Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal

Journée multi-séries du samedi 1er février

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armando

Armando

Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 13:45

UP UP UP
Les inscriptions et l'horaire ont été mis à jour dans le post concerné en page 2.
Je croyais organiser un critérium de (barakîs de) kermesse, il semble qu'on se dirige vers une grande compétition internationale! Shocked Wink
Génial!
Avec nos amis Bruxellois en force (sauf toi Nandoooo: la police liégeoise est prévenue de la tentative d' intrusion d' un maufe et tu seras refoulé aux portes de la ville! Wink Allez les Rouches!) et d' autres camarades français du club de Reims - Champagne dont le célèbre Daniel Heuzé, un des cadors de feu le rallye des Vaches!
Notre club Slot4000 se réjouit de vous accueillir tous avec plaisir! Very Happy

On va bien s'amuser! Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 386249  Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 1381204051
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 9:13

Bonjour Armando, je serai bien caché pour rentrer dans Liège, ma vareuse mauffff est prête Prière Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 386249
Pour finir, on va tous faire les 3 catégories.
Merci Armando.
Nandoooo
http://nandoooo24.skyrock.com/
Armando

Armando

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 11:10

Ok Nandoooo, je vous inscris.
Me réjouis de te voir rentrer avec ta vareuse au milieu de 30 Liégeois affamés! Suspect Laughing Wink
Armando

Armando

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 12:19

UP  UP  UP

J'avoue que je suis très agréablement surpris par le succès de cette petite sauterie!... Shocked

L'esprit liégeois en général et l'esprit du club en particulier étant d' accueillir tout le monde (même certains maufffes! Rolling Eyes ), on a réadapté l'horaire et l'organisation en conséquence.
Notez qu' il y aura aussi des sandwiches à disposition toute la journée.

Très important pour les membres de Slot4000 et autres camarades "plankèts" assimilés Liégeois: les séances d' essais libres spécifiques pour chacune des 3 catégories, seront prioritairement ouverts aux copains Français et Bruxellois et à tous les non-Liégeois en général! Voir horaire!
Autrement dit, il est vivement conseillé aux Liégeois de venir faire leurs essais en semaine. Qu' on se le dise!

Pour meubler les temps d' attente, le circuit de Spa (bois) sera à la disposition de ceux qui voudraient y faire des essais mais uniquement avec des voitures (32e ou 24e) équipées de pneus mousse.

Dernière chose pour le moment: pouvez-vous penser à ne pas vous garer sur le parking de Hobby2000 et des Galeries du Cycle de manière à laisser la place aux clients de ces commerces.
Pour ceux qui l'ignoreraient il y a un assez grand parking gratuit entre celui de Hobby2000 et le quai. S' il est complet ... priez le Seigneur... Prière
Et avant 9h30, l' accès au club ne sera pas possible par le magasin mais directement par l' allée coupe-gorge au fond à droite du parking.Merci camarades!

On va bien s'amuser et ça va saigner! Very Happy Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 1381204051 Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 386249 Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 106625
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 20:34

Super Armando cheers

Et je rajoute que tu as un mp en attente Wink
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
J-M

J-M

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:09

Hahahaaaaa , excellent tout ça, belle grosse journée en perspective Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 106625 Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 106625

J'en profite pour rappeler que normalement les 3 dobermans qui gardent le passage latéral seront rentrés, n'ayez donc aucunes craintes (même ceux habillés en mauve ne risquent rien Siffle Siffle Siffle ) et n'hésitez pas à pousser la porte lol! lol! lol!

Autre point qui a toute son importance, n'oubliez surtout pas de venir avec votre bonne humeur ! ! ! ! Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 106625 Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 1381204051 Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 106625
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 23:19

Louise, Armand, pourquoi voudriez vous que je me fasse des cheveux gris ? Je joue au pilote d'usine pour cette fois. Je vous ai confié la preparation des autos que j'aurai la joie de piloter. Et l'immense satisfaction d'être devant vous bien entendu. Comme vous êtes deux préparateurs reconnus en wallonie, votre réputation en dépend, je suis certain de vos choix technique. En course, il va de soit que c'est un chips et un coca pour tous les conçurents que vous sortirez de la piste pour que vous protegiez ma première place. Concernant les entraînements, je passerai toute la journée du jeudi 30 pour faire fondre le plastic des pistes. Ça va saigner !!!😎😎😎😎😆😂

Louise

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:42

Ah ça fait plaisir de voir que tu reviens sur le forum, Stéphane cheers
Et pour le jeudi 30, je ne saurai venir toute la journée. Mais si Raph met le chauffage dans le local et qu'on commande des pizzas pour midi, je pense que j'arriverai à faire un effort pour rester plus longtemps lol!
Sinon, si tu veux tes voitures avant cette date je peux les déposer chez Hobby Wink
Armando

Armando

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:09

Et en ce qui concerne la fine préparation des voitures, tu connais ma recette: sortie de boîte et beaucoup d'huile de friture! Pilote Pilote Pilote Pom pom Pom pom Pom pom poule poule poule Victoire Applaudissement Applaudissement Applaudissement
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 18:56

Louise a écrit:
Ah ça fait plaisir de voir que tu reviens sur le forum, Stéphane cheers

Et, de nos jours, un fil de conversation de plus de 2 ou 3 posts, ça surprend aussi ...  Shocked  Wink Wink

Bon amusement la  semaine prochaine bounce
christophe special

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 19:16

Excellente initiative de la part d'Armando (and co).
Quel succès Applaudissement Je vois avec plaisir qu'il y a beaucoup d'amateurs pour ce type de course (avec des voitures d'origine) avec le plaisir de rouler avec et de faire la différence sur la piste  Pilote avec un minimum de préparation mais surtout par le pilotage.

Décu de ne pas pouvoir venir rouler pour raison de timing (gestion des activités/loisirs des enfants Crying or Very sad ). Ce sera pour une prochaine fois.
Bon amusement à tous, aux rougessss  Victoire et aux mauffes Siffle
bernard

bernard

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:32

Dommage Christophe...

Par curiosité, une idée du nombre de pilotes inscrits?
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Armando

Armando

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:07

Entre 22 et 28 inscrits selon les courses.
Tous les renseignements (horaire, inscriptions, etc) se trouvent en page 2 de cette rubrique.
Il semble que pas grand'monde ne la consulte d'ailleurs ce qui risque de poser problème ce jour-là... Embarassed

UP UP UP Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 <a href=Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 P1000110" />
Armando

Armando

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:10

Et merci Christophe. Et oui, dommage... Sad
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:08

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Horaire
Horaire théorique susceptible d'être adapté en fonction du nombre de participants aux différentes courses.

- 8h30: ouverture du club
- 8h30 - 9h15: essais libres pour les 3 catégories du jour (ouverts à tous)
- 9h15 - 9h45: essais libres BRM "tous modèles" (prioritairement ouverts aux non-Liégeois!)
- 9h45 - 10h00: mise en parc fermé et contrôle technique BRM "tous modèles"
- 10h - 10h45: essais qualifs BRM "tous modèles"
- 10h45 - 12h15: course BRM "tous modèles" (format 6 X 3 minutes)
- 12h15 - 12h45: essais libres RevoSlot (prioritairement ouverts aux non-Liégeois!)
- 12h45 - 13h00: mise en parc fermé et contrôle technique RevoSlot
- 13h - 13h45: essais qualifs RevoSlot
- 13h45 - 15h45: course RevoSlot (format 6 X 4 minutes)
- 15h45 - 16h30: essais libres BRM Gr.2 (prioritairement ouverts aux non-Liégeois!)
- 16h30 - 16h45: mise en parc fermé et contrôle technique Gr.2
- 16h45 - 17h30: essais qualifs BRM Gr.2
- 17h30 - 19h45: course BRM Gr.2 (format 6 X 5 minutes)
- 20h: cérémonie de clôture

Inscriptions

Le droit d'inscription est fixé à 5€/course ou 10€ pour les 3 courses.
Il est vivement conseillé de s'inscrire préalablement soit sur ce forum via ce post, soit sur le groupe FaceBook par l'intermédiaire de Raph ou de Jean-Marc, soit chez Hobby2000 auprès de Raph. Les inscriptions de dernière minute, càd le jour-même, seront autorisées dans la mesure où elles ne mettent pas l'organisation en péril.

BRM "tous modèles": (4 groupes de 6X3 minutes)
1: Jean-Marc "Gulf"
2: Sté
3: Armand
4: Guy
5: Louise
6: Bernard
7: Stany
8: Frank Warson
9: Valentin
10: Eric
11: Arnaud Millet
13: Guytos Millet
14: Daniel Heuzé
15: Julien Desmoulin
16: JT
18: Henri
19: Damien
20: Jean-Marc S.
21: Danilo
22: Michel (bon anniversaire! )
23: Nandoooo
24: Le Lange
25: Didier
26: Le Lupe
27: Davide
28: Jamme

RevoSlot: (4 groupes)
1: Jean-Marc
8: Nandoooo
9: Le Lange
10: Didier
11: Davide
12: Le Lupe
13: Jamme
14: Frank Warson
15: Valentin
16: Eric
17: Arnaud Millet
18: Guytos Millet
19: Daniel Heuzé
20: Julien Desmoulin
21: Arnaud
22: Michel (bon anniversaire! )

BRM Gr.2: (4 groupes)
1: Jean-Marc
8: Nandoooo
9: Le Lange
10: Didier
11: Davide
12: Le Lupe
13: Jamme
14: Frank Warson
15: Valentin
16: Eric
17: Arnaud Millet
18: Guytos Millet
19: Daniel heuzé
20: Julien Desmoulin
21: JT
22: Henri
23: Damien
24: Jean-Marc S.
25: Arnaud
26: Michel (bon anniversaire! )

Repas:

Des quiches avec salade, des lasagnes et surtout des boulets sauce liégeoise avec frites et salade vous seront proposés sans qu'il soit nécessaire de réserver au préalable, au prix de 8€ pour les lasagnes et les boulets et 10€ pour les quiches. Des croissants, pains au chocolat et autres sandwiches vous seront aussi proposés.

Divers

Les 3 règlements techniques se trouvent dans ce post en page 1.
Le "scotchage" sera autorisé mais uniquement pendant les segments et exclusivement par un ramasseur/scotcheur désigné auparavant. (à l'ancienne: vivent les voitures qui boîtent et sautillent sur ces bonnes vieilles petites boules de gomme! )
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:08

Je l'ai copié en page 1 aussi Wink
Jamme

Jamme

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:50

Bonsoir les amis.
Un en plus pour ce qui va être un super samedi.
Daniel Tissaen (BSC)
A inscrire dans les 3 courses, SVP.
Merci.
Amicalement,
Jamme

Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 8:57

Magnifique!

La fête des amis du Slot !
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 12:45

Je connais tes soit disant sortie de boîte... Ne te cache pas derrière ta modestie légendaire. Elles vont très bien tes caisses..... Avec mes pneus surtout 😂😂

Armando

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 15:00

Alors...
1: toutes les nouvelles inscriptions sont enregistrées
2: merci président
3: Sté, pour la préparation de tes bolides en sortie de boîte, tu t'appuyes sur la crème de la crème, j'ai nommé: Loulou et moi! Pour les pneus, tu peux te brosser, ce seront les pneus d'origine, non pas traités mais encrassés! Twisted Evil
4: en BRM "tous modèles", là où j'espérais 10 concurrents, on en est à ... 32 Shocked ; j'en espérais 12 en RevoSlot, on est à 26 inscriptions Shocked ; je pensais 15 en BRM Gr.2, nous avons 30 inscrits... Shocked   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 83524 (voir cette même rubrique en page 2 pour les mises à jour  UP to date)
5: mots d'ordre: peu de préparation, peu d'essais, un maximum de courses, un maximum de rigolades

Donc, ça va saigner! Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 7141  Twisted Evil  Prévoyez quand même vos sacs de couchage... Wink

Dernière édition par Armando le Jeu 23 Jan 2020 - 20:27, édité 1 fois
Jamme

Jamme

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 18:01

Bonsoir Armand.
Tu dois encore ajouter Daniel Tissaen pour lequel j'ai fait un post un peu plus haut.
Marci.
Amicalement,
Jamme
Armando

Armando

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 20:11

Jamme a écrit:
Bonsoir Armand.
Tu dois encore ajouter Daniel Tissaen pour lequel j'ai fait un post un peu plus haut.
Marci.
Amicalement,
Jamme

C'est fait depuis ce matin, mais dans le seul post à jour en page 2 de cette rubrique Wink
les autres ne sont que des copies "instantanés" de la situation d'hier ... qui évolue sans cesse.

Donc, pour tout le monde, le post original, le seul à jour, UP  UP  UP se trouve sur le long post intitulé RENSEIGNEMENTS PRATIQUES en caractères gras en page 2 de cette rubrique vieux

(ici, par exemple, on est en page 3 ...) Thank\'s
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 22:34

Dis, Armand, tu vas mettre du coraly sur les pneus quand même.... Tu ne vas pas me faire rouler sur la voiture la mieux préparée du plateau avec des pneus tout secs et poussière ?

Je prendrai quand même mes produits... On sait jamais ce que tu as dans la tête ! 😂😂

Armando

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 9:41

T'inquiète, Sté...
Coraly à l'AV et ZO vernis à l'AR comme d'hab, quoi... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:31

Je vais raté une fois de plus une course GR2, car petit souci familial pour la fin de l'après midi où je devrais partir à 16h30 Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée multi-séries du samedi 1er février   Journée multi-séries du samedi 1er février - Page 3 Icon_minitime

Journée multi-séries du samedi 1er février
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant