Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Printemps et été à la diète ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Printemps et été à la diète ... Empty
MessageSujet: Printemps et été à la diète ...   Printemps et été à la diète ... Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 19:06

Pour ceux qui espéraient encore d'éventuelles compétitions automobiles à la fin du printemps et durant l'été en Belgique, c'est désormais bien, bien compromis...

Jusqu’au 31 août prochain, il n’y aura aucun événement de masse de type festival. « Nous allons essayer de clarifier ceci et ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Tout ça dépendra de la propagation du virus sur le terrain. »  

24 Heures de Spa Francorchamps, GP de F1, Rallye d'Ypres, etc ... difficiles à imaginer se tenir aux dates prévues et difficile aussi de pouvoir "fourrer" tout ça en automne ....

Seule et encore très, très éventuelle échappatoire, le huis clos ...  ou une nette, nette amélioration des "chiffres" journaliers..

Et il en sera sans doute également de même pour bien d'autres rassemblements sportifs, festifs et culturels...

Quant à Hobby 2000, je leur conseillerais de vendre aussi des géraniums, des semences, des pelles et des râteaux  pour pouvoir ouvrir comme vont semble t'il à nouveau pouvoir le faire les jardineries et les magasins de bricolage...   Wink



.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Printemps et été à la diète ... Empty
MessageSujet: Re: Printemps et été à la diète ...   Printemps et été à la diète ... Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Printemps et été à la diète ... Empty
MessageSujet: Re: Printemps et été à la diète ...   Printemps et été à la diète ... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 8:52

Moi pour l'après, tant que les 24h2cv sont maintenue, ça me va moi  cheers

stephmartin a écrit:
Quant à Hobby 2000, je leur conseillerais de vendre aussi des géraniums, des semences, des pelles et des râteaux  pour pouvoir ouvrir comme vont semble t'il à nouveau pouvoir le faire les jardineries et les magasins de bricolage...   Wink

Il y a quand même une grande part de "bricolage" dans le modélisme, ils pourraient jouer sur ça peut-être Wink

(J'ai plus de couleur jaune Tamiya, ni de jantes et pneus, ni pignons et couronnes Slot-it, et j'arrive à la fin de mon stock de moteur) Sad



Raph faut rouvrir le magasin lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Printemps et été à la diète ... Empty
MessageSujet: Re: Printemps et été à la diète ...   Printemps et été à la diète ... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 8:57

Logique suite de ce foutu Covid 19...
Les jeunes seront déçus pour les festivals et nous (jeunes et moins jeunes) pour les courses automobiles.

On vit une situation unique. Je peux comprendre les autorités avec le principe de précaution même si cela fait mal.

Courage à toute(s) et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Printemps et été à la diète ... Empty
MessageSujet: Re: Printemps et été à la diète ...   Printemps et été à la diète ... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 9:31

Et voila qui ne va pas remonter le moral de Christophe "DTM" ...  Crying or Very sad  Wink

https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/actualites/l-allemagne-interdit-son-tour-les-evenements-de-masse-jusqu-au-31-aout-210251.html

L'Allemagne a beau être l'un des pays les moins touchés par le COVID, elle n'en demeure pas moins très prudente ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Printemps et été à la diète ... Empty
MessageSujet: Re: Printemps et été à la diète ...   Printemps et été à la diète ... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 18:12

stephmartin a écrit:
Et voila qui ne va pas remonter le moral de Christophe "DTM" ...  Crying or Very sad  Wink

https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/actualites/l-allemagne-interdit-son-tour-les-evenements-de-masse-jusqu-au-31-aout-210251.html

L'Allemagne a beau être l'un des pays les moins touchés par le COVID, elle n'en demeure pas moins très prudente ...

Oui, effectivement Stephane. Info "touchante". Dommage mais c'est logique. Les/mes DTMs (Carrera chassis 3D) vont quand même rouler mais alors sur mon circuit dans mon grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps et été à la diète ... Empty
MessageSujet: Re: Printemps et été à la diète ...   Printemps et été à la diète ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps et été à la diète ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vette C6 NSR au printemps ...
» 120 minutes du printemps au SRManage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: