Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24

Aller en bas 
+10
G
stephmartin
JPH
Donio46
bobby
nostalgiccar
CLAUDE52
thelupe
Jamme
bernard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernard

bernard


Nombre de messages : 1531
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 11:42

Et zou, aussitôt dit, aussitôt fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
G

G


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Gouy lez pieton
Date d'inscription : 24/08/2017

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 9:07

present bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1531
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 10:33

Le grand G sera des nôtres Prière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
claude65

claude65


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Bolinne (Eghezee)
Date d'inscription : 23/01/2018

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 19:01

+ Claudius
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1531
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 20:43

Et Claudius Magnus sera également des nôtres, ave Claudius Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 1381204051
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
ALS

ALS


Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : thuin
Date d'inscription : 02/02/2012

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 1:30

Serai la aussi
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1531
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:43

Chic, avec un nouveau cardan, alors? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
ALS

ALS


Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : thuin
Date d'inscription : 02/02/2012

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:59

Salut Bernard,non le cardan n a rien erreur de préparation de ma part !!! vis mal serrées et la moitié de l axe déssolidarisé du cardan Mad , mais très belle course . A bientôt Alberto
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1531
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 11:07

Ah, ouf, pas de dégât matériel. C'est déjà une bonne nouvelle... Vivement que la Mini sorte que je puisse aussi mettre les mains dans le cambouis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
thelupe

thelupe


Nombre de messages : 110
Age : 70
Localisation : Beersel
Date d'inscription : 14/11/2016

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 15:25

Merci d'ajouter Yvon Thirionet (également pour souper)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:51

tu peux m'inscrire et pour le miam aussi .

Dodier
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1531
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 17:03

Pour info, il n'y aura pas de contrôle technique, mais nous vous demandons de rester très proche de la sortie de boîte comme le recommande les règlements techniques de Manage et de Jamme.

Cette course sera également l'occasion de tester le bon fonctionnement du logiciel de gestion de course installé la semaine dernière (PC Lap Counter avec relai statique contrôlé par Phidget).

A mardi Pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Didier




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:22

Désolésaserasans moi , j'avais déjà une autre activité ce mardi .bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 11:17

Bonjour Bernard.
Il faudrait ajouter Daniel Tissaen.
Merci.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 12:07

Re Bernard.
Il y aura aussi Davide à ajouter.
Merci
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1531
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 13:07

Que du beau monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
claude65

claude65


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Bolinne (Eghezee)
Date d'inscription : 23/01/2018

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 7:13

Superbe soiree hier, plein de bagarre dans toutes les series. Et pour une fois qu'elle plaisir de pouvoir me battre à peu près à un bon niveau avec une bonne voiture ( Merci Jamme). Maintenant il faut garder la concentration. A refaire .
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1531
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 18:49

Chouette soirée en effet, avec un système de comptage qui semble tenir la route.

Voici les résultats (sans les voitures utilisées, désolé) :

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Rzosul19
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 0:27

Bonsoir Bernard.
Si je ne me trompe pas.........

David : Simca
Davide : NSU
Alberto : Simca
Bob : Simca
Eric : Abarth
Jamme : Simca
Greg : Simca
Lange : NSU
Ronald : Simca
Claude : R8
Daniel : R8
Jacques : NSU
Cyril : NSU
Jérôme : R8
Lupe : Abarth
Yvon : NSU
Charly : NSU
Bruno : Simca

Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 10:16



Ronald et Bruno en R8
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 13:42

Soirée effectivement effervescente ce mardi à Charleroi.
18 pilotes avaient répondu présent à cette course test.

Ce fut aussi une première pour le nouveau système de comptage mis en place par Bernard toujours aussi et autant dévoué pour notre amusement à tous Applaudissement Applaudissement .

Toutes les différentes productions de BRM étaient présente sur le Suzuka carolo,avec bizarrement une dominante NSU (6) ,5 Simca et R8 et 2 petites Abarth.

Série 1:
Si Ronald n'eut pas trop de mal a dominé la série,il n'a pas du relacher la concentration car les écarts étaient très serré au premières places 2 petits tours d'écart seulement. Notons toutefois la confirmation des bons nouveaux éléments du SRCB avec Jacques dont la NSU commence a bien fonctionné,Jerome dont la R8 a toujours du mal a tenir 6 segment du côté des pneus.Lupe un peu en délicatesse avec son Abarth qui il est vrai est la plus délicate a piloter d'où le peu de Fiat au départ.

Série 2:
Là dans cette série, ça va castagné c'est sûr. Un intru s'y étant engouffré en guise de warm up, attention va falloir suivre l'histoire, Bob est devenu Michel qui lui a ramassé pour Bob,mais Michel parti Bob le remplaça avant de courir dans la série 3 ouffff. lol! .Bob justement lui, que l'on surnomme a présent "èl pèteu d'portière" fut dans cette 2è série l'animateur qui su ajouter du piment à cette empoignade amicale.
Ma Simca étant toujours récalcitrante c'est avec mon Abarth avec laquelle j'ai peu roulé que je me pointe sur les stating blok.Départ correct je m'extirpe de la meute mais à l'épingle en bout de ligne droite une R8 loupe son freinage et me percute, remis dans le rail en dernier Siffle c'est avec un demi tour de retard que je m'élance a la poursuite des sauvages.L'Abarth va super sur la 5 et la 6 ce qui me permet de me caler déjà dans les échappements de Bochel ou Mibob je sais plus lol! .Sur la 4 aie aie ça le fait plus la voiture sort a deux endroits le temps de comprendre qu'il faut lever le pied le Bobimich ou Michebob s'envole.Derrière ça bataille ferme,le classement évoluant au gré des sorties,même le Lang se fera sortir deux fois par "le pèteu d'portière",plus aucun respect le p'tit Bob face au grand Lang. Je le vérifierai aussi lors de mon segment sur la 3,je remonte Bichel et là pendant 4 tours les portières vont chanté "tiens prend ça" avec une chance aucuns de nous ne sortira, a costaud quand même une Fiat hein Michob lol! ,finalement il se sortira comme un grand tout seul (bé fai).C'est sur cette 3 que j'obtiendrai le meilleur temps de la soirée(à ce moment là du moins) avec un 13"19 Pom pom .Au final et tout logiquement stockcar man emporte la série mais suite a une avérée usurpation d'identité sera déclassé et c'est moi même qui remporte la série avec la p'tite Abarth Victoire

Série 3:
Si les chiffonniers en ont fini, voilà que rentre dans l'arêne les fous furieux,mais attention il retrouveront dans leur série le réfugié apolitique Bob, sauvez vos portières messieurs,le gynécologue est là, le roi du frotti va sévir.
Départ en fanfare de David dont la Simca est plus que véloce tant côté chassis que moteur,Greg tente de suivre avec Bob mais un coup de portière plus tard devinez qui resta au basque de David??? Siffle Siffle . Alberto vient bien prendre la relève mais sa Simca commencera a s'essoufflé a la fin de la course.Davide pendant ce temps l'air de pas y touché avec sa NSU scarlatineuse:lol!: sera le seul a suivre a distance respectable le vainqueur du jour..Le rhytme imposé par David étant au dessus du lot,derrière c'était encore très très serré.

Hyper serré même vu que finalement 4 pilotes pouvaient prétendre a l'accessit derrière David et encore mieux Greg derrière Jamme revient côte à côte en fin de segment grâce a une "roue libre" courant coupé sur la piste de toute beauté.

Bilan de cette première, pas mal de participants,un comptage parfait et qui bonifiera au gré de son utilisation,des courses très animées et une bonne ambiance.

Je reste toutefois campé sur mes positions avec ce voltage c'est mou, mais comme il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, ça réclame quand même du pilotage et les joutes sont animées et plaisantes a vivre.

eric
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 14:02

Super commentaires Eric.
Merci.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1531
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 17:37

Merci Jamme pour les précisions, et Eric pour les commentaires Applaudissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24   Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mardi 11 décembre, course test avec les BRM Minicars 1/24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion Club Mardi 18 Décembre 2018
» Course 1/24 à Charleroi sur la piste BOIS le mardi soir, 6 Décembre 2011
» Réunion et remise des prix 2017 ce mardi 26 décembre à 20h00
» BRM Minicars
» BRM minicars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRCB-
Sauter vers: