Effectivement, nous avons assisté une fois de plus à de belles bagarres, surtout entre les 4 premiers (Bernard, Fred, David et Lecoloce), et les 3 suivants (Philippe, Spok, et Pascal).
Fred est de plus en plus "menaçant" et, sans une malencontreuse sortie de dernière minute, aurait pu l'emporter de justesse! Vraiment dommage Fedo, tu étais en train de faire un segment d'anthologie sur la jaune... Les deux David étaient à l'affût à moins de deux tours, oufti.
La lutte âpre entre Philippe, Spok et Pascal se solde par une première pour Philippe qui termine devant ses deux compères à seulement 6 tours de la tête. Nous passerons sous silence le sourire narquois de Spok terminant devant El Presidente...
Tanguy, Lio, Gwen, et Louis signent une course un peu en retrait, avec la circonstance atténuante pour Lio qui roulait pour la première fois avec ces petits bolides... Rebienvenue à toi, Lio!
Bougon Bruno a joué la carte de l'humour plutôt que la performance, alors que Pierre, malgré l'impression de ne pas être dans son assiette, améliore de 5 tours par rapport à son meilleur résultat.
Guylliane aura marqué cette course par sa décontraction et le plaisir de "juste rouler".
Personnellement, je trouve que 11 volts est trop élevé pour ces voitures. La preuve en est que seulement 4 tours de plus ont été couverts par les premiers pilotes, le même nombre de tours par les suivants, et moins de tours par les pilotes moins chevronnés (victimes de plus de sortie) par rapport à la course précédente qui s'était déroulée en 10 volts. Symptomatique : la verte, étant survoltée, n'arrivait pas à transmettre sa puissance au sol; la jaune se cabrait à l'accélération (cause selon moi de la sortie de Lecoloce en dessous du pont); et globalement plus de sorties intempestives.
(Bernard Macours)