Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Classiques

Aller en bas 
+7
Donio46
stephmartin
nostalgiccar
Scalexfred
bernard
Luc
Greg1955
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bernard

bernard


Nombre de messages : 1534
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:14

Belle course de la part de tous les participants. Ces voitures sont vraiment étonnantes : petites mais frétillantes. Smile
Merci pour vos compliments, mais je pense malgré tout que les barquettes sont fortement avantagées, notamment grâce à une meilleure répartition des masses. De plus ma voiture a probablement plus de bouteille que les autres du plateau puisqu'elle participe au Trophy du Bsc, avec juste un gramme de moins et des pneus Prs (ici je roulais en Nsr).
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Classiques - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:03

En effet super bagnoles, et surtout la Mac Laren, mais je pense que d'autres peuvent aller aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Donio46

Donio46


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 16/01/2017

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 23:42

Merci à tous pour vos encouragement et merci à Claude pour son auto et sa poignée. Sans oublier les autres qui m'on aidé et expliqué comment rouler avant la course. je me suis vraiment bien amusé. j’espère faire mieux la prochaine fois. Félicitations au vainqueur( en course je ne voyait qu'un point orange qui passait pleins de fois a coté.)
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:37

A la lecture du classement,je me permets cette petite parenthèse humoristique envers Luc.

Classiques - Page 2 Les-av10


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1534
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 22:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 0:06

Bien trouvé Eric cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Classiques 2017   Classiques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 9:35

02.05.2017

Petit rappel pour la manche classiques de ce soir.


Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 12:41

Bonjour à Tous.
Je ne serai hélas pas présent ce soir.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 1:43

Ce soir ce déroulait donc la troisième manche du championnat classique.
Avec onze pilotes seulement, c'était je pense la plus faible assistance de cette année.
Qu'a cela ne tienne, nous nous sommes encore une fois bien marrés.
Eric au crachoir en première partie en compagnie de Claude, Etienne Thibaut et Donio.
Mais en plus de sa verve, il nous gratifie, d'un très bon pilotage qui lui permet de gagner sa "course" et de s'intercaler, dans les résultats des "cas d'or", ou extraterrestres comme il dit, puisque il se classe sixième.
En ce qui concerne les "autres", pas de suspense pour la victoire, dois vous citer le nom du premier?
Bernard(sur sa Mac Laren) qui améliore en passant sont nombre de tours,(132,40 avec un 10"47/3) plus trois en l'occurrence, perso(sur Matra) je cours(ha,ha,ha) toujours derrière, mais me rapproche avec cinq tours supplémentaires,(129,05 et 10"59/3) Bob (sur ma P68) fait (123,45 et 11"10/3) puis Luc(en Mac Laren) heureux d'avoir atteint l'objectif, qu'il s'était fixé, c-à-d, 120 tours en fait (121,,50 et11"20/3) Lio cinquième,(sur P68)
totalise, (120,80 avec 11"13/3) sixième donc Eric (GT40) s'améliore lui aussi (116,10 et 11"42/3) septième ex aequo Cyril (Mac Laren) et Claude (312PB) (111,10 avec respectivement 12"04 et 11"82 sur la trois l'un et l'autre)
neuvième Etienne (312PB) (109,90 et un 12"03:3) dixième Thibaut (P68 paternelle) (97,75 avec un 12"85/3)
et enfin mais il en faut toujours un Donio (MKII) un peu en délicatesse sur la fin 96,45 et 12"95/3.

Voici donc un petit résumé de notre soirée d'hier.

Slotistiquement Greg

ps: je l'aurai si si je l'aurai...........
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 14:16

Deux belles manches de classic hier soir au SRCB et bien content de revoir notre ami Alberto  cheers sur la piste pour tester ses voitures.

Une première série ou Eric, Claude et Etienne se livrent une belle bataille jusqu'à la fin du 2 segment. Eric prend ensuite le large au 3 segment, d'une part par des très bon chronos, et d'autre part par les sorties de ses concurrents directes. Thibaut, 10 ans, est certe moins vite, mais très constant et ne sort pas trop. Donio quant à lui a un peu plus de difficultés. Autre voiture et donc autres réactions aussi (freinage, accélération, tenue de route). Même si cette fois il n'atteint pas ses 100 tours, il reste appliqué et continue à apprendre ses réglages et la piste. Bientôt, c'est certain, il dépassera largement les 100 tours  Wink

Dans la deuxième série un éclair orange, suivi de très près par une fusée jaunâtre  lol!
Vous aurez compris qu'il s'agissait de Bernard, Bébér pour ses dames, et de Greg, El présidente.
Si Lio aurait choisit son F16 Matra de la première course, cela aurait pu être un joutte à trois.  king

Bobby complète le podium sur la P68 de Greg. Calme, posé, concentré et régulier comme une montre suisse  Very Happy

La bataille pour le premier accessite du podium se joue entre Lio et l'écrivain de ces lignes. Cyril avec une voiture assez délicate avait du rendre les armes assez vite. Si Lio avait changé de monture en passant sur un P68, moi de mon côté, j'avais laissé ma P68 au garage pour rouler en Mc Laren. Si ma P68 était un peu plus véloce, la Mac était elle plus stable et chassait moins. Le changement portait ses fruits, car mon but d'atteindre 120 tours était atteint. Ce n'est qu'au dernier segment que la différence c'est faite entre la P68 de Lio sur la 6 et la McLaren sur la 5.

Et comme d'habitude, une super ambiance sur et autour de la piste  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:03

Qué n'ambiance encore hier soir au pays des terrils bounce

En vous lisant ,je suis abasourdi d'apprendre que Bernard était présent, je n'ai pas vu sa voiture en piste pourtant.
J'ai bien vu un reflet orange âssé devant mon poste de ramasse,mais je pensais que c'était le gyrophare de la dépanneuse lol! lol! lol! .
C'est clair et définitif dans ma tête, Bernard n'est pas un humanoïde Fou ............je réclame une dissection en règle du phénomène.
Greg a beau s'agité dans tous les sens,faire des tac tac avec sa poignée laché une vanne de temps à autre rien n'y fait , mais il a le mérite de suivre .....à distance le Lucky Luke du slot qui roule plus vite que son ombre.

Belle course de Luc et Lio aussi, une chance qu'ils étaient là pour le chapitre "battle" Applaudissement

Dans l'autre, celle des gens normaux lol! , départ prudent sur la 1 en 2è position derrière Claude,le but est de pas faire de fautes que Claude commettra,reste a assuré un peu ce segment pour le finir avec presque 1t d'avance .Sur la 3 j'ouvre les gaz et améliore mes temps ainsi que mon avance pour la porter a 3t.Pour le reste, ben ya qu'à assuré et pas sortir,parce qu'avec un Claude aux trousses on est jamais assez prudent.
Finalement,enfin le jour de gloire est arrivé, je gagne la série Pom pom ,même si l'amusement est primordial j'vais pas mentir en disant que ça fait du bien de se voir progresser,une progression que je dois en grande partie à David et Bernard Prière .Mal engagé pourtant,aux essais la GT40 était en proie a des ratés,je pensais même la remettre dans la caisse et rentré,jusqu'à ce que Lio m'a proposé de vider quelques gouttes de perlinpinpin magique dans le moteur........après quelques tours la GT40 redevenait performante, merci donc à Lio Applaudissement Prière .

Belle course du junior du soir Thibaut, à "défaut" d'être très rapide,il fut régulier cheers cheers
Dommage pour Donio,la GT40 allait pourtant bien la semaine dernière mais pas ce mardi soir.....la prochaine sera mieux avec un 105t ..pari ouvert

Ces classics sont un vrai régal a piloter, vivement le 19 septembre...................hein quoi en septembre seulement sniiiiiiiiiifffff

Eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1534
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 22:29

Tableaux des résultats mis à jour dans l'autre post. Si vous préférez que je place les tableaux ici, dites le (je trouve perso qu'il est préférable d'avoir un post dédié au résultats).

Concernant la course d'hier...

Et bien oui, excellente ambiance comme d'accoutumée. Et avalanche d'améliorations par rapport à la dernière course :
- Donio : meilleur tour en course -0.05
- Cyril : + 4 tours et meilleur tour -0.6 Shocked
- Eric : + 2 tours et meilleur tour -0.6 Shocked
- Luc : + 5 tours et Shocked meilleur tour -0.2
- Bob : + 0.25 tours et meilleur tour -0.06
- Greg : + 5 tours Shocked et meilleur tour -0.4 Shocked grrrr
- Bernard : + 3 tours et meilleur tour -0.07

A la prochaine pour une... prochaine arsouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 22:43

Merci "stat man" Applaudissement

Pour les classements, j'préfère aussi dans l'autre post, c'est plus clair , rapide et précis.....puis ça nous laisse celui ci pour babellé lol! lol!

eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1534
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:28

Et merci à toi pour tes comptes-rendus humoristiques, ainsi qu'à Luc et Greg pour leurs versions plus sérieuses mais tout autant plaisantes à lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Classiques 2017   Classiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 15:30

Merci aux mecs qui relatent "classementent" en un mot commentent les courses du mardi soir, cela fait bien plaisir
de lire tous les petits mots que vous placez sur le forum.


Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
Donio46

Donio46


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 16/01/2017

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:03

En effet pas facile ma 3 éme course avec 4 tours de moins que les précédentes. La gt40 a totalement changé et bougeait beaucoup de l avant et nouveaux pneus arrière mal préparé. Mais toujours motivé pour apprendre tout ce qui est à apprendre.
Mon objectif atteindre les sommets et battre Bernard mdr. Ok la C est plus le sommet C est encore plus haut. On va se contenter de 105 tours C est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:32

C'est que c'est capricieux parfois ces p'tites bêtes là,t'as eu un bel exemple de la mienne mardi dernier et encore avant la course.Ca va d'aller, j'ai connu ça aussi à mes débuts,j'ai mis quasi 1 an pour en arrivé où je suis maintenant et encore je suis nulle part lol! ,l'avantage c'est que nous sommes bien entourés de gars sympa qui partage leur savoir faire pour nous faire progressé Applaudissement Applaudissement .
T'as vu Bernard, j'ai été sérieux là lol! lol!

eric
Revenir en haut Aller en bas
Donio46

Donio46


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 16/01/2017

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 22:27

Franchement C' est cela qui donne envie de venir avec impatience les mardi, se retrouver entre passionné et de très bon esprit et surtout toujours de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Donio46

Donio46


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 16/01/2017

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 22:35

Voici les photo du classic de mardi,photographe SRCB Aurélie

Classiques - Page 2 Image28
Classiques - Page 2 Image29
Classiques - Page 2 Image30
Classiques - Page 2 Image33
Classiques - Page 2 Image32
Classiques - Page 2 Image31
Classiques - Page 2 Image38
Classiques - Page 2 Image34
Classiques - Page 2 Image35
Classiques - Page 2 Image36
Classiques - Page 2 Image39
Classiques - Page 2 Image37
Classiques - Page 2 Image40
Classiques - Page 2 Image42
Classiques - Page 2 Image41
Classiques - Page 2 Image43
Classiques - Page 2 Image45
Classiques - Page 2 Image44
Classiques - Page 2 Image46
Classiques - Page 2 Image47
Classiques - Page 2 Image28
Classiques - Page 2 Image29
Classiques - Page 2 Image30
Classiques - Page 2 Image33
Classiques - Page 2 Image32
Classiques - Page 2 Image31
Classiques - Page 2 Image38
Classiques - Page 2 Image34
Classiques - Page 2 Image35
Classiques - Page 2 Image36
Classiques - Page 2 Image39


Dernière édition par Donio46 le Ven 5 Mai 2017 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1534
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 22:40

Il ne faut pas éviter à poser des questions techniques sur la prépa etc... Perso, je n'ai rien à cacher et si tout le monde en profite c'est d'autant mieux.

Mais ne pas se faire de fausses illusions : la technique est une chose, le pilotage en est une autre : il est quasi impossible de compenser techniquement un manque d'expérience en pilotage. Autrement dit, les gars, il faut rouler, rouler et rouler, sans sortir, ni sortir, ni sortir et puis hausser le rythme. Et plus la voiture est merdique, mieux on apprend à piloter. C'est simple, non?

Tu vois Eric, j'ai été encore plus sérieux que toi, na! Very Happy

Et ravi de voir que Donio se prend au jeu, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes qui s'intéressent à cette discipline de grands gamins geek

Merci pour les photos (certaines sont en double Classiques - Page 2 386249)
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Donio46

Donio46


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 16/01/2017

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 23:58

Merci Bernard, pour les doubles, sorry mauvaise manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 16:59

Merci à Miss SRCB Aurélie lol! pour les photos.

Mais tu es toujours sérieux Bernard Siffle Siffle ...moi aussi ya qu'à voir sur les photos mon application.

eric
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 14:14

Citation :
Fichier introuvable, il y a plusieurs raisons à cela :

- Le fichier a été effacé par son propriétaire et n'est donc plus visible sur Casimages.com
- Le fichier demandé n'existe pas
- Le fichier a été effacé pour non respects des Conditions Générales d'Utilisations

Voila ce que je vois voulant ouvrir le réglement.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Classiques 2017   Classiques - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 1:16

Ce mardi se déroulait une manche du championnat classique.

Comme d'hab, Bernard a dominé ses adversaires, avec une Mac Laren au top!!!
David de retour en course fit mieux que se défendre puisqu'il remporte la première manche et termine deuxième au général, devant votre serviteur dont la GT40 me semblait bien poussive, "y ma pa édé Jacky sur ce cou la."
Au pied du podium, Lio en lutte avec David, tout au long de la première course. Derrière, ce quatuor,Luc et Davide ne sont séparés que par un tiers de circuit. Un peu plus loin, Eric et Tanguy ex aequo, devancent Bob, qui ne possède que, un petit tour d'avance sur Claude. Gwen et Donio finissant le classement dans cet ordre.
Comme d'hab, les commentaires allaient bon train, dans la première course Eric étant ramasseur, par contre si Bernard et moi, ne nous décidions pas a commenter la course de nos postes de pilotages, nuls commentaires ne filtraient, notre reporter étant au turbin.


1er.....Bernard..............Mac Laren..................132,40Trs.............10"46/3
2e......David.................Matra.........................126,40Trs.............10"78/3
3e......Greg..................GT40..........................124,85Trs.............11"09/4
4e......Lio.....................Matra.........................124,35Trs.............10"94/3et4
5e......Luc....................Mac Laren...................122,45Trs.............11"37/3
6e......Davide...............Matra..........................121,80Trs.............11"11/4
7e......Eric....................GT40..........................116,65Trs.............11"75/3et4
.........Tanguy...............312PB.........................116,65Trs.............11"52/3
9e......Bob....................P68............................115,75Trs.............11"27/3
10e....Claude................312PB.........................114,65Trs.............11"53/3
11e....Gwen..................312PB.........................109,65Trs.............11"53/3
12e....Donio..................MKII...........................107,70Trs.............12"25/4


Merci a tous pour la bonne humeur comme d'hab!!!!!!!!!!!!!

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:19

Drôle de soirée hier à Charleroi scratch scratch scratch ....................


Sur la touche pour la 1ère série,privé de mes compagnons de jeu habituels !!! grrrr grrrr 

Difficile de vanné sur ceux avec qui je roules.......mais ça viendra.

Belle course de David "the return" qui malgré une Matra "patraque" , a "Matra..qué" ses adversaires  lol! .Matra terminant la série sur le podium avec celle de Lio et Davide.Suivi d'une belle 312PB de Claude et sa soeur pilotée par Gwen.Donio dont la GT40 avait un penchant pour la non performance n'a pu que subir cette course Classiques - Page 2 286305 .


Seconde série, me vlà dans la cour des missiles de croisière.
Premier tireur de missile, le "Kim Jong-un du slot" aux commandes de son "orange mécanique" n'a laissé qu'aux autres les accessits disponible après la plus haute marche du podium pour raffler une nouvelle coupe..........de cheveux lol! .Son dauphin a flipper (comprite celle là????) , le fait de rouler sous "X" n'a pas tromper son adversaire.
Luc, très discret mais hyper efficace comme son auto, l'air de rien et sans une seule sortie termine a une belle place........l'objectif Luc c'est pas pour tout de suite.


Pour ma part, content du résultat. 2 premiers segment très moyen avec une GT40 délicate, j'ai commencé ma course au 3è.Je remonte Tanguy après un très bon segment 2 t , j'entrevois la possibilité de finir la soirée avec mon BOB,àvec un segment 1 cataclysmique, Tanguy me reprend mais m'en aperçois pas et BOB prend de l'air.

Dernier segment favorable, je cravache pour aller rechercher mon Bob,dans le dernier tour je double Tanguy en entrée de ligne droite et CLAC fin de segment à 2m du Bob........et meeeeeerde me dis je Classiques - Page 2 286305 ............et bien non j'étais 1 tour devant lui et encore bien que j'me tire la bourre pour le remonter car en fait c'est Tanguy qui était devant moi..........vous suivez??? parce que moi sur l'instant j'avais pas bien suivi ma course Classiques - Page 2 83524 .


Il a régné pendant cette course un de ces silence !!!!! , ben oui Greg l'Arsene a beau être Vaillant, face a de tels  pilotes faut rester concentré pour ne pas que ma course ressemble à Varenne lol! .


Reste a trouver pourquoi cette GT40 si stable l'est moins pour la prochaine séance,car là je reste bloqué et abonné aux 116t...........et tenter de voir où ce bougre de Bernard coupe la piste pour aller aussi vite.



Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classiques   Classiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat club Protos-Classiques 2022
» [Résultats 2017] : Championnat Protos Classiques
» [Championnat Proto Classique 2019]
» Résultats Proto Classique 2020
» Trophée des Motos classiques - Chimay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRCB-
Sauter vers: