Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jeu sur PC.

AuteurMessage
Jumbo

Jumbo

Jeu sur PC. Empty
MessageSujet: Jeu sur PC.   Jeu sur PC. Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:39

Pour les amateurs de modélisme, voici un jeu un peu étranger au slot car il s'agit de chars de combat.
Le jeu s'appelle "World of Tanks".
Facile à utiliser, le char se déplace avec les touches Z-Q-S-D et la souris sert pour tourner la tourelle et pour tirer.
Après installation, environ 50 giga, le jeu vous offre un apprentissage en 15 niveaux.
Le jeu vous offre aussi 11 chars de départ de niveau 1, soit 1 par nationalité : Allemagne, Russie, USA, France, Angleterre, Chine, Japon, Tchécoslovaquie, Pologne, Suède et Italie.
A la fin de l'apprentissage, le jeu vous offre en cadeau un char de classe 6.
A partir de la classe 2, vous aurez le choix entre chars légers, chars moyens, chars lourds, chasseurs de chars et canons auto-motorisés.
A certaines périodes, le jeu propose des courses de chars d'où la raison de mon post ici.

Voici une video montrant le jeu :

En ce qui me concerne, j'y passe actuellement une grosse partie de ma journée et en 4 mois, j'ai atteint le niveau 7.
Mon choix s'est porté sur un T-29 US ; c'est un char lourd et sa vitesse est de 30 km/h.

La réussite de certaines missions vous rapporte des accessoires pour améliorer vos chars.
J'ai donc reçu aussi 2 chars de classe 8 pour apprentissage, car pendant 2 mois j'ai choisi un abonnement légèrement supérieur au minima :

Un char moyen anglais : le FV 4202, vitesse 45 km/h

et un char léger US : le T-92, vitesse 60 km/h

J'ai maintenant 51 chars dans mon "garage".

Les décors sont super et le réalisme est impressionnant.
C'est comme si on était assis sur la tourelle du char.
A vitesse maxi sur un char léger, ça décoiffe.
On se bat à 15 contre 15 et il y a environ 24 décors différents (c'est le jeu qui désigne le décor).

Le jeu peut se jouer entièrement gratuit mais je vous conseille l'abonnement WOT 30 (30 jours) à 9.95 euros par mois et vous recevez un char élite de classe 2 ou 3. Le compte premium WOT vous rapporte un coefficient de gains de 1.5 au lieu de 1. C'est important pour l'acquisition de nouveaux chars.

Dans certains combats, émotions fortes garanties.
L'avantage : de belles batailles, mais ici on ne tue personne.
Et une fois la bataille terminée, même si votre char a été détruit, vous récupérez votre matos au garage en un seul morceau, prêt pour la bataille suivante.

Bon amusement pour les intéressés.
Le site propose aussi d'autres jeux tels que World of Warships (bateaux) ou World of Thunder (avions).
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo

Jeu sur PC. Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur PC.   Jeu sur PC. Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 12:54

Pour les intéressés, mon pseudo sur ce jeu est : Scorpion7_15
Et je vous accueille bien volontiers dans le clan dont je fais partie qui s'appelle : Red Devils Belgium
Ce n'est pas moi qui ai choisi le nom du clan.

Voilà, pour la course de chars, les amateurs de drift seront servis et les chars sont équipés d'un turbo pour l'occasion.

cheers
Revenir en haut Aller en bas

Jeu sur PC.
Page 1 sur 1