AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

22° Bourse d'échanges internationale de voitures de circuits routiers de Marly

AuteurMessage
MiniHoto

22° Bourse d'échanges internationale de voitures de circuits routiers de Marly Empty
MessageSujet: 22° Bourse d'échanges internationale de voitures de circuits routiers de Marly   22° Bourse d'échanges internationale de voitures de circuits routiers de Marly Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:28

Bonsoir à tous, la 22° édition de la bourse d'échanges de Marly, organisée par le Slot Racing Club du Nord se déroulera le dimanche 5 mars matin !
Les membres du SRCN seront heureux de vous accueillir lors de cette manifestation.

22° Bourse d'échanges internationale de voitures de circuits routiers de Marly Bourse10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise

22° Bourse d'échanges internationale de voitures de circuits routiers de Marly Empty
MessageSujet: Re: 22° Bourse d'échanges internationale de voitures de circuits routiers de Marly   22° Bourse d'échanges internationale de voitures de circuits routiers de Marly Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:04

Le petit folder reçu à l'entrée cette année-ci est accroché au tableau dans ma cuisine. Et la date 2017 est déjà réservée dans l'agenda Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/

22° Bourse d'échanges internationale de voitures de circuits routiers de Marly
Page 1 sur 1