Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Porsche cup

Aller en bas 
+6
Donio46
Luc
nostalgiccar
bernard
ALS
Greg1955
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Donio46

Donio46


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 16/01/2017

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:25

Petite course sympa et bon enfant, je voulais jouer la sécurité mais le manque de concentration et l auto ramassage m'ont déstabiliser un peu. Félicitations aux trois premier, dommage qu.il y avait beaucoup de fantômes. Au final C étais pas mal, temps que l'on roule et qu'on rigole ça me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 20:14

La Porsche cup nous revient demain.!!!!!!!!!!!!!!

On vous attend!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:28

Petite journée de slot hier soir et pour cause :

Greg pas en toute bonne santé après course Crying or Very sad J'espère qu'il ira mieux aujourd'hui Wink

Une poignée subitement sans frein et une Porsche sans roue arrière Mad
C'était pas ma soirée hier soir  Embarassed

Une première série à 4, dominée par Claude cheers , une belle bagarre entre Donio et Alberto pour les autres places du podjom Laughing

Dans la deuxième série, les fusées habituelles.
Et pour ne pas changer les bonnes habitudes un Bernard qui a dominé les débats.
Greg , Lio, et Bob se sont donnés du mal pour le prendre de vitesse, le distraire, essayer de le sortir, le déconcentrer, mais rien à faire, Bernard était comme la tomate, hyper concentré cheers
Davide avec une Porsche délicate qui à certains moments ne prennait pas trop le courant  Rolling Eyes

Je crois même que Bernard a fait un 11,20 sur une des pistes, c'est vous dire qu'il a encore passé le mur du son cette fois-ci. lol!

Et comme d'habitude, la soirée c'est passée dans la bonne ambiance avec beaucoup de rigolades

Pour la prochaine course, Rodrigo / Arsène  "Eric" sera de retour pour vous faire vibrer avec ses commentaires Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:29

Merci pour ce compte rendu Luc en remplacement du Gaetan Vaillant Debeir lol! lol! 


Bravo ) Claude qui a su mené la manche devant Aberto dont la Porsche tenait la grande forme a Manage la semaine dernière.Donio en valeur montante à Charleroi, encore dur de maitriser une Porsche qui est une voiture d'homme contrairement aux Ferrari lol! lol! .

Le cas Bernard n'est plus a débattre, sa Cup file a la vitesse de l'éclair tel la De Lorean de Mc Fly.

Retour a la prochaine et dernière manche, là comme pour la précédente, c'est vacances tranquille.

eric
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE52

CLAUDE52


Nombre de messages : 166
Age : 71
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2013

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:53

Merci pour les compliments et au plaisir de te revoir après la dégustation "Ambrée " des vacances Siffle
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:24

lol! lol! lol! lol!

Pour que tout le monde comprenne...........


Ya du avoir des fuites sur ma venue


Porsche cup - Page 3 21317710
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 9:16

Resultats de mardi

1er...Bernard........................122,75Trs..................11"20/3
2e....Greg.............................118,60Trs..................11"59/4
3e....Lio................................116,65Trs..................11"43/3
4e....Bob..............................115,20Trs...................11"78/4
5e....Claude..........................110,75Trs...................12"26/3
6e....Donio............................109,05Trs...................11"99/3
7e....Alberto..........................106,95Trs...................12"20/2
8e....Davide..........................103,85Trs....................11"92/3
9e....Luc.................................45,00Trs...................11"99/3


Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 19:47

Les tableaux sont mis à jours dans l'autre post (pour les championnats 2018, tous les classements et commentaires seront concentrés dans un seul et même post).

A propos de la course de mardi, tout a déjà été dit ou presque. Soulignons :
- le manque de réussite de Luc qui avait une bonne voiture pour se battre aux côtés de Claude, Donio et Alberto...
- l'esprit de notre Arsène porschiste qui planait sur le circuit...
- la voiture de Davide légèrement en deçà ce mardi - à cause des nouveaux pneus?
- les sorties intempestives de Lio au niveau des aiguillages après l'épingle du fond - train avant trop bas?
- la dissipation de Bob qui rêvait à son boulot tout en pilotant!
- la régularité de Greg qui lui permet d'être mathématiquement champion!

A+ pour la dernière course de ce championnat Pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 18:06

Rendez vous le 31 octobre pour la dernière manche de la Porsche Cup.

Viendez nombreux, c'est la der de la Cup au SRCB et de plus le lendemain c'est férié ont peux trainer après course, je vous parlerez de la fille cachée de Jacques Brel si il faut lol! lol! .


Ce serait cool que quelques sociétaires Manageois possesseurs de Cup, viennent nous dire bonjour à quelques heures de leur Targa Folie Pom pom Pom pom.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 7:44

Revoici la Porsche Cup

Ce soir......................

Qu'on se le dise..........
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:45

Hélas sans moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:59

Luc a écrit:
Hélas sans moi Embarassed
Et sans moi également.
Mais bon amusement quand même !
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:22

Dommage, les gars... On vous voit la semaine prochaine pour la dernière course Protos Classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:29

Pas encore sûr Bernard.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 17:24

Greg1955 a écrit:
Revoici la Porsche Cup

Ce soir......................

Qu'on se le dise..........


Meeeerde, oups oups oups Porsche cup - Page 3 83524 Porsche cup - Page 3 83524

Viiiiiite faut que j'trouves une Porsche pour rouler scratch scratch scratch

lol! lol! lol! lol!

eric
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 0:13

Grille réduite a sa plus simple expression, ce soir au SRCB!!!!!!
Finalement SIX Porsche GT3 six décos, plus jolies les unes que les autres!
Classement de mémoire,

1 Bernard
2 Greg
3 Bob
4 Alberto
5 Donio
6 Eric

Rectifiez si erreur il y a

Slotistiquement Greg


Dernière édition par Greg1955 le Jeu 2 Nov 2017 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 0:29

Le classement me plait assez bien, je vôte pour qu'il reste ainsi lol! lol!

Bernard
Greg
Bob
Donio - Alberto a égalité de tours mais je connais pas le segment
Eric
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 0:32

Crotte flute, j'oubliais.....je mérites les coups de Fou Fou Fou 

Merci aux volontaires ramasseuses Aurélie et Gwen Applaudissement Applaudissement Applaudissement 

Ainsi qu'à Tanguy pour avoir pris la direction de course et le ramassage dans son coin Applaudissement Applaudissement Applaudissement 


Sans nous il n'y aurait pas eu course, mais sans eux aussi Porsche cup - Page 3 1381204051





eric
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 10:20

Hier à Charleroi, Hugo c'était invité........... Porsche cup - Page 3 01_111...............


Non non pas celui là, mais plutôt Victor, car Charleroi hier soir c'était plutôt "Waterloo morne plaine".

Au final la Porsche Cup fut un bon coup plus......commercial  que convivial.

Qu'à celà ne tienne, d'irréductible passionnés Carolo terminait ce championnat hier soir.Championnat joué depuis pas mal de temps vu que certaines manches comptaient pas mal de prétendants à la lutte,par exemple moi deux manches pendant mes vacances,donc aurevoir et merci...mais la passion,la camaraderie et les Porsche font que just for fun je suis là.

Ce sera donc avec 1 seule série que la manche se fera, pas de ramasseurs hormis deux vaillantes accompagnatrices (Aurélie - Gwen) et Tanguy forfait qui prendra la direction de course a son compte et quelques ramassages.

D'emblée les cadors prennent la tête.....mais oublient vite que le ramassage n'est pas là partout et les "Hooo merde je suis sorti" fuseront toute la soirée lol!. Cahin caha la course se déroule,Bernard commet quelques écarts, Bob en profite pour mener la course, Greg jure "Ooooh nom de Dieu encore sorti"  Siffle ..........soit chacun y allant de son expression favorite.

Pour ma part, un guide privé de liberté giratoire posera pas mal de soucis aux ramasseurs, les tresses en ont fait les frais, Tanguy fait au plus vite pour récupérer un peu de watt, j'oublies d'y regardé a l'inter segment et doit m'arrêter pour y remédier en plein segment....grosse erreur de débutant Fou Fou .La Porsche fut transfigurée, a tel point que je faisait jeu égal avec Alberto sur la "hyper véloce" piste 3 et moi même sur la 5.

Au final, le classement se fit avec les ordres habituel au SRCB , Bernard ne vécu donc pas un Austerlitz et les 3 empereurs étaient tout joyeux de leur joutes.

Seconde partie du classement, belle course de Donio dit "le gitan" qui fit jeu égal en tours avec Alberto dit "Il simpatico" mais je ne sais pas qui est devant l'autre.
Je ferme la marche sans tambour ni fifre une soirée a oublier.....................mais noooooooon comme d'hab' les vannes ont fusés et ont c'est bien marrés.

eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 12:33

Tout est dit, merci Arsène Very Happy . Insistons sur l'abnégation de nos ramasseurs bénévoles, qui ont dû abandonner leurs postes de spectateurs. Merci à eux cheers.

D'autres commentaires dans le post "résultats" (l'année prochaine on aura un seul post par championnat, ce sera plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Porsche cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche cup   Porsche cup - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche cup
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PORSCHE 935.
» PORSCHE 928 GTS
» Porsche 961
» Porsche 908 SRC ...
» Porsche cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRCB-
Sauter vers: