Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stoffel out of Mc Laren

Aller en bas 
+2
christophe special
stephmartin
6 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:30

Une idée de son avenir automobile l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 18:11

christophe special a écrit:
Une idée de son avenir automobile l'année prochaine?

Le Chômdu?

_________________
Stoffel out of Mc Laren Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 18:26

Sauber, Williams, Torro Rosso, ou bye bye ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:43

Stoffel s'était vu "poussé" par Ron Dennis qui s'est fait viré de chez McLaren dans les circonstances que l'on connait. Et vu que le gamin Norris est le petit protégé du nouveau patron, Brown. Il fallait s'y attendre qu'ils privilégient le "protégé du boss" plutôt que l'expérimenté Stoffel.
https://www.autohebdo.fr/f1/actualites/brown-voit-norris-comme-une-parte-integrante-du-plan-de-restructuration-mclaren-197300.html
A noter quand même que ce soit à Francorchamps où à Monza, Norris n'a pas fait le poids en essais libre face à Stoffel. ;-) Maigre consolation, mais qui risque finalement de ne pas arranger la situation de McLaren. Et ce serait là tout le mal que je leur souhaite lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 22:56

C'est un scandale!
A vendre : Mc Laren F1 GTR Slot.it, M8D Slot.it et MP4/12C Scalextric.
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 9:29

La F1 n'a jamais fait dans le sentimental,la valise de Norris est certainement mieux fournie que celle de Stoffel.

Le malaise de Mclaren n'est pas encore arrivé au fond du gouffre,j'en arrive même a me demandé si Alonso ne va pas se cassé avant la fin de saison.Morceau entendu lors de son abandon à Monza qui a été traduit de façon polie par Vigneron par ; "pas de chance une fois de plus" alors que Alonso dans sa phrase lâche un "shame" et non un "chance". La honte,voilà bien résumé la saison de Mclaren.

La seule chance de Stoffel de pouvoir enfin faire montre de son talent et de sa combativité c'est de trouvé un team manager dans le paddock qui croit encore en son talent.Il faut quand même se rappellé une chose, Abu Dhabi 2016 où il remplace Alonso et marque enfin le premier point de la saison pour Mclaren.

Quand on voit les jeunes loups comme Ocon,Gasly et Leclerc Stoffel devrait être dans ce wagon là et non dans le tourbillon Mclaren.

Je finirai par "Ro Dennis revient"

eric
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 16:37

nostalgiccar a écrit:
La seule chance de Stoffel de pouvoir enfin faire montre de son talent et de sa combativité c'est de trouvé un team manager dans le paddock qui croit encore en son talent

Il faudrait aller chez Alfa-Sauber alors pour retrouver Frédéric Vasseur qui était son team manager à ses plus belles années chez ART. Mais qui d'Ericsson ou de Leclerc serait prêt à lui céder son baquet ?  Shocked

nostalgiccar a écrit:
Quand on voit les jeunes loups comme Ocon,Gasly et Leclerc Stoffel devrait être dans ce wagon là et non dans le tourbillon Mclaren.

Oui mais là, n'oublie pas que ces trois-là sont soutenu par l’entièreté de la presse française et probablement de tout le peuple français Wink
Ce qui, malheureusement, ne semble pas être le cas en Belgique pour notre petit Stoffel Sad
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:41

Sauber serait la meilleure option c'est sûr je partage ton avis Louise,pour Leclerc c'est Raikkonen qui détient la clé.


La différence côté soutien vient aussi de leur perf's diamètralement opposée, les uns brillent et l'autre s'éteint.

eric
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:36

Ben à mon avis s'ils envoient le petit Leclerc maintenant chez Ferrari, il ne tiendra pas la pression dans cette équipe-là Wink

Et pour Stoffel, je suis persuadée que s'il "s'éteint" c'est un coup monté par McLaren.
Ce n'est pas bien compliqué et c'est comme partout au travail, un chef pour valoriser un de ses employés, lui donnera que des beaux et faciles travaux à effectuer, ainsi le gars se sentira bien dans son travail et le chef pourra le mettre en évidence s'il doit parler de lui pour une promo.
L’inverse est également valable, s'il n'aime pas un employé, il lui donnera que des sales et pénibles travaux à faire. Jusqu'à ce que le pauvre commence à se décourager. Comme ça, le petit chef pourra argumenter que le gars n'est bon à rien.

Chez McLaren cela se passe certainement comme ça (voir ce que le commentateur de la RTBF avait dit dans le direct du GP de Belgique, qu'on voit bien que la voiture de Stoffel n'a pas de nouvelles pièces, mais bien des pièces "défraîchies" usées) Autrement dit, il y a des ordres venu certainement de Brown pour défavoriser intentionnellement Stoffel. Et cela pour deux raisons bien simples : mieux justifier son remplacement par son chouchou Norris et surtout pour que la côte de Stoffel tombe très bas dans les paddocks, histoire qu'il ne se retrouve pas dans une autre équipe. Car un gars comme Stoffel, il vaut mieux l'envoyer au chômage plutôt que de l'avoir comme adversaire (et avec une meilleure voiture que les poubelles McLaren)
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 1:06

Un complot, en somme... Attendons de voir ce qu'il fera dans une éventuelle autre écurie et on pourra alors trancher la question, non?

PS : mes Mc Laren 1/32 sont toujours à vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 18:38

Sinon l'équipe SRCB cherche un pilote confirmé pour les 24 Heures de Bruxelles...

Bon, j'arrête de polluer ce post, de toute façon personne ne réagit à mes vannes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 20:07

bernard a écrit:
Un complot, en somme... Attendons de voir ce qu'il fera dans une éventuelle autre écurie et on pourra alors trancher la question, non?

PS : mes Mc Laren 1/32 sont toujours à vendre



Je t'ai déjà dis, c'est pas tes autos que je veux racheter mes tes doigts lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 20:08

bernard a écrit:
Sinon l'équipe SRCB cherche un pilote confirmé pour les 24 Heures de Bruxelles...

Bon, j'arrête de polluer ce post, de toute façon personne ne réagit à mes vannes Very Happy



Quelles vannes ????? Tes vannes dorment..............CA C'EST DE LA VANNE

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 20:11

Excellent, suis mort de rire devant mon écran lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Stoffel out of Mc Laren Empty
MessageSujet: Re: Stoffel out of Mc Laren   Stoffel out of Mc Laren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoffel out of Mc Laren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un strapontin en F1 pour Stoffel Vandoorne...
» Stoffel VD s'offre un premier podium en F1...
» Stoffel Vandoorne chez SMP Racing à Spa et au Mans
» Mc Laren MP4 12C GTR
» Mc Laren Can Am Slot it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: