Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1227
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn Empty
MessageSujet: Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn   Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:40

Hallo racers,

onze jaarlijkse Summer Endurance zal dit jaar gereden worden met FIA-GT wagens, conform aan de BEL-LMS24 reglementen van dit jaar. Afspraak dus op 15 augustus bij Merlijn! Inschrijving kan via het formulier op onze website, of per e-mail naar mijn gebruikelijk adres. Alle nuttige info vindt je op :
http://www.slotracingmerlijn.be/uitnodigingsummerendurance2009.html

CU @ Merlijn?

Raymond

Bonjour les slotteurs,

notre Summer Endurance annuelle sera disputée cette année avec des voitures FIA-GT, conformes au règlement BEL-LMS24 de cette année. Rendez-vous donc au Merlijn le 15 août! L'inscription peut se faire par le formulaire sur notre site internet, ou par e-mail à mon adresse habituelle. Vous trouverez toutes les infos utiles sur :
http://www.slotracingmerlijn.be/uitnodigingsummerendurance2009.html

CU @ Merlijn?

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn Empty
MessageSujet: Re: Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn   Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:05

Petit résumé de ma première course sur piste bois:
Hier, en temps qu'équipier d'Hubert et avec une de ses auto, j'ai participé à ma première compétition sur piste bois!
La plupart d'entre vous connaisse la piste du Merlijn, moi je la découvrais! Ma première impression en effectuant les premiers tours de roues fut: " J'arriverai jamais à faire un temps ici moi!"
Avec les bons conseils d'Hubert et ceux de Raymond mais en sortant mon agressivité de pilotage (relative à ma personne), aux termes des essais je me surprenais d'être descendu aussi dans les 3"8!

La course: Hubert me propose de faire les qualifs mais bon pas sur de moi et heureusement Hubert décroche la pôle et "hop" une coupe!

Lors du concours d'élégance la voiture d'Hubert remporte aussi celui-ci et "hop" 2 ème coupe!

Nous commençons les segments de 20 mins, nous démarrons par les pistes les plus lentes càd 1 et 2 et contions sur les autres segments pour faire notre remontée! Fin de 3ème segment, problème de couronne désserrée une quarantaine de secs pour réparer et on reprend des tours alors que nous étions 3 ème!
Alors que nous étions revenu à seulement 4 tours du 2ème et lors d'un segment durant lequel je pilotais, il y eu un accident sous le pont, je n'étais pas impliqué mais malgré un presqu'arrêt à mon arrivée sur le lieu, ne sachant si j'passais ou pas, est ce que l'auto a forcé sur le bras du ramasseur ou est-elle sortie du guide ou je ne sais quoi d'autre! il y a eu court-ju et le fusible de la poignée laché! Le temps de remplacer ce dernier bin.....l'écart réaugmente.
Nous avons finalement terminé à une belle 3ème place et "hop" encore une coupe!

Je tiens encore a remercier Raymond pour son acceuil et ses conseils, les autres concurrents (désolé mais je ne connais pas encore tout le monde) pour leur sympathie et Hubert pour ses conseils, le prêt de son auto et son co-équipage avec moi!

Voilà ce fut ma première sur piste bois d'où l'envie de la faire partager!

A bientôt sur les planches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn Empty
MessageSujet: Re: Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn   Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:08

Bravo pour le résultat, félicitations! Very Happy
Et merci pour le petit résumé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn Empty
MessageSujet: Re: Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn   Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Endurance 2009 @ Slotracing Merlijn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB SLOTRACING.COM
» Site slotracing 24
» Forum slotracing
» 24h merlijn
» Summer Cup 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: