Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Challenge "voitures fournies" GR C 2018

Aller en bas 
+4
Tonton
bernard
nostalgiccar
stephmartin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 16:46

Ouh lalala , j'ai une indigestion de Porsche avec ton affiche la lol! lol!

Présent bien sûr

eric
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Nombre de messages : 850
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 12:02

Petit compte rendu de cette troisième manche du challenge voitures fournies qui a réuni cette fois 11 pilotes bien décidés à en découdre.

Le collage des pneus s'étant avéré nécessaire suite à de nombreux déjantages durant les essais libres (merci à Greg de s'être acquitté de cette tâche ingrate) , les voitures se sont révélées à la fois plus véloces, mais aussi plus saines. Tous les pilotes ont donc pu en profiter pour améliorer leurs performances et c'est peu dire que cette troisième manche fut extrêmement disputée.

En première série, Bruno se ménageait assez rapidement, grâce à une belle vitesse de pointe et une régularité sans faille dans les cinq premiers segments, une avance assez confortable sur Eric Hupez. Toutefois, quelques sorties dans l'ultime segment permettait au pilote montois de revenir à moins d'un tour. Entre Alberto, Eric Driesen et Pat Jaeger, la lutte fut indécise durant toute la course. Si Alberto et Eric étaient les plus rapides en piste et s'échangeaient leurs positions respectives au fil du temps et des quelques sorties de piste, Patrick, plus régulier ( il n'a en effet commis aucune faute), restait une menace pour ces derniers jusque dans l'ultime segment. C'est finalement Alberto qui s'adjugeait la troisième place provisoire, devant Eric et Pat.

En seconde série, les débats furent également très animés.

Julien s'adjugeait encore une fois la victoire en me devançant à nouveau d'un peu plus d'un tour, malgré un rush désespéré sur la trois et le meilleur temps en course (on se console comme on peut...)

Filippo, Greg et David se disputaient la troisième place et terminaient dans cet ordre, séparés par moins d'un tour, tandis qu'Yvan, auteur de quelques jolis chronos, terminait derrière ce trio.

Au final, on notera que Julien s'impose comme le favori du challenge avec deux victoires à son actif, que Bruno aurait pu prétendre à la troisième marche du podium s'il avait réalisé un sixième segment de la même facture que les cinq premiers, que les écarts en terme de chronos et de tours réalisés sont extrêmement réduits et que, dans ces conditions, la moindre erreur de pilotage coûte cher...

Merci à tous les participants pour leur sportivité et leur bonne humeur et vite la prochaine pour la revanche  Wink

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 P1110221
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 13:43

Très bien résumé monsieur le professeur.

Il est vrai que la première série fut âprement disputée.Dès le départ,Bruno a su s'imposer en maitre de série, dominant des pneus et de la poignée tout au long des 6 segments cette soirée Manageoise. Derrière lui 4 protagonistes aux accessits , en ont décousu de façon âpre aussi,s'échangeant a tour de rôle les 4 places restantes. Eric H qu'ont a connu en meilleure forme a connu une course un peu noire,certes en proie avec un soucis de tresse sur la 2 il n'eut aucuns soucis de stress pour donné l'assaut final et reprendre la place du dauphin.

Pour ma part,bien parti au début,accrochant le bon wagon,en bagarre avec Alberto où l'ont c'est échangé plusieurs fois la seconde place dans les deux premiers segments, passant sur la 3 j'me suis peut-être trop dit " je dois creusé l'écart maintenant comme je fini sur les plus lentes"..........excès de confiance, trop précipité j'ai commis de nombreuses....trop nombreuses fautes du coup j'ai du finir cette course proprement pour ne pas me faire remonter par Patrick.
Au final super chouette soirée où la moindre faute se paye cash vu que nous sommes et restons groupé tout au long de la course.

Le mot final revenant a Alberto , qu'importe le classement la lutte fut serrée,c'est une victoire pour chacun.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Voiture fornie    Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 21:45

BONSOIR BELLES SOIRÉE HIER UNE COURSE TRÈS SERRÉES A CHAQUE PISTE LE CLASSEMENT CHANGÉ Je sui content Je ne fini pa avec plusieurs tour de retard sur Éric driesen , et Alberto qui était les plus acsecible pour moi , je remercie tout les pilotes pour leur ancouragement d avoir FAI une belle course, il me reste à bien réglée ma poignée et essayée de prendre un BON départ et d'attaquee un peux plus , merci


Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:00

4e manche de ce challenge, disputé cette année sur des Porsche 956 & 62 Slot-it,  ce 26 avril à partir de 19 heures pour les essais libres et de +/- 20 h 30 - 45 pour les séries de course ...

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Slotit-Porsche-962
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 18:12

Le 1e champion 2018 au SRManage est connu puisqu'en s'imposant pour la 3e fois en 4 manches depuis le début de saison, Julien s'est définitivement mis à l'abri de tout retour.

La course de ce jeudi fut pourtant encore disputée, débutant de plus par un "strike" en début de 2e série, un concurrent entrainant son voisin de droite dans le 1e gauche suivant le départ, voisin entrainant lui même 2 autres concurrents ... affraid Bruno prendra un temps la tête de cette série tout comme aussi David et Filippo avant de devoir céder cette place à Julien en dernière partie de course. Auteur de 2 ou 3 fautes plutôt inhabituelles pour lui, Jean Phi, tenant du titre doit ainsi céder ce dernier à son fils, une première au SRM. Le titre de vice-champion reste lui à attribuer quoique Jean Phi tient plutôt bien "la corde" avant la dernière manche prévue dans 4 semaines ...

En 2e série, Pascal prouve qu'il n'a pas perdu la main malgré plusieurs mois d'absence sur les pistes de "slot & scalex". Il s'impose dans cette série devant Yvan et Alberto et se glisse dans le top 5 "général" de la soirée.

1)Julien 187,78 t 2)Filippo186,08 t 3)Jean Phi 185,96 t 4)David 185,75 t 5)Pascal H 184,91 t 6)Yvan 183,35 t  7)Greg 181,99 t 8)Alberto 181,89 t 9)Eric D. 180,82 t 10)Bruno 178,00 t 11)Pat Jaeger 177,96 t 12)Matthis 173,37t
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 19:04

Excellente soirée une fois de plus au SRM.

La lutte de 2è série valait son pesant de cacahuètes,avec de belles passes d'armes mano à mano entre les différents protagonistes.

En série 1 celà devient âpre et très serré même si Pascal et Yvan sont un cran au dessus des autres.
Alberto tient bien la distance aussi et se révèle cette année comme étant un sérieux conccurent, digne et bien dans la lignée des Usinabia brothers.
Mathis progresse bien aussi tout en restant correct et sportif lors des dépassements.
Bon départ pour ma part et pourtant sur la 6, j'emboite le pas dans les échappements de la 3 d'Alberto,quant a l'entrée des "S" il tire droit et obstrue ma piste,le temps de remettre les Porsche dans la fente que les 4 autres furieux passent,nous repartons Bèbè et moi en queue de peloton.
Il faudra se concentré pour remonter le peloton,je m'améliore petit à petit reste encore 1 petite sortie par segment a éliminé car à chaque fois j'étais en fin de segment a 3m du comptage Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 286305 .Je finis a 1t de ce diable d'Alberto.........je l'aurai un jour je l'aurai , malgré que je m'améliore de deux tours par rapport a la manche précédente,lui aussi fait mieux Prière
Satisfait de ce résultat il me reste a terminé ce championnat en tentant d'aller cherché ce diablo italiano.


eric
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 9:39

Ca roule avec les Porsche 956&962 Slot-it "fournies" lors de la 5e et dernière manche 2018 ce jeudi 24 mai ... à partir de 19 heures pour les essais libres et de +/- 20 h 30 - 45 pour les séries de course ...

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 05_7585
Revenir en haut Aller en bas
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Voiture fornie    Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 7:44

Bonjour je ne Sai pa si je serai présent si tonton va je serais la nous avons heu un accident hier et la voiture est totalement inroulable elle va être surement déclassé nous sommes en droits et pa de blessés sais le principal le problème nous devons partir le 3juin congé réservé on va attendre l esper nous espero que sa ne va pa rester trop loûtent heureusement que le chanpiona va être fini pour les 1000kilometres je serai la je trouverai bien une solution pour aller et de ne pa décevoir les outre coéquipiers qui mon prix dant leur équipe que je remercie bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 9:06

Encoooore un accident, tu les attire Pat'.

Allez que tout aille au mieux pour vous et le principal vous êtes sain et sauf

eric
Revenir en haut Aller en bas
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Voiture fornie    Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 11:40

Merci tout va bien merci nostagiccar c set la voiture passé ou control rien signaler Il a 15 JOUR et houjourdui rien ne va
Revenir en haut Aller en bas
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Voiture fornie    Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 7:39

Bonjour je ne serait pa present POUR la course attend des nouvelles de l assurense pour avoir une voiture de replacement pour les vacances j ai loué une voiture bonne course à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 12:58

Sans les Beauf ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 18:06

Pat' t'as peut-être pas besoin de voiture pour venir au club, un kayak,une barque un jet ski ça suffira lol! lol!


https://www.facebook.com/damien.dogot/videos/10215673870136488/


eric
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 18:19

Pour ceux qui retourne sur Namur, l'autoroute sera fermée a partir de Gouy les Pieton en direction de Namur

http://www.sudinfo.be/id55774/article/2018-05-24/fermeture-de-la-e42-entre-gouy-lez-pieton-et-heppignies-cette-nuit

eric
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 0:10

Voilà snifff le Gr. C voitures fournies c'est terminé. Dommage les écarts se réduisaient avec mes adversaires.

Encore la preuve ce soir , Pascal intouchable aux avants poste de la série 1, la lutte fut serrée entre Tcherrry Alberto et moi même. Nous passant , doublant et repassant au gré des segments au final nous sommes tous trois séparés que de deux mètres, Alberto - Tcherrry et moi même pour l'ordre.Michel,nouveau venu, fermant la marche de la série et faisant mieux que de se défendre sur cette piste encore inconnue pour lui.

En série 2, la lutte fut de toute beauté du début à la fin. Le départ fut laborieux, va falloir pensé à leur procuré une safety car lol! lol! . D'office Jean Phi pris le commandement bien aidé sur la 3, Filipo l'a dès le départ coller au train, c'est dans cet ordre que ce fera le classement. Julien un poil en délicatesse ce soir mais ayant le championnat en poche finira 3è suivi de David , Greg et Bruno.

Espérons que nous reverrons ces autos plus tard,malgré quelques signes de fatigue mais par chance lors des essais, elles ont toutes tenu la distance et la maltraitance.

Et nous voilà déjà aux portes du second semestre Manageois


eric
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 7:56

Ah j'oubliais, ne sachant pas le contacter autrement,je sais qu'içi il viendra poster les classements, Stephane t'as ton feu arrière gauche qui fonctionne pas à la Polo,je l'avais déjà vu la semaine dernière mais j'ai oublié de te le dire

eric
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 10:21

nostalgiccar a écrit:
Ah j'oubliais, ne sachant pas le contacter autrement,je sais qu'içi il viendra poster les classements, Stephane t'as ton feu arrière gauche qui fonctionne pas à la Polo,je l'avais déjà vu la semaine dernière mais j'ai oublié de te le dire

eric

Tu n'es pas le premier à me le signaler car c'est en effet HS depuis déjà un certain temps mais merci quand même ...
Et ce sera d'ailleurs réparé dès ce jourd'hui ... Idea

Retour à la course d'hier avec, bruts de ...papier, les résultats .... Ces derniers et les classements du challenge seront sans doute publiés "au propre" plus tard ...

https://photos.app.goo.gl/JEmLsoBIbdC0zdzg1

Si vous repérez un erreur d'addition, signalez la moi ... Embarassed   Wink

Moins de 6 tours d'écart entre le 1e et le 9e ... Michel termine plus loin mais c'était sa première course au SRManage ... J'espère qu'il aura apprécié la Formule ...

Le challenge se termine donc sur un doublé "Toussaint" mais avec, une fois n'est pas coutume pour le titre, Julien devant son père ... Ce dernier se console en remportant la dernière manche. Julien a, il est vrai, commis un peu plus de fautes que d'habitude et Filippo, très régulier, en profite d'ailleurs pour terminer par une 2e place qui je crois aussi signifie une 3e place au challenge... Pascal continue aussi à remonter dans la hiérarchie depuis son retour: top 4 hier soir ...  David était bien parti pour un top 3, il sera malheureusement accroché en cours d'épreuve ... Chaque contretemps coûte souvent désormais fort chèr...

Retour également de TVP qui fut longtemps en lutte avec Alberto pour le gain de la 7e place.

Voila, ce sera tout pour les voitures "fournies" en 2018 au SRM. On les reverra sans doute l'an prochain, soit en poursuivant avec ces Gr C soit avec d'éventuelles autres autos (DTM 90's Slot-it et autres sur 3D ?).
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:59

nostalgiccar a écrit:
Voilà snifff le Gr. C voitures fournies c'est terminé...

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Img_2513

nostalgiccar a écrit:
... Dommage les écarts se réduisaient avec mes adversaires.


Entre autres, sur la ligne de départ ... Razz Wink

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Img_2512
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:20

Ca c'est pas sympa Steph lol! lol! lol! lol!

eric
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 20:36

Avec beaucoup de retard Embarassed , voici enfin les résultats du challenge Gp 5 2018:

Course 1
Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 2018_g10

Course 2
Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 2018_g14

Course 3
Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 2018_g12

Course 4
Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 2018_g13

Course 5
Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 2018_g11

Le classement général:
Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 2018_g16

Et celui qui compte, le classement général moins le plus mauvais résultat:
Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 2018_g15


And the winnnnnneeeeeer iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.......

Julien TOUSSAIIIIIIIIIIIIINNNT

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" GR C 2018   Challenge "voitures fournies" GR C 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge "voitures fournies" GR C 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ...
» Challenge "voitures fournies" 2015 ce jeudi ...
» Challenge Voitures fournies "Fun Cup" 2020
» Challenge "voitures fournies" GT3 2017
» Challenge "voitures fournies" (Gr5) 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRManage-
Sauter vers: