Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Championnat GT "SRCB 2017"

Aller en bas 
+16
nandoooo
Mich
Tanguy279
Louise
stephmartin
JPH
Luc
jaeger patrick
nostalgiccar
bernard
bobby
Daniel
Greg1955
Jamme
imatumi
lio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
imatumi

imatumi


Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2014

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 1:43

le classement de la première manche. Plus plus tard

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Thumb_10
Revenir en haut Aller en bas
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Gt3   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 9:42

Bonjours Je remercie les organisateurs pour cette course et Greg pour sa paella et lio pour la voiture il reste quelque réglage à faire poignée et à biento pour la prochaine merci
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 10:40

Bonjour Patrick.
Je te remercie pour ta sportivité en course.
Super !
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 10:44

Petite mise au point concernant le contrôle technique.....
Comme vous avez pu le remarquer (du moins pour les présents.....Lol) pour cette première manche du GT "Blancpain" un contrôle technique est effectué.
Afin de ne pas perdre votre temps (et celui des autres concurrents....) je vous demande de le lire et éventuellement d'adapter votre voiture au dit règlement.
Toute voiture non conforme sera automatiquement refusée.
Ce contrôle sera effectué à chaque course.
Merci d'en tenir compte.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
imatumi

imatumi


Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2014

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 11:26

Chouette soirée de course hier, un CT au cordeau et 2 voitures refusées pour des erreurs minimes, mais dura lex, sed lex comme disait mon poteau Jules et pas de problème pour les distraits étant donné qu'ils ont pris le départ avec des autos aimablement mises à leur disposition.
Départ de la première des 3 séries à 20h26 et remise des lauriers, coupes et champagne par le prince Albert de Monak à 22h30 pétante, de quoi épastrouiller tonton Bernie.
Bravo à Bernard pour son indiscutable victoire et merci à tous pour votre disponibilité.
L'homme le plus heureux de la soirée est sans doute Luc (le fameux 12ème) parti en trombe retrouver sa pin-up façon Dolly Parton époque opulence et crème fraiche.

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 P1100011
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:21

Petit mot de la soirée d'hier.

En regardant la photo et le classement, quelques réflexions me viennent a l'esprit.
Premièrement, huit modèles différents au départ, BMW Z4, Mercedes SLS, Dodge Viper, Porsche GTR, Ferrari 458,
Chevrolet Corvette, Mac Laren MP4/12, Renault RS01.
De plus sept manufacturiers, Black Arrow, Carrera, NSR, NSR sur HRS, Scaleauto, Scalextric, SCX. étaient de la partie.
Et une homogénéité relative mais, une homogénéité.
Cela aurait tendance a vouloir dire, que le GT3 tient la route, du moins dans cette formule.
J'en profite pour remercier encore Patrick, ordonnateur du GT3 chez nous.


Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:18

Je tiens d'abord a remercier mes collègues de série pour m'avoir unanimement autorisé à terminé cette course à partir du 5è segment avec une autre teutonne après les déboires de cette maudite Porsche qui doit mieux apprécié les diners de cons(ref à François Pignon lol! ) que les soirs de courses au SRCB.

Merci à Greg de un d'avoir vainement intervenu sur cette maudite Porsche et de m'avoir prêté (j'aurais d'ailleurs pas du la rendre lol! )une Merco de sa caisse qui ,oufti binamé valet, allait super bien Prière .....j'aurais vraiment pas du la lui remettre Siffle .J'ai revu et corrigé la chanson de la belle au bois dormant en : "un jour ma Porsche ira , un jour ma Porsche roulera" lol!

Pour ce qui est de cette première,je dirai bonne soirée tout de même, même si Bernard a préféré acheté un kit neuf pour la Porsche cup plutôt que d'acheté la mienne déjà bien rodée et qui va super bien....................en dehors des courses....un très bon mulet en somme lol! .
Le seul bémol que j'émettrais, concerne le CT. OK il y a un règlement auquel il faut s'y tenir, OK les gars ont pu roulé avec des autos gentiment prêtée Applaudissement ,mais bon un avertissement et l'obligation d'être conforme pour la prochaine, c'est pas un chpt du monde non plus Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 83524 ,car partant de ce principe j'aurais pu être disqualifié pour changement de voiture............mais bon embêtant pour l'organisateur,il n'aurait pas eu de dernier lol! lol! lol! .Je n'en perdrai pas mon latin pour autant comme le dit Imatumi "Tampon Jex et merde,pas de sexe" lol! lol!
Record de participâtion égalé, normal Greg, tu reçois un SMS la veille comme rappel Applaudissement ,un mail Applaudissement prochaine étape pour Patrick il viendra coller un post it sur notre frigo lol! lol! lol! lol! .

De belles passes d'armes dans chaque série et victoire INCONTESTABLE de Bernard et sa Z4 hydroglisseuse à ventouse Victoire affraid affraid .

Merci aux GO's et vivement la prochaine Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 1381204051

Eric

PS: Pour mes prochaines vannes,ne dites plus ; "Eric t'es con , mais, "Eric t'es flon" lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:42

Bonsoir Eric.
Concernant, je te cite:

"Le seul bémol que j'émettrais, concerne le CT. OK il y a un règlement auquel il faut s'y tenir, OK les gars ont pu roulé avec des autos gentiment prêtée Applaudissement ,mais bon un avertissement et l'obligation d'être conforme pour la prochaine, c'est pas un chpt du monde non plus  ,car partant de ce principe j'aurais pu être disqualifié pour changement de voiture"

Le règlement a été publié depuis plusieurs semaines ainsi que les dates de course.
Le minimum c'est de lire le règlement, et adapter sa voiture à celui-ci.
Je pense que tout le monde à eu plus que le temps de mettre sa voiture en conformité......
Je pense que Patrick, Greg et moi avons été compréhensifs dans le sens ou nous avons prêtés des voitures à ceux avec des voitures non conformes. ( Nous n'étions pas du tout obligés de le faire)
Un avertissement? Crois moi sur parole cela ne sert à RIEN !
Je peux déjà te dire sans me tromper que le prochain contrôle technique sera plus pointu que celui de hier.
Comme tu le dis, ce n'est pas un championnat du monde, mais le règlement, c'est le règlement et il faut s'y plier, sinon on retombera à l'ancien système, pas de contrôle du tout (ou pratiquement, très petit) et chacun fera ce qu'il lui plaira.
On ne veux disqualifier personne, mais ce que l'on voudrait c'est que les pilotes participants aient des autos conforme.

Sur ce, je te souhaite une excellente soirée et à la prochaine course !
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:18

En clair tu résumes ce que j'ai dis lol! ,mais avec des mots du dictionnaire lol! lol! lol!

Ceci dit ma voiture n'était pas conforme et vous avez rien vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Eric
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:20

nostalgiccar a écrit:

Ceci dit ma voiture n'était pas conforme et vous avez rien vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Eric

Ca mérite la relégation à la dernière place ... Sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:36

nostalgiccar a écrit:
En clair tu résumes ce que j'ai dis lol! ,mais avec des mots du dictionnaire lol! lol! lol!

Ceci dit ma voiture n'était pas conforme et vous avez rien vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Eric
OK, on n'a rien vu.
Mais essaie que l'on ne voit rien à la prochaine manche.
Amicalement,
Jamme.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:39

Tu verras rien Jamme crois moi bien et j'aurai changé de toute façon.

La non conformité de ma Porsche venait du...............














..............pignon en téflon lol! lol! lol! lol! lol!

Alors ils ont bien vus la non conformité Steph,ils m'ont relégué dernier calimero calimero calimero

Trop fort les gars du CT Prière Prière lol!

eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:47

Une bonne soirée de course comme on les aime, avec un plateau effectivement très varié et une bonne ambiance, même si les discussions d'après course concernant les spécifications moteur m'ont un peu agacé (ça a du transparaître sur mon non verbal Very Happy => Patrick, Jamme, merci de me tenir informé avant la prochaine course si oui ou non il est "préférable" de changer de moulin).

Un tout grand merci à Patrick pour l'organisation de ce championnat. J'en profite également pour souligner l'incroyable amélioration de la piste suite à au travail minutieux de Greg pour nettoyer les rails de contact. Génial! Franchement, depuis que je roule au SRCB, je n'ai jamais ressenti une piste aussi efficace. Même la piste 1 était agréable, c'est dire!

Petite pensée pour Eric qui a galéré toute la course, pour Tanguy qui aurait tant aimé rouler avec sa muscle car, pour Claude également privé de sa monture de prédilection, ainsi que pour David totalement désemparé avec sa Ferrari capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:42

N'ayant pu me rendre au SRCB ce mardi, je reviens via le forum avec cette histoire de moteur (je suppose que vous avez eu l'occasion de débattre sur la question).

Donc, pour rappel, le règlement autorise le SC-0025 qui n'est plus produit depuis 2013 et dont le remplaçant de facto est le SC-25b, les deux moteurs ont exactement les même spécifications d'aimantation, soit 14.5 MPM. Le 25 tout court est même plus coupleux à 320g contre 300 pour le 25b. Le 25b est par contre 500 t/m plus rapide que le 25.

Donc, selon moi, au vu des spécificités techniques des deux moteurs, si on interdit le 25b, il faudrait également interdire le 25. Or, interdire ce dernier est contraire au règlement publié. CQFD Very Happy.

Qu'en est-il en définitive?
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:05

Au vu des test effectué hier au club, les SC0025 avec ou sans lettre seront désormais interdits !!!
Ils ont en fait un taux magnétique trois fois plus important qu'un boxer: 35grs pour le premier contre 12grs pour le Slot-it, et ce avec une garde au sol de plus ou moins 2 m/m. Seul le SC0025 gris aurait éventuellement être accepté mais pour ne pas que cela prête a confusion, ils sont tous mis hors jeu.
A noter que le résultat de la première manche ne changera pas, étant donné que, la décision est prise après
la course, suite aux tests!!!
Cette décision prise en accord avec notre ami et organisateur Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:45

Greg1955 a écrit:
Au vu des test effectué hier au club, les SC0025 avec ou sans lettre seront désormais interdits !!!
Ils ont en fait un taux magnétique trois fois plus important qu'un boxer: 35grs pour le premier contre 12grs pour le Slot-it, et ce avec une garde au sol de plus ou moins 2 m/m. Seul le SC0025 gris aurait éventuellement être accepté mais pour ne pas que cela prête a confusion, ils sont tous mis hors jeu.
A noter que le résultat de la première manche ne changera pas, étant donné que, la décision est prise après
la course, suite aux tests!!!
Cette décision prise en accord avec notre ami et organisateur Patrick.

Allo, Allo.......Ici l'emmerdeur de service (et accessoirement aidant au contrôle technique....)
Logiquement vous ne "pouvez" pas changer un règlement technique, une fois celui-çi publié et distribué; et qui plus est après la première manche. Ce règlement devrait être valable pour toute la saison et toutes les manches, et pas au "coup par coup".
Si la série des moteurs (SC 00025 et consort) est "hors la loi" il ne fallait pas indiquer le SC 00025 (tout court) sur la fiche technique.
Cette décision n'est pas très "saine" et fait planer un mauvais esprit et jette le discrédit sur le contrôle technique.
Que le SC 00025B (comme celui employé par Bernard) soit interdit, OK je l'accepte (puisque non indiqué sur la fiche technique) mais en ce qui concerne le SC 00025 (tout court) je ne vois aucune raison pour l'éliminer au vu de la fiche technique.
Que va t'on encore changer en cours de saison? les types de pneus (mettre des pneus en bois? en laiton?) ou imposer une marque de tresses??? Etc....Etc....)
Bref, au vu de ce qui est écrit plus haut, vous porter le "discrédit" sur un challenge qui s'annonçait comme intéressant.
A vous de voir si cela en vaut la peine.........

PS: Je roule avec un SC 00025 et je ne suis pas d'avis de le changer.

L'empêcheur de tourner en rond et emmerdeur de service.......

Amicalement,

Jamme


Dernière édition par Jamme le Mer 18 Jan 2017 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:50

Donc si j'ai bien tout compris car j'ai tout lu Freud lol! ,nos moteurs passent à la trappe et rejoindront le bac de transport.

Il faudra donc pour être conforme un Boxer Slot it.

Il serait peut-être bon pour l'organisateur de faire part du changement avec le type exact de moteur que l'ont doit utilisé et ce assez rapidement vu que la prochaine course a lieu dans 1 mois.

Pour un débutant comme moi il faut avoir un temps de réaction car je ne possèdes pas d'autres moteur.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:59

L'autre emmerdeur lol! lol! ,te répondra Jamme,que Bernard n'est pas le seul a utilisé un SC0025b....moi aussi....entre autres.J'en peux rien,il équipait la Porsche que j'ai acheté.Et en toute honnêteté,je n'avais même pas vu qu'il y avait un "b" Razz

Et vindieu, depuis que "Greg tout puissant" a apposé ses mains charnues sur ma Porsche , ce moteur va du tonnerre.

Ceci dit, je comprends très bien à présent que le règlement stipule un SC0025 et sans "a" "b" ou "xyz" et comme indiqué dans le règlement "tout ce qui n'est pas autorisé dans le règlement est interdit" le "b" devient hors la loi.

Cela ne remet en cause le contrôle technique ni ceux qui s'en occupe cheers

eric
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:22

nostalgiccar a écrit:
L'autre emmerdeur  lol!  lol! ,te répondra Jamme,que Bernard n'est pas le seul a utilisé un SC0025b....moi aussi....entre autres.J'en peux rien,il équipait la Porsche que j'ai acheté.Et en toute honnêteté,je n'avais même pas vu qu'il y avait un "b" Razz

Et vindieu, depuis que "Greg tout puissant" a apposé ses mains charnues sur ma Porsche , ce moteur va du tonnerre.

Ceci dit, je comprends très bien à présent que le règlement stipule un SC0025 et sans "a" "b" ou "xyz"  et comme indiqué dans le règlement "tout ce qui n'est pas autorisé dans le règlement est interdit" le "b" devient hors la loi.

Cela ne remet en cause le contrôle technique ni ceux qui s'en occupe cheers

eric

Bonsoir Eric.
OK, le SC 00025B est interdit puisque non indiqué dans le RT.
Je suis bien forcé de l'accepter, MAIS.......comme tu dis très bien, les kits (Porsche - Viper) "blancs" sont livrés d'origine" avec des SC 00025B...... D'ou obligation pour les gens qui achètent un kit d'enlever le moteur d'origine et de la remplacer par un Slot.it....D'ou frais supplémentaires......
La ou je ne suis pas d'accord du tout c'est que le RT authorise (ait) le SC 00025 lors de sa publication et lors de la première manche, et puis......Coup de baguette magique......Pan, Pan, Pan ......Il devient "hors la loi"
C'est quand même un peu fort de café (Un sucre et du lait, svp)
L'emmerdeur (chef, 2 gallons, connait quelqu'un qui sait lire et écrire..... lol! )

Amicalement,
Jamme

Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:44

Là, sur le coup, je m'insurge et j'en ai marre. Soit on interdit tous les SC-25, soit aucun. C'est ridicule.

J'ai expressément acheté ce moteur pour les courses GT. Les gars, le 25B était à la base un 25. La preuve, c'est sur base de ces photos que je l'ai acheté :
Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Scaleauto-sc-0025d-scaleauto-sc-25-motor-without-pinions-sprinter-2-for-scx-rx81-4x4-replacement

ou

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 SC-0025B-02

Comme précisé dans mon post précédent, les spécificités entre les deux moteurs sont identiques en matière d'aimantation.

Lors du championnat GT3 précédent, j'ai été beau joueur en préparant une voiture avec un moteur flat, moins agressif, qui était un peu à la traîne par rapport aux voitures équipées de boxers. Lors de la dernière course, je me suis dis zut, je place un Boxer cage ouverte - autorisé explicitement par le règlement. Victoire sans appel et zou rouspétance immédiate, suspicion de triche et d'infraction au règlement, etc. En somme même topo que suite à cette première manche GT3.

Pour la deuxième fois consécutive, le plaisir d'avoir préparé une bonne voiture et d'avoir pu la conduire à bon port a été saboté.
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:56

Salut Bernard.
Comme dit plus haut par Gregoire, les SC 00025 et consort du même type sont exclus.
(Perso, je ne suis pas d'accord, mais les décisions sont prises par Patrick et Gregoire)
Tu ne dis donc pas t'en faire, il ni aura aucun SC 00025 au départ.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:08

Ah, oups, j'avais loupé le post de Greg Embarassed
Du coup, je suis moins fâché Very Happy

PS : A vendre SC-0025b, servi une fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:09

D'ou obligation pour les gens qui achètent un kit d'enlever le moteur d'origine et de la remplacer par un Slot.it....D'ou frais supplémentaires

C'est un point sur lequel je suis entièrement d'accord avec toi aussi.

OK Jamme t'es le chef,mais tes deux galons ne te permettent pas de mettre deux "l" à galon lol! lol! (ça c'était pour la vanne)


Victoire sans appel et zou rouspétance immédiate, suspicion de triche et d'infraction au règlement, etc. En somme même topo que suite à cette première manche GT3.

Je comprends ta déception,mais ne prends pas ça non plus trop à coeur,preuve à l'appui j'aurais pu faire aussi partie des suspiciés..............
Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 P1050330

...........à la différence que tu étais en haut du classement et moi.....en bas lol! lol! lol! lol!


Quoi qu'il en soit, gardons l'état d'esprit convivial qui règne lors de nos courses, c'est avant tout un hobby et un amusement

eric
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:12

Je te donne entièrement raison, mon bon Eric.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:13

bernard a écrit:
Ah, oups, j'avais loupé le post de Greg Embarassed
Du coup, je suis moins fâché Very Happy

PS : A vendre SC-0025b, servi une fois What a Face

J'en ai deux a vendre, dont un emballé tout neuf lol! lol! lol!

Par contre la Porsche n'est plus à vendre............depuis qu'un Ransartois y a mis son savoir faire.
J'en profites pour vivement le remercier d'ailleurs,ça aussi ça fait partie de l'esprit convivial entre nous.........même si a la prochaine il va perdre 1 place lol! lol! lol! lol! lol! lol!

eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat GT "SRCB 2017"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS LMS24#2 SRCB 9/10/2016 CHAMPIONNAT 2016-2017
» INSCRIPTIONS LMS24#4 SRCS 12/02/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017
»  INSCRIPTIONS LMS24#7 CSR24 21/05/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017
» 18h00 SRCB 2017
» INSCRIPTIONS LMS24#2 TRIER 8/10/2017 CHAMPIONNAT 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRCB-
Sauter vers: