2016 (c'était ce week-end).... Au fil des heures, les plateaux se succèdent, des plus anciennes aux plus récentes (années 70... )

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Mans Classic 2016 .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic 2016 ....   Le Mans Classic 2016 .... Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:03

Ah oui ça pour être longue, elle est longue cette vidéo-là avec presque trente heures d'images. Shocked
Mais au dire des gens sur le forum AutoDiva qui ont regardé en live streaming, il y avait peu de caméra sur le circuit et cela devenait à la longue monotone de ne voir passer les voitures que seulement dans la lignee droite des stands.
Bon dans mon cas, j'avoue n'avoir ni regardé le streaming, ni cette vidéo-ci. Alors je ne porte pas de jugement. Perso, je me suis bien amusée à regarder le live des 25h Fun Cup, les championnats d'Europe d'athlétisme et le Tour de France et c'était déjà bien suffisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans Classic 2016 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans Classic du Centenaire
» Et Le Mans Classic 2014 aussi ...
» 24h du Mans 2016
» Challenge T & GT Classic 2016
» Auto Modélisme Le Mans 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: