Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TdB/RvB - Annonce importante

Aller en bas 
+5
GRfred
Louise
stephmartin
commodor67
Perry
9 participants
AuteurMessage
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

TdB/RvB - Annonce importante Empty
MessageSujet: TdB/RvB - Annonce importante   TdB/RvB - Annonce importante Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:45

Bonjour à tous,

Après l'avoir repris au pied levé en 2012 et quatre saisons bien remplie d'organisation du TdB/RvB j'ai décidé de me retirer de son organisation.

J'annonce ceci au plus tôt après la fin de ce Tour 2016 en espérant que la reprise des clefs de cette course intéressera quelqu'un et lui laissera un maximum de temps.
Que ce dernier se rassure, je ne m'en vais pas parce que c'est trop compliqué où que ça me cause trop de problème, mais simplement parce qu'après 4 ans j'estime avoir fait le tour (c'est le cas de le dire Wink ) et que j'aimerais me consacrer à d'autres organisations slotistique.

Mon successeur pourra bien entendu compter sur moi pour entrer dans le bain, je ne le jetterai pas tout seul devant tout le monde et bien entendu j'organiserai toujours l'étape Verviétoise.

Je remercie tous les concurrents et organisateurs d'étapes pour leur confiance durant ces quatre années.

Avec un grand espoir de repreneur.
A très vite autour d'une piste Smile

_________________
TdB/RvB - Annonce importante Signat10
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

TdB/RvB - Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB - Annonce importante   TdB/RvB - Annonce importante Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:49

salut a tous

c est pas cool mais je comprends que cela a aussi

été un gros boulot pour l organisation

merci a toi perry pour avoir fait

ce que tu as fais pour le TDB

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

TdB/RvB - Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB - Annonce importante   TdB/RvB - Annonce importante Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:31

Je ne suis pas trop surpris de ta décision car l'organisation (et l'animation ...) d'une telle manifestation n'est pas une mince affaire ... Surtout lorsqu'on sait que l'épreuve durait 8 mois sur une année qui en compte 12 ...

Tu (et d'autres...) connais(sent) mon point de vue. Sauf à la faire durer nettement moins longtemps, une épreuve "bisannuelle" (tous les deux ans ...) me semble plus indiquée et moins susceptible d'user et les concurrents et l'organisateur (sans oublier les hébergeurs d'étapes)...

Moi comme d'autres respectent ta décision et te remercions pour la (belle) tenue de cette épreuve assurément originale.

J'ajoute que je ne suis, à priori, pas volontaire pour reprendre le flambeau ...  (sinon dans 2 ans ... enfin, déjà moins ... Wink  mais, la encore, je préfère ajouter que je plaisante... )
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

TdB/RvB - Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB - Annonce importante   TdB/RvB - Annonce importante Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:49

Et bien voilà une page qui se tourne, merci et bravo pour ces quatre années d'organisation Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

TdB/RvB - Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB - Annonce importante   TdB/RvB - Annonce importante Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:38

Et bien voilà, je ne vais pas faire le surpris car je le savais depuis un certain temps déjà de ta décision.

Aussi je voulais te remercier pour ta volonté et ta passion et surtouts ta paissance car il t’en a fallu beaucoup sur ces quatre années de TDB Made in Perry Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Aussi je ne me porte pas volontaire pour une repris même si cela me titie les babines

PS : avis aux future (s) repreneurs mes voitures sont déjà opérationnelles Caché Fou
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

TdB/RvB - Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB - Annonce importante   TdB/RvB - Annonce importante Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:46

Tous ceux, qui un jour ont participés au RvB/TdB se sont toujours très bien amusés car il y avait d'une part, des voitures que l'on ne voyait que très rarement sur un circuit, et d'autre part une organisation tant générale que dans les clubs d'un très haut niveau.

Merci à toi Perry, pour l'idée, le concept, l'organisation, le travail etc.... king
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

TdB/RvB - Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB - Annonce importante   TdB/RvB - Annonce importante Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 20:23

Perry,
Merci pour tout ce que tu as fait pour cette course bien ludique.
A+ qq part près d'une piste de slot.
Willy

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

TdB/RvB - Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB - Annonce importante   TdB/RvB - Annonce importante Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 23:20

Merci à toi Perry et bravo. C'est une décision logique.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

TdB/RvB - Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB - Annonce importante   TdB/RvB - Annonce importante Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 7:49

Merci Perry, tu nous a offert un paquet de bons moments autour de jolies petites voitures Pilote  et de grosses déconnades Laughing .
TdB/RvB - Annonce importante 1381204051  TdB/RvB - Annonce importante 1381204051  TdB/RvB - Annonce importante 1381204051  TdB/RvB - Annonce importante 1381204051  TdB/RvB - Annonce importante 1381204051  
Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Pom pom  Pom pom  Pom pom  Pom pom  Pom pom  Pom pom

Un homme sans projets est un homme mort et donc, bon vent à tes nouveaux projets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdB/RvB - Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB - Annonce importante   TdB/RvB - Annonce importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdB/RvB - Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: