AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jamme

Jamme

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 15:39

Bonjour Louise.
Pour rendre la carrosserie lisse, du papier de verre et surtout...............de l'huile de bras...... Rolling Eyes
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 15:45

Bonjour Jean-Marie et merci pour ta réponse, en fait c'est ce que je pensais faire. Mais je me demandais aussi s'il n'y avait pas un truc ou un produit miracle qui aurait fait le travail à ma place geek
Bon et bien cela va nous faire quelques soirées bien occupées, ça lol!
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
Jamme

Jamme

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 15:54

Re Louise.
J'avais lu à l'époque..........(il y a quelques années déjà) qu'il y la possibilité de mettre le sujet dans un pot contenant un diluant (style acetone si je me rappelle bien) mais pas trempé dans le produit. Il mettait le sujet au dessus du produit et profitait de la vapeur de celui-ci (le principe de la cuisson vapeur.....)
J'avais trouvé cela en faisant une recherche Google pour les imprimantes 3D.
Amicalement,
Jamme
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 13:33

Merci Jean-Marie, je l'ai commencée et c'est vraiment une drôle de matière qui est extrême dur à poncer. Et qui semble "boire" les couches de Surfer que je mets pour le moment. Cela se présente quand même relativement bien, mais je pense que le rendu ne sera jamais aussi beau qu'avec une carrosserie résine ou une plastique. Shocked
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 17:08

Première photo de la Noma M20FC et la peinture est loin d'être parfaite. Mais le 1/32ème devient trop petit pour les vieux yeux qu'on a maintenant à notre âge Shocked

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Norma_11
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 20:57

Le travail du jour, installation d'un kit éclairage Zmachine dans un camion Mercedes Fly Slot Very Happy

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Eclair10
christophe special

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:27

Applaudissement
J'ai aussi acheté un camion Fly. On pourrait les faire rouler après une manche de DTM classic Alfa ensemble chez Hobby 2000? Pilote
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 14:34

Ah bonne idée ça Christophe cheers je le prendrais à la prochaine fois que je viendrais rouler avec vous au club des 100 tours Wink
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 18:59

Louise a écrit:
Aller hop une petite photo tous les deux mois pour dire qu'ici à l'atelier on n'est pas pour les cadences infernales lol!
Voici la dernière arrivée en provenance d'Espagne. Une carrosserie Duna Slot en résine à la finition très belle, qui conviendrait bien pour participer au rallye "Folm Dakar d’antan" en juin prochain.  Very Happy
Mais je vous le dis tout de suite, malheureusement ce n'est pas dans mes intentions de voyager si loin pour cet événement-là Sad

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 B762a9cd29356ddb458f490bbe7f8b5e

Aujourd'hui, après midi bricolage sur la Land Rover. Châssis provisoire Slot-Classic pour mesurer l'empattement. Roues Slot-it avec pneus Ninco rallye-raid. Et inserts fait à partir de roues résine de la marque Trakz, modèle TX 0105 achetées dans mon magasin favori en bord de Meuse Very Happy

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Land_r10

Et désolée pour la qualité de la photo qui n'est pas terrible.....c'est que la petit d'ici n'est pas une photographe professionnelle geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 3 Icon_minitime

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3