Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler?

AuteurMessage
bernard

bernard

Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler? Empty
MessageSujet: Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler?   Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:02

Bonjour à tous,

Voici une annonce un peu atypique... Il ne s'agit pas d'une annonce au sens habituel du terme, puisque je ne vends ni cherche du matériel slot, mais je souhaiterais juste prendre la température...

Selon vous, quels souhaits devrait exaucer le système de comptage slot idéal (1/32 ou 1/24 peu importe)? Vous pouvez mentionner des fonctionnalités importantes déjà offertes par les systèmes de comptage actuels, faire état de leurs lacunes récurrentes, ... study

Toutes les propositions seront compilées dans ce premier post pour éviter les doublons. cheers Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler?   Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler? Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 9:28

Je ne sais pas si cela pourra répondre à ta question, car en là matière je n'y connais pas grand chose Sad
Pour moi, le système de comptage utilisé pour la piste Carrera au Slot 4000 me semble très bien et fiable.
Mais je ne sais pas son nom scratch  
Donc peut-être que s'il y a des pros qui passeraient par ici, ils pourraient le nommer. Cela serait plus facile pour connaître ce comptage-là geek
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
bernard

bernard

MessageSujet: Re: Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler?   Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler? Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 15:43

L'idée sous-jacente est d'évaluer si le jeu en vaut la chandelle de se lancer dans la conception d'un nouveau système de comptage. Donc le but n'est pas de faire l'inventaire des systèmes existants, mais plutôt de faire l'inventaire des fonctionnalités importantes qu'un nouveau système devrait absolument posséder Wink
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler?   Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler? Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 16:36

Tracasse Bernard, j'avais bien compris Wink
Mais comme on ne se bouscule pas au portillon pour venir te donner un avis, j'ai juste laisser un petit message comme ça geek
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
Jumbo

Jumbo

MessageSujet: Re: Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler?   Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler? Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 23:36

Un marquoir à l'ancienne ?

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler?   Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler? Icon_minitime

Système de Comptage Idéal : A quoi devrait-il ressembler?
Page 1 sur 1