Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Réglement

AuteurMessage
ALS

ALS

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 13:31

Ciao a tutti,avant tout félicitation au vainqueur et surtout ce qui ma séduit c est l ambiance course et l intermède bonne cuisine bravo les filles.
pour ce 1er grand prix du Hainaut 2017 je retiens l exellente course d'Eric superbe 4em place et Donio qui ma impressionné quel progrès !!! Quand a moi grace aux abandons de David,Claude et demi course de Dario,gros problème de Bruno je suis 9 au lieu de 12 ou 13 ,mais je me suis régalé.
Question pour Bernard,j ai remarqué que dans le règlement il n y a pas de cotes (voie avant et voie arrière Max)Parce que pour la Williams Fly apparemment en chassis Olifer 3D que j ai recu la voie avant serait dépassé. Que puis je faire???
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 13:55

Si si, il y a des cotes : 63 pour l'avant et 69 pour l'arrière sur les non Policar. L'avant du châssis Arco est effectivement fort/trop large pour des jantes "normales". Je viens de trouver sur SlotCarIllustrated les conseils du concepteur du châssis Arco : il faut utiliser des jantes avant Policar en plastique (réf PWH1218-Pl) car la partie intérieure de ces jantes est creuse, ce qui permet au moyeu de rentrer partiellement dedans (dans la jante, donc) et ainsi de réduire la largeur du train avant. Very Happy
http://slotracingmania.skynetblogs.be
ALS

ALS

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 14:08

Merci Bernard , j ai pas vus et merci pour la Réf Jantes
Contenu sponsorisé

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitime