Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Commande de pièce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

Commande  de pièce  Empty
MessageSujet: Commande de pièce    Commande  de pièce  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 8:44

Bonjour Je remercie Stéphane pour la préparation de la voiture et Bernard pour avoir mi me tresse et Alberto pour m'avoir donner des tresses , je sais que je n ai pa beaucoup de pièce d avence ( pneus, tresse, jante,petites vise à l aîné ,monteur 'et outre pièce )j avait demandé sur le forum si il avait des personnes pour commender de pièce , pour les prochaines course ,je n ai pa eux de répondre ,pourquoi ! ,ne serait t il pa possible de faire un petit stoc de piece pour les course prévue pour celui qui ne Sai pa se déplacer ou commender sur internet, nous avons une belle vitrine , malheureuse il n'a rien ,j espère que mon message sera entendue ,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ALS

ALS


Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : thuin
Date d'inscription : 02/02/2012

Commande  de pièce  Empty
MessageSujet: Re: Commande de pièce    Commande  de pièce  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 14:55

Salut Pat , c est Alberto si tu as besoin de pieces tu me dis quoi sur MP et quand je commande je prends ce que tu as besoin .
Bon dimanche
Alberto
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Commande  de pièce  Empty
MessageSujet: Re: Commande de pièce    Commande  de pièce  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 16:18

Proposer des pièces à la vente en club demande une gestion pointue et sérieuse et donc, pour bien faire, une personne s'occupant de cela (au club mais aussi au dehors puisqu'il faut aussi aller chercher ces pièces avant de les ranger en vitrine...) sans devoir tout à la fois s'occuper des courses "Colruyt", du bar, de gestion de course et d'etc ...  Ce qui n'est plus le cas actuellement au SRM ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande  de pièce  Empty
MessageSujet: Re: Commande de pièce    Commande  de pièce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réalisation des pièces en carbone,
» plaque acier pour redresser chassis "méthode slot it" 10 euros pièce
» 1000 Km de Suzuka SRCB
» Commande
» peinture en bombonne sur commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRManage-
Sauter vers: