Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Plaques pour poignées compatibles "Davic"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Plaques pour poignées compatibles "Davic" Empty
MessageSujet: Plaques pour poignées compatibles "Davic"   Plaques pour poignées compatibles "Davic" Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:46

Henrique Dehais propose ses nouvelles plaques pour poignées. Ces plaques qui se fixent sur des poignées de type Parma sont composées, outre d'une ligne de contacts, d'un ensemble de résistances et d'un bouton permettant de régler l'intensité de l'attaque. Ces plaques sont surtout compatibles avec le système Davic (et incluent d'ailleurs en outre, sauf erreur de ma part, également un contacteur pour déclencher les changements de voies).
De nombreuses équipes françaises les utilisent désormais dans les compétitions Davic et plusieurs d'entre elles ont également été vues au sein d'équipes présentes aux 100 kms de Charleroi (entre autres Z Machine & SRCB et Chimay). A noter toutefois que plusieurs retouches ont été apportées à la nouvelle version livrée.

Ceux qui sont intéressés par une ou plusieurs de ces plaques (livrées avec notice de montage - relativement simple) peuvent m'envoyer un mail ( stemar@skynet.be ). La livraison (et le paiement...) de ces plaques se feront sans doute via l'un ou l'autre Belge (ex: Bobby ou Hubert ?) présent fin juin à Neuvic. Le paiement (40 euros par plaque) aux "livreurs" se fera lui sans doute à Charleroi. Sauf éventuel arrangement avec ceux qui prendront livraison de ce matériel en France, seules les plaques payées de cette manière à Charleroi seront effectivement réceptionnées en France...

Clôture des commandes à la fin de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Plaques pour poignées compatibles "Davic" Empty
MessageSujet: Re: Plaques pour poignées compatibles "Davic"   Plaques pour poignées compatibles "Davic" Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:20

J'en ai une en constrution, SANS CONTESTE UN MUST en DAVIC.

Foncez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Plaques pour poignées compatibles "Davic" Empty
MessageSujet: Re: Plaques pour poignées compatibles "Davic"   Plaques pour poignées compatibles "Davic" Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:42

Si cela supprime les galères rencontrées aux 1000km de Charleroi avec nos Parma Eco, alors là, ça vaudrait peut-être la peine que je revois mon jugement sur le "Davic" lol!
Revenir en haut Aller en bas
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

Plaques pour poignées compatibles "Davic" Empty
MessageSujet: Re: Plaques pour poignées compatibles "Davic"   Plaques pour poignées compatibles "Davic" Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:23

Moi ça m'intéresse d'en prendre toute une série. N'oublies pas mon mail Stephane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

Plaques pour poignées compatibles "Davic" Empty
MessageSujet: Re: Plaques pour poignées compatibles "Davic"   Plaques pour poignées compatibles "Davic" Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:33

Stephane, quand passes tu commande pour les plaques de poignées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Plaques pour poignées compatibles "Davic" Empty
MessageSujet: Re: Plaques pour poignées compatibles "Davic"   Plaques pour poignées compatibles "Davic" Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:57

Comme prévu, je clôture les commandes des plaques « Magic » pour Davic de Henrique Dehais ce vendredi.

Comme je l’ai déjà signalé aux intéressés, je leur demande de régler le montant de leur commande (40 euros X le nombre de plaques commandées) via un virement sur mon compte : 260-0010546-42 (en ajoutant la mention « plaque Davic multiplié par le nombre ) ou alors en faisant acheminer les 40 euros X le nombre de plaques vers Hubert Jacob ou Robert Massart.

Si vous n’avez pas pu effectuer le paiement pour ce mardi (jour où, au SRCB, on finalise les commandes et le paiement à Hubert ou Robert qui vont à Neuvic) mais que le paiement est en cours (ex : virement effectué mais non encore transféré), prévenez moi. Ne seront confirmées que les commandes des plaques payées ce mardi ou avec l'argent en bonne voie d'acheminement…

Merci de votre compréhension

Stéphane M.

Etat des commandes : Louise : 2 plaques, Kami : 1 plaque, Powerslot : 1 ou 2 ou 3 (?) plaques , Didier Ronvaux : 1 plaque, Stéphane Martin : 1 plaque
Revenir en haut Aller en bas
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

Plaques pour poignées compatibles "Davic" Empty
MessageSujet: Re: Plaques pour poignées compatibles "Davic"   Plaques pour poignées compatibles "Davic" Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:47

Stephane,

As tu bien commandé mes 4 plaques de poignée ?

Tiens moi au courant quand tu les auras.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
Contenu sponsorisé





Plaques pour poignées compatibles "Davic" Empty
MessageSujet: Re: Plaques pour poignées compatibles "Davic"   Plaques pour poignées compatibles "Davic" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques pour poignées compatibles "Davic"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 kms de Charleroi 2010 système "Davic" 1/24 GrC
» "24 heures de Charleroi " (davic) en 1/32 ou en Mini-Z ???? ....
» Poignée MRRC pour Davic
» Une jolie voiture pour pas "trop" chère
» Les 8 Heures du Pays Noir 1/24 LMS " en système DAVIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Petites annonces Slot-
Sauter vers: