Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ?

Aller en bas 
4 participants

Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ?
Porsche 956c
Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Poll_left26%Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Poll_right
 26% [ 7 ]
Porsche 956c High Tail
Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Poll_left7%Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Poll_right
 7% [ 2 ]
Porsche 962c
Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Poll_left11%Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Poll_right
 11% [ 3 ]
Jaguar XJR9
Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Poll_left22%Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Poll_right
 22% [ 6 ]
Sauber Mercedes C9
Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Poll_left4%Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Poll_right
 4% [ 1 ]
Lancia LC2
Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Poll_left30%Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Poll_right
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Empty
MessageSujet: Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ?   Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:37

Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ?   Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:57

Peux pas repondre,

il y en a 4 dans exactement les memes chronos pour moi, et encore, les deux autres je n'ai jamais essayé les chassis "mat" (evo).

Donc, 4/6 aussi rapide pour moi. Smile

(Donc Sauber et lancia un poil en retrait)


MAIS la plus belle, (et c'est TRES subjectif), pour moi et la jag Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ?   Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:26

Je vois que 3 modèles se retirent du lot.
La Porsche 956c, je m'en doutais.

J'ai posté ce sondage car nous allons rouler aux 18h North Trophy avec des groupes C et je voulais m'imaginer à quoi aurait pu ressembler le plateau.

Ca m'a l'air assez varié comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
dbr9 forever

dbr9 forever


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 23/02/2010

Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ?   Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:35

pour ma part j'ai lancia jaguard sauber et porsche courte et longue
je prefere la jaguar et la courte queue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ?   Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:50

la Mazda et c'est tout king

_________________
Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Peeling-out-cats Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ?   Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condensateur dans poignée de slot pour effet "TURBO"
» Rendez-vous le 22/04 au SRCM pour la manche 2 DTM Slot.it - voitures fournies
» Rendez-vous le 17/06 au SRCM pour la manche III DTM Slot.it - voitures fournies
» Rendez-vous le 07 octobre au SRCM pour la manche IV DTM Slot.it - voitures fournies
» quelle colle pour carton plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Questions / Problèmes-
Sauter vers: