Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 23/11/2019

Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP Empty
MessageSujet: Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP   Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:48

Hello à tous,

Petit Papa célibataire depuis un an avec deux Bonhommes de 3 & 5 ans, je fête mon premier Noël tout seul avec eux.
Pour avoir un peu de fun, un team de Mecs et leur faire plaisir .... j'ai ressorti ma caisse de Scalex.
On va dire good bye au train de Noël qui rappelle des souvenirs moins top et faire un truc original entre garçons.
Donc cette année c'est circuit de fou au pied du sapin ;-)

Mais j'ai besoin d'aide s'il vous plaît, j'ai sorti ma première caisse & il m'en reste trois dans le grenier de ma Mère que je vais récupérer cette semaine.
Autant j'étais calé il y a vingt ans, autant je suis complètement largué maintenant ....
J'avais acheté des adaptateurs, des vieux trucs en brocantes, des trucs tout neuf en magasin de modélisme, etc ....
Les connectiques sont différentes RMS, converter track pad, Sport + et je sais pas ce que je vais retrouver dans les autres caisses :-)

En gros je suis un peu perdu, si je prends quelques photos de mes pistes, une bonne âme pourrait-elle m'aider à organiser notre pied de sapin s'il vous plaît.
Humm quand je dis pied de sapin ça risque d'être un peu plus grand quand même ....

Merci à vous,
Bon weekend,

Dimi

PS : je suis pas trop au fait des Forum si je post pas au bon endroit n'hésitez pas à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP Empty
MessageSujet: Re: Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP   Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:38

Salut Dimitri,
Bienvenue sur le forum cheers
Tu peux toujours poster, on essaiera de t'aider dans la mesure de nos connaissances.
A++
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP Empty
MessageSujet: Re: Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP   Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 16:38

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 23/11/2019

Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil   Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 17:03

Bonjour,

Merci de votre accueil, je prends quelques photos dès que j'aurais récupéré les caisses chez ma Mère et vous tiens au courant.

Bonne fin de weekend,

Dimi
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP Empty
MessageSujet: Re: Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP   Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:00

Bonjour et bienvenue sur le Forum.
Très bonne idée de monter un circuit pour ton Noël entre garçons.
Afin de mieux pouvoir t'aider , il vaut mieux que tu descende les 2 dernières caisses du grenier et de tout rassembler, faire un max de photos.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP Empty
MessageSujet: Re: Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP   Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de Naoned, un coup de main pour Noël SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de main !
» Sale coup pour les "tourismes"
» Veux le même pour Noël
» 11,42 volts pour Bernard, frein à 34,3 % pour Kami et l'oeil gauche fermé pour Thomas...
» Mieux qu'au frein à main ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: