Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donio46

Donio46


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 16/01/2017

REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI    REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:00

Voilà petit message pour remercier ceux qui m' on laisser rouler avec leurs manettes et voitures. Aussi pour la prépa de mon R8. Je tiens à dire que le peux de temps qu'à duré mon initiation à été bénéfique car j'ai vraiment adoré. L'esprit conviviale et familiale m'on vraiment touché. Malheureusement je n'ai par retenu le nom de tout le monde mais vous vous reconnaîtrez.
Merci et je serai de retour à Charleroi Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI    REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:27

Bonsoir.
On n'a pas eu beaucoup de temps pour faire plus ample connaissance; mais ne t'en fait pas, cela viendra....Lol !
Content que l'ambiance et le club t'ai plut.
A Mardi pour la première manche du Gr-5.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI    REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 0:06

Ouais t'es le bienvenu, t'as une bonne tête, t'es sympa et ton épouse aussi....donc ont prends lol!

Etienne bon, difficile de pas l'apprécié c'est notre papy slot lol! ,toujours de bons conseils et des astuces en veux tu en voilà.

Ne crois surtout pas que l'ambiance est toujours comme ça..............parfois c'est pire lol! lol! lol!

Comme je l'ai dis dans un autre post, t'as mis le doigt mais t'es déjà pris jusqu'au coude en 1 soirée.......le reste va suivre.............j'ai vécu la même histoire il y a 6 mois.

eric
Revenir en haut Aller en bas
Donio46

Donio46


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 16/01/2017

REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI    REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:36

J'aimais déjà sans rouler, mais la en roulant un peu et surtout en voyant réellement la complexité de ses petits bolide je crois que je suis pris plus que le coude lol, reste à dénicher une poignée pas très compliqué pour rouler sans ennuyer les autres.🏎👍
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI    REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:33

Tu ennuies personne, ont a tous commencé un jour

eric
Revenir en haut Aller en bas
SlotEd

SlotEd


Nombre de messages : 65
Age : 69
Localisation : FEROOZ
Date d'inscription : 08/11/2010

REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Empty
MessageSujet: Ben oui attention au virus (du Slot)!   REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 13:16

C'est toujours chouette de partager sa passion.
Nostalgiccar a raison, l'ambiance est parfois plus pire..... Very Happy

REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Manga_10
Revenir en haut Aller en bas
http://sloted.skynetblogs.be/
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI    REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:35

Donio46 a écrit:
J'aimais déjà sans rouler, mais la en roulant un peu et surtout en voyant réellement la complexité de ses petits bolide je crois que je suis pris plus que le coude lol, reste à dénicher une poignée pas très compliqué pour rouler sans ennuyer les autres.🏎👍

J'ai juste eu l'occasion de vous dire à tous les deux bonjour et de vous laisser dans les mains expertes d'Etienne Wink

Question poignées, il y a le choix et tout est un peu question de ce que l'on veux mettre comme argent et aussi la sensation que l'on a avec la poignée.

Il y a la Parma, mais je crains que tu ne verra personne rouler avec cette poignée car non réglable. Ceci dit, elle est souvent utilisée sur des parcours rallye.

La Slot-it, un peu plus cher, pleins de boutons de régelages et pour moi, assez compliquée à régler.

L'ACD, très simple à regler et peut être utilisé en 1/24 aussi. Elle est plus chèr que les deux précédantes.

Pas mal non plus est la MB Slot. Et dans le haut de gamme question argent, on trouve les Cobra, Kopriwa, Truspeed etc.

Petit conseil : lors d'une soirée entraînement, demande aux sloteurs de pouvoir utiliser leur poignée. Cela te donnera déjà une petite indication

Bon choix et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Donio46

Donio46


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 16/01/2017

REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI    REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:45

Merci pour le conseil,
J'ai trouvé une DS PM 2(ds3506) avec reglage puissance et frein.
Je viens mardi à Charleroi voir le Gr5.
A bientot sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI    REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:03

Donio46 a écrit:
Merci pour le conseil,
J'ai trouvé une DS PM 2(ds3506) avec reglage puissance et frein.
Je viens mardi à Charleroi voir le Gr5.
A bientot sur les pistes.
Bonjour Donio.
Si tu viens mardi, j'ai une auto pour toi (BMW ou Ferrari 512 - tu peux choisir.......Mais je me doute (enfin je suis sûr !) de ton choix.... Lol (Forza!))
Comme ca tu peux participer à la course.
Amitiés,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Donio46

Donio46


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 16/01/2017

REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Empty
MessageSujet: Merci Jamme   REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:20

Salut et merci pour ta proposition,
Avec l'aide de Grégoire je me suis, plus tôt il m'a préparé ma nouvelle M1 pour mardi car de votre faute (tout à votre honneur) , je deviens accro et donc je me suis acheté une M1 pour mardi, j'ai une GT40 pour les classique, une GT3, et une 911 pour la cup et la F1 va bientôt arriver.

En tout cas merci encore pour les prêts de voitures, poignées etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI    REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:24

Woaw !
Super. Enfin si tu n'as pas de voiture pour mardi, pas de soucis, tu viens chez le "tifosi" et la voiture est à toi (pour la course, Lol !)
Amitiés,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI    REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENT À SLOTED ET À CEUX QUI ÉTAIS LA À CHARLEROI AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah si j'étais riche .... ou Musk
» Anniversaire de SlotEd
» Enfin décidé à m'enregistrer ....Etienne........SlotEd ! ! ! !
» C'est le grand jour pour patrick Jagger
» Course 1/24 à Charleroi sur la piste BOIS le mardi soir mardi 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Petites annonces diverses-
Sauter vers: