Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
+4
Louise
Greg1955
claude65
Didson
8 participants
AuteurMessage
Didson

Didson


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 25/02/2018

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 10:17

Bonjour tout le monde,

A mon tour de me présenter.
Je me prénomme Didier, j'ai 41 ans et je travaille dans le monde de l'automobile.
Passionné de modélisme, j'ai fait anciennement du train élèctrique HO, de la voiture et du bateau RC. (Principalement Very Happy )
L'achat récent d'un circuit Scalextric pour mon fils m'a donné l'envie de me lancer dans le monde du slot.
Avant tout j'aimerais m'affilier à un club afin de pouvoir apprendre les bases technqiues et de conduite et surtout de partager cette passion avec d'autres personnes.
Géographiquement j'habite tout près du Brussels Scalex Club. Donc je profite de ma présentation pour poser ma première question:
A votre connaissance, ce club utilise t-il un circuit analogique ou digital?

J'aimerais également me construire un circuit à la maison, je n'ai pas un espace illimité mais assez pour s'amuser.
Je pensais partir sur du Carrera Evolution pour la largeur des rails, ce qui me permettrait de faire rouler du 1/24 (moyennant une alimantation adaptée.)
A moins que vous me conseillez de partir d'office sur du digital...

Voici une courte présentation jonchée de questions  Wink

Merci d'avance de m'accueillir et au plaisir d'échanger avec vous.

A bientôt

Didier


Dernière édition par Didson le Lun 26 Fév 2018 - 20:52, édité 2 fois