Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S R C B :les "6 heures de la Garenne"

Aller en bas 
+6
André
gustave
ScalexRevolution
fundriver
stephmartin
bobby
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:11

Je rappelle que le SAMEDI 18 juillet auront lieu les "6 heures de la Garenne".
Système "DAVIC" , avec des GT 1/32eme châssis HRS1 et 2 sans offset (règlement bientôt sur le site SRCB).
Toutes les GT sont admises (+-50 modèles différents...y a le choix !). Equipes de 3 ou 4 pilotes.
25,00€ par équipe inclus 1 paire de pneus (P6).
Vous me direz : oh! c'est les vacances... je sais, je sais... mais tout le monde ne part pas
en vacances, ou pas au même moment. Ceux qui partent en juillet, tant pis. Ou alors faut
modifier vos dates.
Pour les ceusses qui savent déjà, les inscriptions sont ouvertes et le n° de compte: 979-5751771-64
Il y aura peut être une surprise, mais je n'en dis pas plus pour l'instant...
Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:30

bobby a écrit:
Je rappelle que le SAMEDI 18 juillet auront lieu les "6 heures de la Garenne"....
...
Il y aura peut être une surprise, mais je n'en dis pas plus pour l'instant...
Bobby.

Laisse nous deviner: il y aura du lapin (de Garenne... Razz ) ? La piste sera installée dans le Spiroudôme ? Grégoire aura rangé son bardas ? Wink Marc Duez vient rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:24

Euhh, Bobby elle est ou la liste des voitures homologuées ?

Ca me tenterait encore bien de venir, mille dioux ... c'est qu'on y prend goût ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:29

Mince, c'est pas le week end des Francofolies de Spa ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:42

On peut rouler en MC12 ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:10

Bobby, tu as déjà une idée de l'horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:59

Bonjourzatoustoutes,
comme nous serons en période de vacances , nous avions pensé faire une course "trangquilleu et détennduu",
agrémentée (si le temps le permet et si nous en avons l'autorisation) d'un BBQ !
Ce qui veut dire que la course se ferait en trois manches : deux heures de course le matin (9-11),
deux ou trois heures apéro + BBQ (11-14), quatre heures de courses après-midi (14-18)
ou moins si nécessaire...ââââqueu le pastisss, il est raide cette année, peuchère !
Si le temps ne le permet pas ,ou si pas d'autorisation, nous ferions quand même une course en
2 temps,avec interruption repas, histoire de rigoler tous ensemble et de parler petites voitures...(ben quoi?)
Il va de soi que les épouses ,copines, maîtresses et enfants sont les bienvenus !
Le prix de tout cela vous sera communiqué d'ici peu...
Les ceusses que cela interesse peuvent m'envoyer un accord de principe par un mail (rpmassart@skynet.be) ou un MP avec le nombre de personnes participantes, histoire de prévoir.
Bises,
Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:22

Flute, ce ne sera pas possible pour cette fois Crying or Very sad En période de francofolies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:32

Shocked Shocked Shocked Course à 9 H Shocked Shocked Shocked

Ca fait essais libres à 6h00 ? avec ou sans phares ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:08

Cette course Davic 1/32 de 6 hrs est la préparation idéale pour les 24 Heures de Charleroi du mois de septembre, où il y a déjà de nombrex inscrits.(Norvégiens, Allemans, Hollandais, Italiens... et de très nombreux équipages belges.)
C'est pourquoi les 6 heures serviront également aux organisateurs pour se faire une idée des équipes engagées et permettre une sélection parmis les très nombreuses équipes postulantes .

L'occasion de pouvoir rouler en Davic , peut-être pour la première foi pour de nombreux pilotes, doit également motiver pour que ces 6 hrs de la garenne soit un succès, ce que nous ne doutons pas.
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:48

Il nous manque quelques engagements d'équipes pour cette épreuve, (maximum 15 équipes en Davic),
cette course à lieu le samedi.
des entrainements complémentaires auront lieu également le mardi et vendredi précédent l'épreuve.

une petite modification au timing:
08.00 hrs ouverture du local, distribution des puces & entrainements libres.
09.30 hrs contrôle technique.
10.00 hrs départ de la course.
12.00 hrs arrêt et pause repas barbe-cui si le temps le permet.( pas de lapin de garenne) ...
14.00 hrs alco-test .. et départ.
18.00 hrs fin de la course et résultats.

Si vous êtes intéressé contactez Robert Massart rpmassart@skynet.be
ceci est nécessaire pour le nombre de repas à prévoir ,

notre site : http://www.srcb.be/
contact: willems.michel.loverval@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: " 6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:24

Il y a encore de la place pour deux ou trois équipes pour les " 6 heures de la Garenne" samedi 18 juillet.

Veuillez voir autour de vous s'il y a encore des candidats pour participer à cette épreuve 1/32 GT en Davic.
Veuillez aussi nous confirmer les engagements pour prévoir le nombre de repas.

Si vous êtes intéressé contactez Robert Massart rpmassart@skynet.be

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Fola_v10
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:52

c'est quoi le réglement, c'est quoi le moteur????????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:00

Salut André,
règlement = HRS + MOTEUR MAX NSR "SHARK" MAIS LES AUTRES SLOT IT ORANGE & NOIR ACCEPTES.
PS :pourrais tu me communiquer le nombre de personnes qui seront avec toi ?
Merci.
Amitiés,
Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:17

salut bobby,

normalement je ne suis pas là ce WE, mais on ne sait jamais.

si il fait vraiment mauvais, il ce peut que je vienne, mais il faut que je trouve des équipiers

a+
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:39

il ne PEUT PAS faire mauvais ce WE, c'est un BBQ!
on en a acheté un exprès... faut l'inaugurer.
Mais même si il fait beau, vous êtes les bienvenus...
un ou des équipiers, cela se trouve, t'inquiète pas.
Amitiés,
Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: résultats.   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:35

Bien belle épreuve que ces "6 hrs de la Garenne 1/32" ce samedi à Charleroi.

Cette course reprenait quelques nouvelles équipes adeptes du système "Davic", il faut dire que tous s'en sont bien tiré d'affaire, aucun problème à signaler, pas de rouspétance, que du bonheur...

Il est à remarquer que plusieurs équipes se sont laissés piéger par le fait de ne pas nettoyer ou changer leurs tresses ce qui est impardonnable en "Davic".
Les compteurs fonctionnent parfaitement, la voiture passe la ligne mais en raison des contacts sales elle ne marque pas son tour, c'est aux pilotes de vérifier le bon fonctionnement de leur matériel, à bon entendeur, salut...

C'est aussi la première foi que les organisateurs de Charleroi recevaient les sympatiques club de Lille (Fr) et de Dunkerque (Fr) eux aussi se sont vite adaptés au "Davic".

le classement:
1. Chimay , Pierre Bernard- Jacob Hubert 1.028 trs.
2. Pertotale , Bjorn - Dirk Baele 1.002 trs
3. SRCB1 , Julien - Isabelle- Denis- Massart - Greg 891 trs.
4. SRCB2 , Dominique Carlier - Christophe - Lio 882 trs.
5. Lille SRLM , Ludo - Steve - Eric 846 trs.
6. Dunkerque CRAC , Loîc - Sylvain - Jean Michel 844 trs.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:23

Mon petit gus les pilotes ne voient les compteur c'est au directeur de course de signalé quand il y a un probléme.... a bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:56

A ce propos, pour éviter tout problème pour les 24 H, installerez vous un écran géant pour le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: tresses "défraichies"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:51

C'est pas au directeur de course à nettoyer les tresses des concurrents aussi par hazard ???

les compteurs fonctionnent parfaitement, en se présentant avec des tresses "défraichies" l'on s'expose à des problèmes, chacun est responsable de son propre matériel il me semble...

Pour clore cette discution je pense qu'un ou l'autre écran de contrôle supplémentaires seraient bien venus, et permettraient aux membres d'une écurie de contrôler l'état de leur matériel via le comptage officiel.

Mais pour moi seul les résultats affichés aux compteurs sont valables et ne comptez pas sur moi pour "rajoutter " quelques tours aux pilotes présentant un matériel défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:35

Je ne suis pas le genre a venir avec des tresses defraichie.... je part toujours avec des tresses neuve... le role du directeur de course est de signalé tous problémes.... c'est d'ailleurs ce qui ce passe ailleurs quand au grand ecrant.... mis a part gregoire je ne sais pas si beaucoup de gens sont capable de regardé la tv en bagarrant pour les premieres places.... Le probleme ne ce passera pas au 24h car on nettoye les tresse a chaque changement de pilotes ce qui n'etait pas facille pour nous avec une equipe de deux! Et je ne reclame pas le resultat de la course me plait comme celà.... je ne suis pas sur que d'autre n'ont pas eu le meme probléme.... quand on fait une remarque c'est pour qu'elle soit constructive et pas pour vous emmerdez, je pense que si j'avais le meme comportement que vous le GR5 et le LMS24 ne fonctionerait pas comme ils fonctionnent

Hub
Revenir en haut Aller en bas
SteveHx

SteveHx


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 19/07/2009

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:54

Vous battez pas les gars c'était une course supère sympa et qui s'est déroulée dans une ambiance très cool Smile

Nous avons été emballés par la piste et par le club pour notre part!


Je pense qu'on se revoit tous aux 24h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srlm.fr
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:02

Salut Steve,

Oui, mais bon la gestion des tours c'est quand même ce qui est le plus important en course.

Si tu roules aux 24 H à Charleroi, on aura le plaisir de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:52

Je connais un bon medecin pour prescrire des gouttes à certain.
A pars ça comment était la bouffe(personnes en a parlé) affraid
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:57

c'est vrai ça, la bouffe était bonne? le baberk?
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





S R C B :les "6 heures de la Garenne" Empty
MessageSujet: Re: S R C B :les "6 heures de la Garenne"   S R C B :les "6 heures de la Garenne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S R C B :les "6 heures de la Garenne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "24 heures de Charleroi " (davic) en 1/32 ou en Mini-Z ???? ....
» " 24 heures internationales de Charleroi ",
» Les 8 Heures du Pays Noir 1/24 LMS " en système DAVIC
» Le « Slot Festival 2010 » c’est officiel.
» Slot Racing Club Seraing "SRCS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: