Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Championnat Groupe 5 2019]

Aller en bas 
+5
cyril
Donio46
nostalgiccar
Greg1955
bernard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 12:50

[Championnat Groupe 5 2019] 2019_s10

Ce fil de discussion est destiné à accueillir toutes les annonces, toutes les questions, commentaires, remarques, comptes-rendus, ... concernant le championnat Sprint Groupe 5 2019.

Pour rappel :


Dernière édition par bernard le Mer 9 Jan 2019 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 13:07

En espérant que vous avez pu profiter de la trêve de fin d'année pour peaufiner la mise au point de vos Groupe 5:

Rendez-vous ce mardi 8 janvier pour la course inaugurale du championnat Groupe 5 2019!

N'oubliez pas de refaire un check complet de votre voiture par rapport au règlement technique. Pour rappel et/ou pour ceux qui n'auraient pas encore lu le règlement technique (paaas bieeen), les trois modifications par rapport à 2018 sont :

  • la descente du point minimal de la carrosserie à 20 grammes (au lieu de 22)
  • l'obligation de respecter un diamètre minimal pour la roue complète, 19.20 mm pour les roues arrière et 16.80 pour les roues avant (vu que les pneus sont collés, il était impossible de contrôler le diamètre des jantes)
  • l'interdiction des roulements, même sur les berceau Sideways d'origine

NB: Contrôle technique à partir de 20h15.
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: GR5 2019   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 2:23


Première course GR5 cette année au SRCB!!!!!!!

24 pilotes c'étaient donné rendez vous pour en découdre sur le circuit de Suzuka.

Vainqueur habituel, mais deux adversaires dans le même tour cela promet pour l'avenir!!!!

Belle réussite pour cette reprise après les fêtes.

Plus de commentaires par notre reporter favori Eric (Hochet) (il fera des bonds), (sur l'eau bien sur)

Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:08

Voici les résultats de cette première soirée course 2019 :

[Championnat Groupe 5 2019] Rzosul21
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 21:13

Une course Groupe 5 un 5 février, que demander de mieux! On vous attend tous de pied ferme pour en découdre. Contrôle technique à partir de 20h15 et course à partir de 20h45 au plus tard.

Rendez-vous donc ce mardi 5 février pour la deuxième course Groupe 5 du championnat

A mardi, en forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Groupe 5   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 10:20


Gros succès encore pour cette très prisée catégorie.
En effet 24 pilotes c'étaient donné rendez vous sur le circuit de Suzuka.
De mémoire, David(Stratos) grand vainqueur, devant vous savez qui"Bernard"
(Beta) bien sur!!!
Par contre derrière, la bouteille a encre, quatre virtuoses de la gâchette, dans
le même tour pour, la dernière marche du podium. Et peu d'écarts entre les
autres protagonistes, de cette épreuve!!!
N'ayant vu que deux manches, je ne vous parlerez que, de la première vécue en
tant que ramasseur! Dans cette course, Lio(320) domine mais a du fil a retordre avec
Jacques(512) a ces basques (il se dédouble dans le segment final avant de sortir)
Christian(Moby Dick) en lutte avec Charly(M1), et plus loin encore Eric L.(320)
toute la course sous la menace de Thibaut(Mustang)

Voila, plus de commentaires quand j'aurai le classement.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 21:19

[Championnat Groupe 5 2019] Rzosul24
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 1:15

24 fanas de Gr.5 avaient rejoint la cité Carolo histoire d'en découdre dans la bonne humeur habituelle.

Quelle soirée cheers cheers , soirée où plusieurs enseignements ont pu être tiré.
D'abord les performances de certains "débutants" furent anthologique,performances qui ne m'ont pas fait mentir quand j'ai dis que cette saison va être serrée et disputée quelque soit la catégorie.
Ce fut aussi la soirée cagades ou encore "panique sur Suzuka", j'ouvrirai le bal en suivant la mauvaise voiture dès le départ scratch  ou encore Greg dans un élan de fair play s'arrête en zone morte scratch et encore Michel suite a des soucis qui éclate un chassis de BMW 320 scratch , la soirée fut des plus animée.

Série 1:

D'emblée Jacques se pose en outsider pendant les premiers tours au commande d'une 512 ma foi très véloce,il cédera sa place de leader face à un Lio bien plus expérimenté mais qui devra jusqu'à la fin serrer des fesses pour garder son avance,le dernier segment étant plus que palpitant entre les deux.A coup sûr Jacques s'affirme comme étant un très bon client pour le futur, un 11.28 en atteste s'il en est.Derrière eux un second duo se tire la bourre Christian et Charly finissant dans cet ordre distancé que de quelques centimètres.Un poil plus loin,l'autre duo composé de Eric Lecomte,qui lui aussi promet,se tire la bourre avec Thibaut, Eric prenant l'avantage suite aux nombreux écarts de Thibaut qui progresse de course en course Applaudissement .
Rideau sur cette série et déjà nous sommes quelques uns a se gratter le cuir en se disant "purée ça va être chaud"

Série 2:

Si la 1 fut chaude la 2 le sera encore plus.Le Lupe et Jamme prenant un très bon départ ils furent d'emblée dépassé par un Donio déchainé dont la M1 enroule les tours sans sortir pendant 3 segment et avec des chronos de ouf , un 11.24 sur la 3 Pom pom Pom pom .Derrière la lutte est intense aussi,je te passe tu me repasse etc à qui mieux mieux,le fougueux Michel sort du lot avec un pilotage agressif il est 2è quand un soucis venant de !!! on sait pas où fit sortir sa Bavaroise dorée et éclata le chassis à l'avant,il lui en faut plus pour laisser filer sa deuxième place et repris son bien dans les deux derniers segments 1t devant Jamme 3è, suive Ronald Lupe et Jerome victime de nombreuses sorties de piste due a une auto un peu Capri.........cieuse lol! .
Là encore nous nous grattons le cuir un peu plus,nous allons rentrés en piste avec une pression mais pas de celle qu'on sert au bar lol! .

Série 3:

Les protagonistes de la catégorie B sont quasi tous dans cette série,va falloir se cracher dans les mains.
D'emblée je prends un super départ et en entrée de ligne droite je prends la tête Pom pom Pom pom ............mais j'entends aussi le proprio de la baleine de Stuttgart gueuler "qu'est ce que tu fous gros!!!!" je réponds "ben je mène la course g......rand lol! ".Oui sauf que je suivais des yeux la mauvaise voiture, enfin pas si mauvaise que ça vu que c'était celle de Davide,j'me disais bien que la Porsche allait super bien lol! lol! lol! ,du coup j'étais seulement au second virage alors que les autres terminaient leur premier tour Siffle .Reprendre sa concentration et son sérieux après ça fut dur [Championnat Groupe 5 2019] 83524 .Devant Davide se cale en leader suivi comme son ombre par le "kastar de la capitale" loin d'être un labbekak le Lange lui filera le train tout du long mais suite a un miche mache de voiture qui vole et qui retombe devant le Lange,le piccolo de Wanfercée pourra finir sa course opagemak.Davide,sans encre le savoir vient de signer de belle façon la troisième marche du podium final Prière ,suivi de près par le Lange 4è au final.Derrière ces deux là, Bruno en proie a des pertes de jus aurait pu aussi se mêler à l'empoignade des avants poste et termine juste devant son frère toujours aussi placide et heureux d'être là.......mais méfiance il est là et bien là.Vient Tanguy qui récupère la 5è place de série dans le dernier segment, victime tout comme moi de ramassages un peu foireux.Il faut dire que "Momo la baleine rouge" par rapport aux essais avait perdu de sa superbe,le meilleur temps étant le plus mauvais que je faisais aux essais !!!! [Championnat Groupe 5 2019] 286305  bon je n'étais pas non plus dans un grand jour Siffle
Encore une série où ce fut animé mais avec des écarts plus probant.

Série 4:

Les lions indomptable sortent de leur cages, ca va chier dur.
C'est P. Saerens qui prendra les affaires an mains au départ,très véloce comme à son habitude.Direct David .........sort Drapeau blanc mais bien vite avec une vitesse Stratos.....féerique Pom pom ,déposant les 5 autres comme des valises à chaque dépassements tout comme le ferait un bagagiste du Georges V Fou .Oh bien sûr le "Nameûûûûrois véloce" excelle dans le rôle du grand Beta lol! en restant aux aguets,il Lancia bien une attaque sur la fin mais par manque de Beta....mine rien a faire contre l'étoile filante de David.Derrière eux Patrick et Greg se tirent la bourre avec que Greg ne tire la moue lol! .S'accrochant avec Patrick par fair play Applaudissement il s'arrête ou plutôt il meurt sur la zone............le temps d'être pousser un peu la Pat s'envole. Bob  pendant toute la course a guetter l'em....Bush pour commettre l'hold up parfait en cas de sortie devant lui, pas de bol ni de verre a pied il devra pour la prochaine bucher sa tactique lol! . Cloturant cette série, "Yvan le terrible" ne l'était pas ce soir, c'était plus "Yvan le déjanté"  il devra passer par la case magasin, là Yvon te vendre de la colle à pneus fiable.


Voilà mon petit résumé  lol! de la seconde manche Gr.5.

Désolé et sorry pour l'heure tardive à laquelle c'est cloturé cette manche,indépendamment de notre volonté bien sûr,le staff technique - Bernard et Greg étudions une solution pour de 1 commencer à 20h30 et finir le moins tard possible.......des nouvelles suivront d'içi peu.

La première solution est déjà couchée sur le papier: quand un pilote interrompt la course pour déplacer son auto parce qu'il l'a garé derrière celle d'un autre qui repart........la course continuera  Siffle  Siffle  Siffle  Siffle  
Spéciale dédicace à Tanguy lol! lol! lol! lol!

Eric


Dernière édition par nostalgiccar le Ven 8 Fév 2019 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donio46

Donio46


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 16/01/2017

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 19:25

En effet pour ma part ce fut un départ moyen mais vite récupéré par une voiture très stable qui m’a permis de bien piloter et tout en restant « prudent » c’est à dire éviter de sortir. Mon but étais de ne pas trop me vautrer et cela a bien marché mais pas encore assez expérimenté pour pouvoir titiller les 7 premier. Pour le reste, notre speaker Éric a tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:08

Pfiou, quelle prose, on s'y recroirait! Merci Eric.  cheers

Concernant le planning de la soirée, il faut impérativement terminer plus tôt. Nous allons donc fonctionner comme suit (à 5 minutes près) :

19h00 : Ouverture de la piste pour essais libres avec rotations automatiques de 2m30 et inter-segment de 30 secondes. Chaque pilote peut passer maximum deux fois sur chacune des pistes ou rouler 12 segments.

19h45 : Ouverture du contrôle technique et des inscriptions. Les pilotes terminant leur session d'essai (sortant de la piste 6) sont obligés de se présenter au contrôle technique.

20h15
: Fermeture de la piste et fin du contrôle technique. Les voitures non contrôlées peuvent s'inscrire mais seront contrôlées après la course.

20h20 : Programmation de la course (sur PCLapCounter)

20h30 : Début de la course

Il s'agit d'une tentative qui part du principe que tous les pilotes vont jouer le jeu. S'il est constaté que de trop nombreuses voitures n'ont pas été présentées au contrôle à 20h15 (et donc que ces voitures doivent être contrôlées après la course), nous envisagerons soit de fermer la piste à partir de 20h00, soit d'infliger des pénalités, soit de limiter la durée des inter-segments course à 1m30, soit ... bref, tout ce que l'on déteste...

Un tout grand merci d'avance pour votre compréhension.

PS : Ce planning sera déjà d'application pour la course sprint Proto Classique
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 0:43

Réaction rapide Bernard Applaudissement Applaudissement de notre discussion de mardi soir.

J'espère et souhaite que celà sera bien pris et surtout compris, c'est un "mal" pour le bien de tout le monde.

Eric

PS merci pour la "quelle prose" et aussi pour le qualificatif "speaker" Bernard et Donio.
4 séries, piour pas facile et évident de tout enregistré


eric
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Réponse   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 3:06



Mais ou donc caches tu ton dictaphone.??????
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : bois du cazier
Date d'inscription : 22/01/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 15:08

Greg1955 a écrit:


Mais ou donc caches tu ton dictaphone.??????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 16:11

*** Ce Groupe 5 mars, troisième course Mardi 5, heu, non, l'inverse... scratch ***

Donc, bref, en clair, rendez-vous ce mardi 5 mars pour la troisième course de ce génialissime championnat Groupe 5!

Au passage, je vous informe que les notifications automatiques par mail à partir du site internet ne fonctionnent plus (bug dans la nouvelle version en attente de résolution Mad).
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:25

Après la course, les résultats Very Happy

[Championnat Groupe 5 2019] Rzosul27

Désolé, mais j'ai oublié la feuille du CT au club... Du coup, j'ai essayé de me remémorer avec quelle voiture chaque pilote a roulé... Merci pour votre indulgence...
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
G

G


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Gouy lez pieton
Date d'inscription : 24/08/2017

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:33

Terrible course je me suis éclaté avec mon acolyte JACK 🤪
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 15:50

Pilote *** Ce mardi 2 avril, quatrième course du championnat *** Pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
thelupe

thelupe


Nombre de messages : 110
Age : 70
Localisation : Beersel
Date d'inscription : 14/11/2016

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:39

Présent bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:10

Course en comité plus réduit que d'accoutumée, mais avec beaucoup d'animation et beaucoup de belles bagarres sur la piste. Une petite pensée pour Greg qui, victime d'un excès de fatigue, n'a exceptionnellement pas participé à la course.

[Championnat Groupe 5 2019] Rzosul30

Soulignons la belle performance de Eric L. qui monte de 5 places à chaque course et de Patrick S. qui m'a bien fumé en prenant la tête du classement général. La dernière course sera déterminante pour les places sur le podium en A et B, mais aussi pour les accessits. Rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte!
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
éric

éric


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/10/2017

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 8:05

juste pour rectifier, j'ai rouler avec une BMW 320 Pilote

maintenant, ca va être plus dur d'encore gagner 5 places à la fois,
ou je lance un débats, les 5 premiers du classement sont bye pour
la dernières manche Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 20:15

lol!

Désolé de l'erreur pour les voitures, mais tu n'es pas le seul => j'ai encore oublié la feuille au club. La prochaine fois, j'encode directement sur l'ordi ou j'en fais une photo immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 12:02

*** Ce mardi 30 avril, 5ème et ultime manche du championnat 2019 ***
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
thelupe

thelupe


Nombre de messages : 110
Age : 70
Localisation : Beersel
Date d'inscription : 14/11/2016

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 13:01

Présent mais sans Charly ( vacances )
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 12:27

Quand Patrick fâché, lui toujours faire ainsi?  Laughing

Bravo au grand vainqueur de ce championnat Groupe 5, Patrick Victoire, qui si je ne me trompe pas est le premier vainqueur BSC depuis plusieurs années. Le titre s'est joué à quelques mètres puisque Patrick termine un demi tour devant Bernard!

David termine en beauté avec une belle troisième place à un petit tour de Bernard. Il s'adjuge ainsi la troisième place du classement général. Yvan, "malheureux" quatrième, aurait pu pousser plus fort s'il avait remis sa voiture en configuration SRCB plutôt que de la laisser en configuration SRM... on ne l'y prendra pas deux fois...

Davide, très en forme cette année au SRCB, termine juste devant Bob, et est titré champion en catégorie B. Bravo! Victoire

Ecart infime à souligner également entre Le Lange et Donio (quelques plaques d'écart). Donio qui en profite pour signer le meilleur temps en catégorie B et terminer deuxième du championnat.

Jérôme, Eric L., Alberto et Jamme terminent très proches, avec Alberto qui assure la troisième marche du podium au championnat.

Une belle brochette de gentlemen drivers termine cette ultime course du championnat avec Le Lupe, Tanguy et Michel quasi dans le même tour, et Jacques, qui rêvait encore de son escapade mancelle.

[Championnat Groupe 5 2019] Rzosul33

Le classement général final est à consulter sur le site internet du club.

Sad Petite pensée pour Greg qui n'est pas encore totalement rétabli Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
imatumi

imatumi


Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2014

[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 14:07

Toute grosse bagarre jusqu’au bout du bout, Bernard et moi comptons chacun 2 victoires et 2 deuxième place.
Le départage se fait par les meilleurs temps en course, 3 pour moi, 1 pour Bernard (merci à Bernard pour le règlement).
Bravo à tous pour l’ambiance et les crêpages de chignon bien sympa.
✌️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat Groupe 5 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Groupe 5 2019]   [Championnat Groupe 5 2019] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat Groupe 5 2019]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE 5 SIDEWAYS 2019
» [Championnat Groupe 5 2018]
» [Championnat DTM 2019]
» [Championnat GT 2019]
» Championnat Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRCB-
Sauter vers: