Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Inserts à partir des roues d'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Inserts à partir des roues d'origine Empty
MessageSujet: Inserts à partir des roues d'origine   Inserts à partir des roues d'origine Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:21

Salut tout le monde,

Ma question est simple: quel est votre technique pour faire des inserts de roues à partir des jantes d'origine?

Perso j'utilise une Dremel et du papier de verre mais je trouve la technique très lente

Peut être auriez vous une technique plus rapide qui me motiverait à en faire plus souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Inserts à partir des roues d'origine Empty
MessageSujet: Re: Inserts à partir des roues d'origine   Inserts à partir des roues d'origine Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:38

L'idéal serait d'avoir un tour du style du Proxxon 230 par exemple. Et surtout un outil très bien affûté pour tourner du plastique.
Sinon ici je colle la roue sur un vieux axe, je dégrossis d'abord le maximum avec la proxxon et une bande très abrasive. et je termine la finition à la lime et au papier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inserts à partir des roues d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Atelier peinture / Scratch / Restauration-
Sauter vers: