Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lancia Fluvia Zagato PSK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Lancia Fluvia Zagato PSK Empty
MessageSujet: Lancia Fluvia Zagato PSK   Lancia Fluvia Zagato PSK Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:55

Chris de chez PSK (Proto Slot Kit) nous prépare une bien belle nouveauté pour cette fin d'année (si j'ai bien lu).  Very Happy
Une Lancia Fluvia Zagato, qui sera proposée en version "Targa Florio" (là encore une fois de plus, si je ne me trompe pas au vu des photos sur fesse de bouc).

Lancia Fluvia Zagato PSK 584868LanciaFluviaZagatoPSK

D'un point de vue tout à fait personnel, je l'aurais préférée en version "24h de Daytona 1969" Very Happy
(Mais sitôt que j'aurais la mienne, je vais tout de même regarder s'il n'y a pas moyen de la faire dans cette version-là)

Lancia Fluvia Zagato PSK 598115LanciaFluviaZagato24hDaytona1969
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Lancia Fluvia Zagato PSK Empty
MessageSujet: Re: Lancia Fluvia Zagato PSK   Lancia Fluvia Zagato PSK Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:33

Même si je doute de l'intérêt qu'un tel kit résine peut susciter par ici, voici quand même les photos proposées par PSK sur sa page Fesse de bouc. La Fluvia Zagato en version (il me semble) Traga Florio et en troisième photo, une autre proposée par quelqu'un sur cette même page, une version rallye de Monte-Carlo. Very Happy

Lancia Fluvia Zagato PSK 197636LanciaFluviaZagatotarga1

Lancia Fluvia Zagato PSK 309567LanciaFluviaZagatotarga2

Lancia Fluvia Zagato PSK 720275LanciaFluviaZagatoMonteCarlo
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Lancia Fluvia Zagato PSK Empty
MessageSujet: Re: Lancia Fluvia Zagato PSK   Lancia Fluvia Zagato PSK Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:47

La dernière photo, avec les 2 Fulvia...! Shocked Bellissima! I love you I love you I love you

Une de mes voitures préférées toutes catégories confondues. Si, si... tais-toi, Raph: à part en foot (et pour Aurore Wink ), tu as très mauvais goût! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Lancia Fluvia Zagato PSK Empty
MessageSujet: Re: Lancia Fluvia Zagato PSK   Lancia Fluvia Zagato PSK Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:38

Pour la première sur la photo du rallye Monte-Carlo, Team Slot en a produit une voici déjà quelques années d'ici. (Il y en a eu une à vendre il y a plusieurs mois d'ici sur le site V-P-C)
Cette Team Slot n'était pas des mieux finies, mais avait le mérite d'exister. Je pense qu'il est possible d'encore en trouver en faisant des recherches sur un site de vente aux enchères bien connu.
Sinon pour la Zagato et si elle t'intéresse, je te tiendrais au courant sitôt qu'elle sera disponible à la vente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Lancia Fluvia Zagato PSK Empty
MessageSujet: Re: Lancia Fluvia Zagato PSK   Lancia Fluvia Zagato PSK Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:15

Ok. Merci Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Lancia Fluvia Zagato PSK Empty
MessageSujet: Re: Lancia Fluvia Zagato PSK   Lancia Fluvia Zagato PSK Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:25

Quelques news en provenance de Fesse de bouc. Tout d'abord, la Fluvia Zagato sur la photo "rallye de Monte-Carlo" (la # 75) c'est au Montecarlo 1968 et l'équipage est composé de Genta et Brena.
Ensuite une photo de la planche de décalques qui confirme bien que la version sera "Targa Florio" année 1969.
Voilà, voilà Very Happy

Lancia Fluvia Zagato PSK 378931DcalquesLanciaFluviaPSK
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Lancia Fluvia Zagato PSK Empty
MessageSujet: Re: Lancia Fluvia Zagato PSK   Lancia Fluvia Zagato PSK Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:10

Louise a écrit:
Sinon pour la Zagato et si elle t'intéresse, je te tiendrais au courant sitôt qu'elle sera disponible à la vente. Very Happy

Armando a écrit:
Ok. Merci Louise.

Armand je suis allée chercher la mienne ce matin et il en reste encore une dans notre shop préféré en bord de Meuse Wink

Lancia Fluvia Zagato PSK 219892LanciaFluviaZagatoPSK
Et cette photo est une capture d'écran sur le site PSK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancia Fluvia Zagato PSK Empty
MessageSujet: Re: Lancia Fluvia Zagato PSK   Lancia Fluvia Zagato PSK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancia Fluvia Zagato PSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aston Martin Zagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: News-
Sauter vers: