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 Challenge Sport & Protos Classic 2017

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stephmartin

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MessageSujet: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Ven 11 Aoû 2017 - 14:39


Pour rappel, fiche technique:

https://mon-partage.fr/f/Ni4jos9q/

NB: le statut de la Targa Folie n'est pas encore définitivement fixé. Sera-ce une épreuve hors challenge ou une 6e manche du challenge sport protos puisque censé se disputer avec les mêmes autos ?  Ou encore, sera ce une épreuve avec d'autres types de voitures "classic" (ex: Sport et/ou GT des années 50 / début des années 60 ? épreuve exclusivement ouverte à des Tourisme et GT ?

Le statut de cette épreuve sera décidé et fixé au plus tard début septembre, avant le début du challenge ...
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stephmartin

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Ven 18 Aoû 2017 - 12:52

Probablement en plusieurs parties, ce guide pour permettre à ceux qui ne connaissent pas encore trop bien la catégorie "Sport Protos Classic" de faire un choix de monture ... Le réglement de ce challenge au SRM permet en effet d'aligner un nombre très elevé de modèles différents. Heureusement pour ceux qui ne veulent pas se lancer dans des configurations trop poussées, Slot-it mais aussi NSR proposent des voitures d'emblée très compétitives...

On commence donc par ...

...Slot-it: les valeurs sûres







Les Matra 670 C 1974 (en attendant la "1973" prévue ... prochainement) et les Mc Laren can-am font figure de favorites. Mais, à préparation et pilotage égaux, la Ferrari 312, la Chapparal, la Ford GT 40 et peut être plus encore la compacte Alfa Romeo 33 ne sont pas loin du top ...

Préparation de base recommandée: 1 pignon de 12 dents au lieu du 11 d'origine + plus optionnellement, une couronne de 31 dents au lieu de la "32" d'origine.  Pour ceux qui n'en seraient pas d'emblée équipés, le moteur tête "bordeaux" procure un plus en punch par rapport au "vénérable" tête orange. Pneus arrières (Slot-it P6, NSR Super ou ultra grip) collés sur les jantes. Un peu de lest (2 ou 3 grammes ...) à l'avant pour éviter que la voiture ne se cabre trop lors des accélérations. Placer des vis alen pour stabiliser et régler le train avant. Une fois celui-ci bien réglé, il faut éviter que les vis bougent dans leur logement et ce en utilisant du frein filet ou une colle légère.

... A suivre ...


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nostalgiccar

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Ven 18 Aoû 2017 - 13:53

Partagé entre l'Alfa et la GT40, surement jeudi prochain a Manage pour me faire une idée

eric
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stephmartin

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Ven 18 Aoû 2017 - 14:32

Suite du "Que choisir ?" ...

NSR: Retour au premier plan ?



Avec l’homologation du moteur NSR 22K, plus cossu que le NSR 20K, et le fait que ce moteur ne semble pas évident à placer dans un berceau Slot-it (au fait, d'autres que moi l'ont ils remarqué ? et quel est leur suggestion pour y remédier ?) sans oublier un poids minimum imposé de 18 grammes pour désormais toutes les carrosseries, les NSR vont peut être connaitre un retour en grâce. Avec la Ford MK IV, cette marque avait été la 1e à proposer une "Classic" 1/32e avec pièces compétition & calibrées mais, après plusieurs modèles prometteurs, NSR a depuis laissé tomber ce créneau pour s'y faire "doubler" par les Slot-it.

Cela n'en demeure pas moins des voitures bien compétitives pour lesquelles on pourra recommander cette fois évidemment de monter un moteur NSR 22K mais aussi des pneus NSR super ou ultra grip (quoique ceux d'origine sont eux aussi souvent performants une fois bien rodés). Parmi les modèles proposés, la Ford P68, en outre esthétiquement réussie, semble tenir la corde devant les Ford MK IV, MK II et GT40. La Porsche 917, au risque de décevoir Nostalgic car Crying or Very sad  Wink  , était elle, lors de ses dernières apparitions sur piste, un peu plus en retrait sans être ridicule non plus....



A suivre ...


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stephmartin

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Ven 18 Aoû 2017 - 16:07

Suite du "Que Choisir" - 3e partie

Thunderslot:  l'inconnue ... bientôt connue ?

En "quittant" NSR, Giovanni Monitiglio s'en est allé créer "Thunderslot". Le 1e et jusqu'à présent seul modèle proposé est la réplique 1/32e de la Lola T70 Sport ... Ceux qui ont pu la voir de près disent qu'elle est tout à fait honorablement réussie côté esthétique et ceux qui ont pu la voir rouler voire l'essayer en disent grand bien pour les performances... Mais, jusqu'à présent, on ne l'a toujours pas vue officiellement en compétition en Belgique ... Il serait cette fois étonnant que le challenge qui s'ouvre dans 4 semaines au SRM n'accueille pas ce modèle il est vrai tentant ... et assurément ... inédit (les seules autres Lola T70 produites au 1/32e, chez Fly, s'étant jusqu'alors surtout faites remarquer par leur ...non-compétitivité - voir toutefois le futur chapitre "3D" .... ).


Ne connaissant pas ce modèle de près, je n'en ai rien à dire pour le moment ... S'il s'agit bien d'une "Ready to Run" tout comme les Slot-it et les NSR, elle devra néanmoins être au moins partiellement équipée en pièces de l'une et/ou l'autre de ces 2 marques: pneus et moteur pour l'essentiel ainsi que bien entendu être pourvue des incontournables 18 grammes de poids minimum en carrosserie...

Pas idiot, le géniteur de Thunderslot compte amortir son investissement en proposant "prochainement" comme 2e modèle une Lola T70 ... spyder, telles que celles qui roulaient en catégorie Can-Am aux Amériques dans les années 60...



Source:  https://www.letratslot.com/thunderslot-lola-t70-spyder

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bernard

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Ven 18 Aoû 2017 - 20:28

Intéressante mise en bouche. Pour ma part, j'espère débarquer avec un modèle original, une Chaparral 2 George Turner en résine, y compris le châssis ! Si elle n'est pas prête, je me replierai alors sur ma McLaren Slot.it qui a déjà fait ses preuves au SRCB.

Concernant Thunderslot, je me suis toujours demandé si les axes ont un diamètre Slot.it ou Nsr. Quelqu'un aurait-il la réponse ?
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Tonton

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Lun 21 Aoû 2017 - 5:00

Perso, j'ai choisi!

Ce sera en Mc Laren sponsorisée par.... Pennzoil. bounce
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bernard

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Lun 21 Aoû 2017 - 13:34

Je croyais que tu allais annoncer : sponsorisée par ... Excel  lol!
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JPH

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Lun 21 Aoû 2017 - 21:36

bernard a écrit:
Je croyais que tu allais annoncer : sponsorisée par ... Excel  lol!

...ou la SNCB... Siffle
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Tonton

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Mar 22 Aoû 2017 - 20:21

JPH a écrit:
bernard a écrit:
Je croyais que tu allais annoncer : sponsorisée par ... Excel  lol!

...ou la SNCB... Siffle

Voici la preuve par une photo "espion"

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tvp

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Mar 22 Aoû 2017 - 21:45

7107NN3d

vraiment je ne vois pas !? Idea
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bernard

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Mer 23 Aoû 2017 - 0:58

Suspect lol!
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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Mer 23 Aoû 2017 - 8:11

c'est écrit en cyrillique Laughing
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stephmartin

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Mer 23 Aoû 2017 - 15:30

Suite de notre "Que Choisir ?"

Entrez dans la 3e dimension ...

En deux ou trois ans, les châssis 3D se sont multipliés pour équiper bon nombre de nos petits bolides au comportement routier trop médiocre (ex: certaines SRC, Scalextric ou Sloter) ou désormais dépassés en performances par des modèles plus récents (ex: Fly, GB Track).

Les gammes "classic" de ces marques ont été particulièrement gâtées et presque chaque modèle est désormais "équipable" en châssis 3D ...

En piste, alors qu'un châssis 3D s'est imposé dans le pourtant relevé (si, si...) challenge GT & P 90's à Manage, on attend encore une première victoire signée par une "classic" équipée d'un châssis 3D. Les dernières apparitions de ces châssis dans une épreuve "Sport Proto Classic" remontent à la Targa Folie** disputée en novembre 2016. Les meilleures représentantes y ont terminé aux 3e (une Ferrari 512 Fly) et 4e places (une Gulf Mirage Gr 8 Avant Slot) mais avec des performances essentiellement dues à la bonne maîtrise du parcours routier par leurs pilotes ... Sur la piste de vitesse Carrera, ce fut toutefois plus délicat et surtout assez loin des chronos des futurs vainqueurs et de leur Matra 670C Slot-it...

**: http://scalexrevolution.forumperso.com/t6403p25-sesta-targa-folie

Ci-joint, les liens vers les principaux fournisseurs de châssis 3D pour Sport & Protos et même GT et Tourisme (puisque également admises dans le challenge à venir) "Classic"  (NB: les listes sont toutes époques confondues donc sachez repérer les modèles admis - répliques de bolides de la période 1965- 1981 - les GR5 de cette période demeurent toutefois interdites)

Olifer:  (avec encore quelques nouveautés toutes récentes ...)



https://www.shapeways.com/shops/3d_olifer

Nacional Racers 3D  (qui vient d'ajouter une liste de nouveaux châssis pour des modèles admissibles dans notre challenge - leur compétitivité, vu la taille compacte de certains des modèles, n'est toutefois pas du tout garantie...)

https://www.shapeways.com/shops/nacional-racers-3d    



CG Slot Cars

https://www.shapeways.com/shops/slotcars?li=pb



Chez Sloting+, au sein d'une gamme de modèles non admissibles dans notre challenge, ce châssis 3D esseulé prévu pour la BMW M1, elle bien admise puisque entrant dans le créneau "1965-1981". D'autres marques proposent également "leur" version d'un châssis 3D pour ce modèle

http://evotecshop.com/es/chasis/9933-chasis-bmw-m1-fly-bancada-slot-it.html

La plupart des châssis proposés sont regroupés dans les liens proposés ci-avant. Il est possible qu'il existe d'autres marques plus confidentielles. N'hésitez d'ailleurs pas à les communiquer ici si vous en connaissez ... NB: bon nombre des photos montrent des modèles équipés de gros moteurs type Ninco NC, Flat 6 ou NSR King. Pour rappel, seuls les petits moteurs en format "mabuchi" sont autorisés.  

Comme déjà mentionné plus haut, n'attendez pas des miracles de tous les châssis 3D ... En effet, certains modèles, trop compacts, demeurent difficiles à équiper de moteurs disposés en "sidewinder" et les largeurs des trains roulants ne les rendront sans doute pas assez compétitifs face à des modèles plus larges ... De même que plusieurs des modèles proposés n'accueillent pas toujours facilement un moteur disposé en sidewinder voire même les longerons massifs des berceaux slot-it sans devoir retoucher plus ou moins copieusement les habitacles et/ou les reproductions des blocs moteur. Si on recherche un modèle potentiellement compétitif, je me hasarde à émettre quelques suggestions:  Gulf Gr 8 Avant Slot,  BMW M1 Fly, la plupart des Sport & Protos Fly et GB Track avec une préférence pour les modèles qui fonctionnaient déjà bien du temps des Fly ... d'origine - ex: Ferrari 512, Porsche 908. Moins d'enthousiasme en revanche pour la Lola T70 et la Porsche 917 (sauf bien entendu la 917 intersérie" proposée chez GB Track). Déjà un peu plus en retrait, je placerais les SRC (Matra 670 et Alfa Romeo 33 TT12) ainsi que divers GT parfois très compétitives lorsque montées sur des châssis HRS* (souvenez vous de la Ferrari Daytona Fly de Vitor ...  Shocked ) mais aux performances désormais plus incertaines sur châssis 3D*      

Pour le reste, ce qui est valable sur les Slot-it et autres NSR le demeure pour ces voitures: 12 X 32 ou 31 en rapport de transmission, pneus NSR ou Slot-it collés sur les jantes et traités, train avant ajusté à vos préférences, poids de la carrosserie aussi proche que possible des 18 grammes minimum imposés avec recours éventuel à un habitacle allégé, tout frottement à éliminer, ...).  

* Last but not least, l'existence d'un châssis 3D pour un modèle interdit en effet désormais à ce dernier d''être équipé d'un châssis universel HRS (à suivre plus tard toutefois sur ce fil pour les modèles encore "équipables" d'un châssis HRS ...).
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thepatrick31



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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Jeu 24 Aoû 2017 - 10:00

Tonton a écrit:
JPH a écrit:
bernard a écrit:
Je croyais que tu allais annoncer : sponsorisée par ... Excel  lol!

...ou la SNCB... Siffle

Voici la preuve par une photo "espion"



Il est bien fixer!!!!! lol! lol!
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Hubin marc

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Jeu 24 Aoû 2017 - 16:10

Hello pour ma part Matra Haribo Very Happy Very Happy
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stephmartin

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Sam 26 Aoû 2017 - 22:14

Premières autos vues ce jeudi à Manage en vue de la "rentrée". Outre quelques Porsche Cup que l'on reverra en course jeudi prochain, il y eut également une panoplie de Sport et Protos "Classic" ... Les meilleurs chronos ont encore été signés par les déjà favorites d'hier: Mc Laren et Matra Slot-it ... On a toutefois enfin vu une première Lola Thunderslot au potentiel "prometteur" quoique à confirmer avec un équipement légal (pneus et moteur*)...

* le moteur pourrait être homologué s'il ne révèle pas lors d'une prochaine mesure un effet d'aimantation plus élevé que les slot-it ou NSR. En régime, il ne pousse pas plus.



Retour en piste d'une NSR, à savoir une Ford P68 équipée d'un moteur Shark 22K ... mais sans encore approcher les chronos des Slot-it
de pointe


Enfin vue de près ...


La présence d'une Lola T70 (Mk.3B ...) Fly permet de la comparer avec la Thunderslot (T70...Mk.3 ... tout court... ). Il s'agit donc bien de deux versions légèrement différentes (ex:  blocs optiques avant) et la Fly apparait ici presque plus massive que sa "concurrente"... Sans surprise, sous l'une comme sous l'autre (et bien d'autres répliques de sport et protos de cette époque...), les gardes au sol sont trop réduites...


Une Matra 630 sur un châssis HRS bel et bien autorisé sous cette voiture puisque aucun châssis 3D n'est encore prévu pour cette vénérable réplique de chez "Gama"
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stephmartin

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Sam 2 Sep 2017 - 0:41

Suite (et fin ...) de notre "Que choisir" en vue de ce challenge avec cette fois les voitures montées sur ...

... châssis HRS: en quête d'originalité

Pour ceux qui ne voudraient pas trop se "noyer dans la masse" d'une coupe annoncée "Matra 670 - Mc Laren Can-am Slot-it" et qui n'auraient pas encore trop confiance aux performances supposées des châssis 3D, il reste quelques modèles, assurément plus rares, non encore pourvus de châssis 3D et donc autorisés à recevoir ce bon vieux châssis HRS ... Ce dernier garde encore de beaux restes même si lors du dernier challenge Sport Protos Classic disputé à Manage, il fut délaissé au profil des dernières Slot-i il est vrai de plus en plus performantes. Le choix des modèles s'est en outre fortement  restreint puisque les voitures pour qui est proposé un châsss 3D ne peuvent désormais plus être équipés de ce châssis "universel". C'est le cas de bon nombre de Sport et Protos au 1/32e mais également de GT et Saloon Cars des années 60 et 70...

Mais des modèles intéressants, il y en a toutefois encore. On pense ainsi aux modèles proposés chez RMS Resin et qu'on a déjà vu rouler à Manage il y a quelques années...



http://rmsresins.com/can-am-series.html

Lors de la commande, assurez vous qu'il s'agit bien des modèles "allégés"

Et, apparemment, ces voitures sont également proposées à cette boutique ... (reprise à leur compte des modèles ou distribution des modèles RMS ?). Le poids des carrosseries est annoncé ici à 18,5 grammes soit pile poil dans ce qui est imposé à Manage

http://www.darthobbies.com/ferrari_612.htm



Ceux qui ont d'autres modèles "résine" (suffisamment légers ...) ou en kit à suggérer peuvent les présenter ici ... Wink

En plus proche à commander, il y a quelques modèles plastique peu compétitifs avec leur châssis d'origine et sans Châssis 3D proposé  et donc "améliorables" sur un HRS. Vues elles aussi il y a quelques années au SRManage, il y a les impressionnantes Can-am (encore ...) de chez Carrera ... Porsche 917/30, Mc Laren M20 et Lola T222. Leurs dimensions sont souvent spectaculaires mais bien à l'échelle (ces can-am des années 1972-73 étaient vraiment imposantes à l'échelle 1/1...). En revanche, elles sont d'origine bien trop lourdes et il y a bien du boulot si on veut les alléger...





De dimensions plus classiques et même parfois un peu trop compactes , il y a quelques Revell & Monogram qui peuvent susciter de l'intérêt dont, par exemple, la Lola T70 Spyder



Enfin, il y a d'innombrables modèles plus anciens. Il est juste demandé d'éviter les modèles imaginaires ou trop approximatifs et surtout de respecter au moins de suffisamment près l'échelle 1/32e. Parfois certes repeints & redécorés et dotés de roues plus réalistes, plusieurs "old timers" peuvent ainsi connaitre une seconde jeunesse comme, par ex, la Matra 630 Gama que présente Jean Philippe.

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stephmartin

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Mer 6 Sep 2017 - 12:17

Disponible dans au moins une boutique ...



Source:

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1528856&page=0#_msg17801372

Allez, encore un petit effort du côté de chez Slot-it pour nous délivrer la Matra 670 de 1973 ...  bounce

Et à propos des Lola T70 Thunderslot, contrairement à ce que j'avais craint (et annoncé au SRCB...) hier après un premier essai foireux, ces autos peuvent bel et bien accueillir les transmissions sidewinder de chez NSR:  à utiliser: pignon 6,5 mm,  couronne: 17,5 mm. J'ai réessayé et ça tourne cette fois correctement ...

Last but not least, le moteur livré d'origine dans ces Lola pourra être utilisé dans le challenge de Manage. Il a un régime moteur +/- équivalent à celui d'un NSR 20 K  ou d'un Slot-it "orange" ancienne génération et un effet d'aimantation comparable à celui d'un slot-it 23K tête "bordeaux" (qui demeure le maître achat ? NB: un tête orange "ancienne génération" demeure lui aussi bien efficace lorsque bien rôdé comme bon nombre de ces moteurs ayant déjà longuement servi...).
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bernard

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Dim 10 Sep 2017 - 21:40

Chaparral 2 GTM prête pour le challenge  Very Happy :
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Perry
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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Lun 11 Sep 2017 - 15:11

bernard a écrit:
Chaparral 2 GTM prête pour le challenge  Very Happy :

Belle bête... Very Happy

Tu la sors d'ou?
Résine?

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nostalgiccar

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Lun 11 Sep 2017 - 17:03

Aie aie aie , elle a déjà une bonne tête de gagnante lol! 

Beau taf Bernard

eric
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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Lun 11 Sep 2017 - 17:13

@Perry
C'est une résine GTM : George Turner Models avec châssis en résine d'origine mais avec greffage d'une attache de guide Slot Classic  What a Face

@Eric
Merci, m'fi, c'est vrai qu'elle roule plutôt bien   Very Happy
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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Lun 11 Sep 2017 - 18:04

bernard a écrit:
@Perry
C'est une résine GTM : George Turner Models avec châssis en résine d'origine mais avec greffage d'une attache de guide Slot Classic  What a Face

@Eric
Merci, m'fi, c'est vrai qu'elle roule plutôt bien   Very Happy


lol! lol! lol! c'est quand que tu me montres une de tes autos qui roule pas bien???? lol! lol! lol!
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bernard

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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   Lun 11 Sep 2017 - 19:33

Gros flatteur, va  Embarassed
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MessageSujet: Re: Challenge Sport & Protos Classic 2017   

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