AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Lun 12 Fév 2018 - 16:50

Merci à vous pour les compliments, mais attendez quand même......je peux encore les rater  lol!

stany la tenaille a écrit:
Magnifique ça sort de l'ordinaire
et vu le temps elles seront vite finies lol!

Dis attend, j'espère que la météo ne va pas rester comme ça encore pendant des jours ! affraid  
(C'est que j'ai envie de repartir rouler à vélo dans des meilleures conditions météos que par - 5 degrés comme actuellement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
Louise

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Jeu 21 Juin 2018 - 18:18

Plus rien ici depuis le 12 février dernier, houlalala affraid
Et bien voici une nouvelle qui pourrait bien s'ajouter à toutes les autres "commencée mais jamais vraiment terminée" tiens clown
Avec une première couche de peinture sur une carrosserie VW Fun Cup by Spokys 59 geek
Mais avez-vous une idée pour le reste de la déco ? Siffle

tatoo

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Dim 24 Juin 2018 - 7:59

Cochonou "le saucisson bien de chez nous"

JPH

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Dim 24 Juin 2018 - 14:30

Carambar !

Louise

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Dim 24 Juin 2018 - 17:52

Merci les gars, mais c'est beaucoup plus "Classic" comme déco. Remarquez qu'avec ça et me connaissant, vous devriez  trouver assez facilement maintenant  Wink  

tatoo a écrit:
Cochonou "le saucisson bien de chez nous"

Bonne idée ça pour la 2cv que j'ai commencée voici plusieurs mois d'ici et pas encore terminée. cheers
Bien qu'en recherchant cette photo, j'en ai trouvé sur un site français d'extrême droite bien connu. Et bien que je trouvais sympa les 2cv Cochonou roulant dans la caravane publicitaire du TdF. Je n'aimerais pas qu'une de mes voitures soit d'une façon ou d'une autre associée aux idées véhiculées par ce site-là Evil or Very Mad

Louise

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Ven 7 Sep 2018 - 18:54

J'aurais dus laisser le rose et mettre un bleu à la place du noir. Parce que là, le mauve en bombe TS37 de Tamiya est vraiment trop foncé. Mais bon je n'ai plus l'envie la motivation de sortir l'aérographe et jouer avec les mélanges de couleurs. Certaines décalques sont un peu petites, mais comme je les ai acceptées telles quelles, on fera donc avec Sad  
Il y a aussi un ou l'autre détail à finir (bouchon d'essence et échappement) mais le gros du travail est enfin terminé. Et maintenant on va s'attaquer à l'intérieur. Very Happy

tatoo

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Sam 8 Sep 2018 - 8:24

affraid superbe Louise
Louise

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Sam 8 Sep 2018 - 18:47

Merci Tatoo, je passerais une fois à Franière pour vous la montrer Wink Wink
christophe special

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Dim 9 Sep 2018 - 18:37

Bon travail Louise. La mienne arrivera courant de l'année pour tenir compagnie à ta "choupette" en terre liégeoise Pilote
Louise

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Lun 10 Sep 2018 - 15:46

Merci Christophe, mais il me reste encore à finir l'intérieur, donc je peux encore la rater  lol!

christophe special a écrit:
La mienne arrivera courant de l'année pour tenir compagnie à ta "choupette" en terre liégeoise Pilote

Je ne doute pas que la tienne sera plus jolie que celle-ci. Et cela sera avec plaisir de les faire rouler ensemble à l'occasion Wink
christophe special

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Lun 10 Sep 2018 - 20:36

Louise a écrit:
Merci Christophe, mais il me reste encore à finir l'intérieur, donc je peux encore la rater  lol!

christophe special a écrit:
La mienne arrivera courant de l'année pour tenir compagnie à ta "choupette" en terre liégeoise Pilote

Je ne doute pas que la tienne sera plus jolie que celle-ci. Et cela sera avec plaisir de les faire rouler ensemble à l'occasion Wink

Je vais soustraiter la peinture via notre Picasso sloteur liégeois Siffle . J'aurai donc moins de mérite... Embarassed
Louise

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Ven 14 Sep 2018 - 12:38

Christophe, c'est bien pour cela que je dis que ta Fun Cup sera mieux réussie que la mienne Wink
Sinon et si je ne l'oublie pas, je la prendrais avec moi ce soir au club au cas où tu roulerais la course GT32 Very Happy
(Et l'Alfa Romeo 155 V6TI Slot-it fera également de la partie pour ses premiers tours de roues)
christophe special

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Ven 14 Sep 2018 - 19:31

Louise a écrit:
Christophe, c'est bien pour cela que je dis que ta Fun Cup sera mieux réussie que la mienne Wink
Sinon et si je ne l'oublie pas, je la prendrais avec moi ce soir au club au cas où tu roulerais la course GT32 Very Happy
(Et l'Alfa Romeo 155 V6TI Slot-it fera également de la partie pour ses premiers tours de roues)

Non, désolé. Pas de slot ce soir. J'ai quand même roulé cette après midi avec 2 voitures intéressantes:
* 1X Sierra Cosworth Noire avec livrée Texaco Ninco mais transformée avec un chassis HRS Slot it
* 1X BMW Série 3 E46 (je pense) WTCC Scalextrix avec chassis HRS Slot it aussi
2 très beaux modèles originaux  qui deviennent ainsi très agréables. Merci à Eric pour la transformation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2