AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Nuremberg Toys Fair 2019

AuteurMessage
stephmartin

stephmartin

Nuremberg Toys Fair 2019 Empty
MessageSujet: Nuremberg Toys Fair 2019   Nuremberg Toys Fair 2019 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:20

Quelques liens vers des sites proposant des news et des photos de cet événement...

https://www.letratslot.com/fair-2019-retour-sur-le-salon-de-nuremberg-en-photos/

Ci-dessous, pas de photos en provenance d'Allemagne mais divers préviews rassemblées au sein d'un Nuremberg "virtuel" ...

http://www.slotcar-today.com/en/

Au risque de se répéter, l’événement a perdu une bonne partie de son impact passé puisque désormais Internet permet de découvrir la plupart des futures nouveautés avant même qu'elles ne soient rassemblées dans ce genre de Salon & Exposition.
Revenir en haut Aller en bas
christophe special

MessageSujet: Re: Nuremberg Toys Fair 2019   Nuremberg Toys Fair 2019 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 9:59

Merci pour ces infos avec, pour moi, une attente particulière de la sortie
de la Mercedes DTM et peut être la Maserati:cheers:
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Nuremberg Toys Fair 2019   Nuremberg Toys Fair 2019 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:03

christophe special a écrit:
et peut être la Maserati

Ils en sont où avec cette Maserati chez Slot-it ? Parce que il me semble que cela fait un long moment qu'ils n'en parlent plus ! Shocked
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Nuremberg Toys Fair 2019   Nuremberg Toys Fair 2019 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 19:51

Louise a écrit:
et peut être la Maserati

Ils en sont où avec cette Maserati chez Slot-it ? Parce que il me semble que cela fait un long moment qu'ils n'en parlent plus ! Shocked

Sans surprise, du retard dans divers sorties prévues chez Policar & Slot-it.  Pas d'apparition imminente non plus semble t'il pour la Ferrari F1 1971 ...

Et, pour certaines autos, j'avoue ne pas être très pressé de les voir en rayon ... (Toyota GT, Subaru "Drift", ...  Mad ).

Allez, on se consolera si la Ferrari P4 sort bien au début du printemps bounce
christophe special

MessageSujet: Re: Nuremberg Toys Fair 2019   Nuremberg Toys Fair 2019 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 11:33

La Mercedes devrait bientôt sortir ou je me trompe?
Greg1955

MessageSujet: Réponse   Nuremberg Toys Fair 2019 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 12:16

La Mercedes est déjà sortie chez Carrera, Scalextric et, Scaleauto chez qui on annonce quand même la sortie des voitures suivantes enGT3 et GTE Honda NSX Porsche 911 GTE Corvette C7R Calloway, il ne manque plus que la Bentley et je trouve cela étonnant la Nissan championne il y a deux trois ans.
Toutes marques confondues, nous aurons bientôt toutes les GT3 et GTE sauf cette Nissan. Si ce n'est en 3D Area71
Si je prends les engagés en Blancpain et en WEC

Aston Vantage Carrera,NSR,Scalextric, SCX(Area71)
Audi R8 LMS Carrera, NSR, Scaleauto, Scalextric, SCX, (Area71)
Bentley Continental Scalextric, (Area71)
BMW M6 et M8 Carrera, (Area71) Sideways?????
Corvette C6R et C7R Carrera, NSR, Scaleauto, SCX, (Area71)
Ford GT Carrera, Scalextric, (Area71), sideways ?????
Honda NSX Scaleauto ????
Jaguar Scalextric
Ferrari 458 et 488 Carrera, Black Arrow
Lamborghini Huracan Carrera, Sideways
Lexus ?????????????
Mc Laren MP4/12 et 650S Scalextric, (Area71)
Mercedes AMG Carrera, Scaleauto, Scalextric, NSR???(Area71)
Nissan GT-R (Area71)
Porsche 911 Carrera, NSR, Scaleauto, Scalextric, (Area71)

Le choix n'est pas mal je trouve. Dont 5 annoncées pour un avenir que j'espère proche

Slotistiquement Greg
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Nuremberg Toys Fair 2019   Nuremberg Toys Fair 2019 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 12:35

Je suppose qu'il s'agit de la 190 DTM de chez Slot-it ...

Les catégories GT3, Sport Protos Classic, Gr C et Gr5  sont actuellement les gammes 1/32e les plus complètes. En "monomarque" pour les Gr C (Slot-it) et Gr5 (Sideways), via plusieurs marques en Gt 3 (l'essentiel néanmoins fourni par Scaleauto, NSR et .... Scalextric - via l'usage de châssis 3D... ) Carrera est la aussi mais avec des carrosseries bien trop lourdes. Plusieurs marques aussi en Sport Protos Classic (l'essentiel via Slot-it, NSR, Thunderslot et ... Fly - via châssis 3D).  A condition d'aller à la pêche dans plusieurs championnats de plusieurs époques, les voitures de Tourisme sont encore bien représentées via, entre autres, les DTM Carrera et Slot-it ou encore les BTCC de chez Scalexctric.

En revanche, coup d'arrêt semble t'il du côté des monoplaces "60's & 70's' après 2 ou 3 ans riches en nouveautés (Scalex, Policar, Fly, ... + 3 D) ... Triste aussi, le manque de renouvellement des gammes Rallye.  L'absence de Ninco et de SCX ont évidemment malmené ce créneau... Et, tout comme pour les F1 récentes et les dernières WEC, il faut avouer que l'esthétique assez désastreuse de plusieurs des dernières WRC (ex: la Yaris ... affraid ) plombe le potentiel séduction de ces voitures. Même constat pour les WEC qui n'intéressent strictement plus aucun fabricant alors que le créneau "voiture victorieuse aux récentes 24 heures du Mans" était encore un classique du hobby  il n'y a pas si longtemps encore ...  Crying or Very sad
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Nuremberg Toys Fair 2019   Nuremberg Toys Fair 2019 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 12:49

stephmartin a écrit:
Allez, on se consolera si la Ferrari P4 sort bien au début du printemps bounce

Oui bien sûr et a espérer qu'elle sera aussi belle esthétiquement que la Scalextric  Wink

stephmartin a écrit:
Triste aussi, le manque de renouvellement des gammes Rallye.  L'absence de Ninco et de SCX ont évidemment malmené ce créneau...

SCX va sortir deux où trois nouveautés, si j'ai bien vu. Donc une Lancia Fluvia HF qui devra certainement mieux rouler que la team Slot ou la Auto Art. Sinon pour le rallye, il y aussi les Scalextric qui demandent beaucoup de travail pour un résultat +/- bon en ES. A voir aussi de ce côté-là s'il y a des possibilités d'utiliser des châssis 3D Very Happy
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
christophe special

MessageSujet: Re: Nuremberg Toys Fair 2019   Nuremberg Toys Fair 2019 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 19:36

Oui, je parlais de la Mercedes DTM Classic 190 Evolution...
Les photos sont prometteuses mais les roues, comme dit précedemment, sont petites comme les Slot it DTM classic précédentes Crying or Very sad
christophe special

MessageSujet: Re: Nuremberg Toys Fair 2019   Nuremberg Toys Fair 2019 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:23

Oui, je parlais de la Mercedes DTM Classic 190 Evolution...
Les photos sont prometteuses mais les roues, comme dit précedemment, sont petites comme les Slot it DTM classic précédentes Crying or Very sad

Sortie de la Mercedes DTM Slot it prévue pour Avril 2019
Sortie de la nouvelle NSX Scaleauto pour courant 2020
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuremberg Toys Fair 2019   Nuremberg Toys Fair 2019 Icon_minitime

Nuremberg Toys Fair 2019
Page 1 sur 1