AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini Championnat BRM "mini cars" 1/24 2019

AuteurMessage
Jamme

MessageSujet: Mini Championnat BRM "mini cars" 1/24 2019   Mer 26 Sep 2018 - 12:12

Bonjour à Toutes et à Tous.
J'aimerais organiser en 2019 un mini championnat avec les BRM "Minicars" 1/24 sur différentes pistes et ce dans différents clubs du pays. TOUS les clubs sont les bienvenus.
Je voudrais connaitre les divers clubs intéressés par l'organisation d'une (ou plusieurs) manche(s) chez eux.
Avis aux responsables de clubs intéressés de me contacter afin de convenir d'une date et de l'organisation.
Je leur demande également de lire le règlement technique:
D'avance merci.

Goedendag iedereen,
Ik zou in 2019 een mini kampioenschap met de BRM "minicars" 1/24, op verschillende banen van verschillende clubs van ons land, willen organiseren. ALLE clubs zijn welkom.
Ik zou de verschillende geïnteresseerde clubs in het organisatie van een (of meerdere) wedstrijd(en) bij hun, willen kennen.
Ik zou graag de verantwoordelijke club leden vragen om met mij contact op te nemen, zodat wij overeen kunne komen over een datum en organisatie.
Ik vraag ze ook om het technisch reglement te lezen.
Dank U well.

Amicalement,
Groetjes,

Jamme

PS: Si quelqu'un pouvait traduire le règlement technique en Néerlandais, qu'il se fasse connaitre. Merci.
    Als er iemand is die het technisch reglement in het Nederlands kan vertalen, dat hij het mij laat weten. Dank U.

Revenir en haut Aller en bas
Goldos

MessageSujet: Re: Mini Championnat BRM "mini cars" 1/24 2019   Mer 26 Sep 2018 - 12:46

J'en parle à Armand.

Tu choisirais quel jour stp? Un soir? Une journée? (plus complexe vu le nombre de champ….)
Jamme

MessageSujet: Re: Mini Championnat BRM "mini cars" 1/24 2019   Mer 26 Sep 2018 - 15:09

Bonjour Cédric.
Je penses que le mieux c'est un soir.
Cela dépendra un peu du nombre de participants.
Si on est nombreux (plus de 18) ce serait mieux une journée.
Mais merci pour ton intérêt à la chose.
Et au plaisir de se retrouver à Slot 4000 !
Quel accueil, formidable.
Amitiés,
Jamme
Goldos

MessageSujet: Re: Mini Championnat BRM "mini cars" 1/24 2019   Mer 26 Sep 2018 - 20:36

Même à 18, une soirée ça reste largement faisable, même à 24... 6X4 ou 5 minutes, en 1 manche. Wink

à Bientôt les amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini Championnat BRM "mini cars" 1/24 2019   

Mini Championnat BRM "mini cars" 1/24 2019
Page 1 sur 1