AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Porsche Cup au SRManage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonton

MessageSujet: Re: Porsche Cup au SRManage   Ven 12 Mai 2017 - 6:18

Comme Nostalgiccar est venu, Bernard est venu aussi et à vaincu! cheers

Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

MessageSujet: Re: Porsche Cup au SRManage   Ven 12 Mai 2017 - 17:16

Bonne soirée hier à Manage, ambiance , convivialité et sportivité entre tous les participants cheers

Malgré un très rush d'Eric H, une belle course de Renaud.............Bernard l'intouchable a de nouveau terminé la soirée en signant d'un "Z" qui veut dire "ze suis le plus rapide".Malgré quelques petites fautes , notamment en remontant Renaud qui avait pris l'ascendant au départ, une fois son adversaire doublé c'est vers la plus haute marche que sa Porsche filait.

Pas moins de 3 séries au programme, beau succès de foule pour le club Manageois ,chapeau aux chevilles ouvrière du SRM.

La famille Usinabia au grand complet avec Alberto et Bruno aux commandes et Philippo pour motivé les troupes.

Me concernant,une auto en forme,le petit travail fourni paye,je commence a comprendre un peu le truc,merci a mes maitre sinstructeur David et Bernard. Très content du petit progrès accompli,clair que maintenant le moindre dixième grapiller sera bon à prendre.Va falloir travailler la 1, sans mes 3sorties au même endroit je pouvait être devant Marc H. d'une courte tête.........pour la prochaine j'espère.

Vivement la manche de juin,je tenterai d'içi là a améliorer encore la belle de Stuttgart.

eric
stephmartin

MessageSujet: Re: Porsche Cup au SRManage   Mer 17 Mai 2017 - 17:49

Quelques lignes de rab' et avec retard ...

Voitures en progrès et de plus en plus performantes. L'évolution entre les 1e et 2 épreuves peuvent néanmoins en partie s'expliquer par la réintroduction du "scotchage" des pneus entre chaque segment ...  Lutte en tête une fois encore très serrée entre Bernard, Renaud et Eric H. Le vainqueur de la 1e épreuve, David, un peu trop irrégulier en première partie de course, n'a pas pu lui cette fois toutefois s'y mêler, devant se contenter d'un "pied de podium" devant Jean Philippe. Belle prestation donc d'Eric H (qui roulait pourtant dans la 1e des 3 séries) qui, une fois ne fut pas coutume depuis le début de saison, confirme ici ses bons chronos réalisés lors des essais libres et s'intercale à l'arrivée entre Bernard, toujours en pointe, et Renaud, juste un poil moins régulier que ses 2 adversaires du jour.

Du côté des "amateurs", et un duel de plus, un, entre Thierry "Tonton" et Daniel, au coude à coude durant 24 minutes...  Dans leur élan, ils devancent même Julien. Patrick C. qui faisait ici une première apparition en Coupe Porsche complète le podium de cette toujours aussi "officieuse" catégorie AM.

On remarquera aussi les retours en piste et au club d'Alberto et de Marc H..
jaeger patrick

MessageSujet: Porsche cup    Jeu 18 Mai 2017 - 8:46

Bonjour Stephmartin peux tu mettre les foto des 2 JAEGERMEISTER merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porsche Cup au SRManage   

Porsche Cup au SRManage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2