Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Accès local Slot 4000

Aller en bas 
+2
stephmartin
Thomas
6 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 329
Age : 26
Localisation : Belgique, Saint-Nicolas
Date d'inscription : 28/01/2013

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 12:22

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, Hobby 2000 reprend ses activités ce Lundi 11 Mai.
Le magasin ouvre suivant les conditions strictes du déconfinement. Càd, port du masque vivement conseillé, maximum 30min de fréquentation, maximum 2 personnes par famille.....et bien d'autres.

L'étage Slot va lui aussi ouvrir ses portes, uniquement aux heures d'ouvertures du magasin. En effet, notre lieu d'amusement fait partie intégrante du magasin. Toutefois, aucune organisation d'un quelconque événement ne sera autorisée avant une date indéterminée. En clair, pas de course le vendredi soir avant un long moment.

Le comité du Slot 4000 à dès lors pris des décisions en accord avec les gérants de Hobby 2000 afin d'organiser au mieux une réouverture qui perdurera aussi longtemps que possible. Toutes les données ci-dessous sont facilement compréhensibles en regardant les photos ci-après.

- La piste carrera et bois seront ouvertes. Les pistes rallye seront inaccessibles jusqu'à nouvel ordre.
- Uniquement 3 voies seront accessibles sur chaque piste. En alternance, une semaine sur deux, pistes 1 , 3 , 5 et 2 , 4 , 6 afin de maintenir une distance suffisante entre les sloteurs.
- Positionnez-vous en face des postes de pilotages 1 et 6 et entre les postes 3 et 4. Ceci indépendamment de la semaine de roulage.
- Un traçage a été effectué au sol afin d'éviter autant que possibles les contacts lors des déplacements dans la salle.
- La disposition des tables composants les stands a été complètement revue afin de respecter des distances suffisantes et de ne pas avoir deux personnes en face l'une de l'autre.
- Nous prenons la décision de n'accepter qu'une seule personne par famille à la fois. Exception faite pour les moins de 18 ans qui peuvent être accompagnés d'une personne majeure. Dans ce cas, uniquement un mineur et un majeur par famille.
- Vous verrez dans les photos et en vous rendant au club que des croix oranges ont été apposé sur les tables. En face de chaque croix, une chaise. Au total, 17 chaises sont disposées dans l'entièreté du local. Cela correspond donc à 17 emplacements pour poser son coffre. 17 personnes peuvent donc être simultanément en haut. Si une 18ème chaise apparaît dans le local ou si 2 chaises se retrouvent l'une à coté de l'autre, ce sera la fermeture pur et simple de l'étage Slot pour tout le monde et pendant une période indéterminée.
- Le magasin répétera ces consignes à toute personne se rendant à l'étage. Toutefois, chers membres, nous vous demandons une part de responsabilité dans cette difficile organisation. Nous souhaitons que tous les membres se rendant au club fassent part de ces consignes et les fassent respecter aux personnes extérieures venant s'amuser/découvrir notre Hobby. Nous vous demandons de faire la police, entre vous et entre tout le monde. Si une personne fait un pas de travers, tout le monde en subira les conséquences, y compris le magasin.

Tous ces points vous paraissent peut-être "exagérés", ils ne sont qu'à la hauteur du virus auquel nous devons faire face.

Le comité vous souhaite beaucoup d'amusement lors de cette reprise des activités. Prenez soin de vous.
Accès local Slot 4000 111
Accès local Slot 4000 211
Accès local Slot 4000 411
Accès local Slot 4000 511
Accès local Slot 4000 611
Accès local Slot 4000 711
Accès local Slot 4000 911
Accès local Slot 4000 1111
Accès local Slot 4000 1210
Accès local Slot 4000 1310
Accès local Slot 4000 1410
Accès local Slot 4000 1510
Accès local Slot 4000 1610
Accès local Slot 4000 1710
Accès local Slot 4000 1810
Accès local Slot 4000 Captur42
Accès local Slot 4000 Captur43
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 14:41

Bravo pour la réorganisation des locaux et de leur occupation.. Sacré boulot en tout cas... Et bonne chance pour cette réouverture. Sauf surprise, elle devrait être quasi unique en Belgique pour l'instant... Vous pouvez en effet invoquer être une annexe du magasin pour ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:14

Bravo Thomas et au comité, ainsi qu'aux personnes du magasin, vous avez fait un beau travail, là  Applaudissement  

Thomas a écrit:
Tous ces points vous paraissent peut-être "exagérés", ils ne sont qu'à la hauteur du virus auquel nous devons faire face

Non pas du tout "exagérés" pour moi  Wink Et perso par précaution et même si je dois passer au magasin pour "refaire du stock" pour chez moi, je n'irais pas dans le local du club. Je pense même ne pas y aller avant septembre ou octobre, au mieux   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:31

Bravo Louise. Je suis bien d'accord avec toi, bien que je sois confiné chez moi pour d'autres raisons que le Covid-19 depuis plus d'un an.
L'Allemagne a déconfiné et elle re-confine partiellement suite à une nouvelle augmentation des cas de coronavirus.
C'est trop tôt pour déconfiner maintenant.
On a l'air de prendre toujours tout à la légère.
La Chine a mis 4 mois pour déconfiner.
En Belgique cela fait seulement 2 mois.
C'est pas encore gagné.

Protégez-vous bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:11

Jumbo, chacun fait ce qu'il lui semble bon pour lui et les siens. Je donne juste mon avis pour ne pas que mes amis se tracassent en ne me voyant pas en bord des pistes dans les prochaines semaines. Et surtout en ne prenant pas référence sur ce qu'il se passe autre part où sur ce qui s'écrit dans les médias et réseaux sociaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:05

Louise a écrit:
Jumbo, chacun fait ce qu'il lui semble bon pour lui et les siens. Je donne juste mon avis pour ne pas que mes amis se tracassent en ne me voyant pas en bord des pistes dans les prochaines semaines. Et surtout en ne prenant pas référence sur ce qu'il se passe autre part où sur ce qui s'écrit dans les médias et réseaux sociaux Wink

Oui, mais il y des règles qu'il faut respecter, pour se protéger soi-même et pour que les autres soient protégés.
D'ordre général, les "Belges" ont tendance à ne pas les respecter.
On le voit bien avec le nombre de pv établis sur base des infractions commises et ce qu'il s'est passé aujourd'hui à Anvers : une manifestation de groupe contre le confinement, sans respect de la distanciation sociale.

Et, on n'est jamais trop prudent.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:37

Merci à vous, membres du comité du club de permettre l'accès à la piste Slot 4000 moyennement des adaptations.

Perso, j'aurais préférer un système de réservation de la piste comme pour un terrain de tennis. Certes, les adultes vont reprendre massivement le chemin du boulot (comme moi) mais je crains une affluence massive des enfants (comme pendant les congés scolaires) qui ne vont pas encore reprendre le chemin de l'école (et peut être plus avant Septembre). Et ce genre de public/sloteur (que j'apprécie beaucoup) est déja moins discipliné en temps normal. Cela risque d'être difficile de canaliser si afflux trop important de manière ponctuelle et respecter les règles du Covid 19. Raphael et ses collègues auront déja fort à faire pour gérer le magasin et accueillir leurs nombreux clients.

Je me conformerai de toute façon à vos décisions que je suivrai parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 10:40

Félicitations les amis pour la rigueur avec laquelle vous avez mis en place ces règles de distanciation pour faciliter l'accès à votre local, et ce dans le plus grand respect des impératifs sanitaires du moment.

Exemplaire Belgique

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Accès local Slot 4000 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 18:25

Le club des 100 tours est venu faire ses courses au magasin Hobby 2000 lundi et mercredi:
Fléchage et magasin très bien organisés et ultra-sécurisants Applaudissement . N'hésitez pas à vous faire plaisir et faire vivre le(s) commercant(s) indépendant(s). Etant indépendant Belgique ,je ne suis de toute façon pas fan des ventes par internet (cela n'engage que moi). Ceci n'est pas une pub déguisée mais une reconnaissance envers leur travail et service après vente.Accès local Slot 4000 1381204051

La piste Slot 4000 était vide mais cela peut changer d'un jour à l'autre donc je ne me prononce pas.

Slotiquement vôtre Pilote Victoire


Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 19:23

Christophe, as-tu vu la De Lorean Scalextric dans les rayons ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:16

Louise a écrit:
Christophe, as-tu vu la De Lorean Scalextric dans les rayons ? Shocked

Elle a sûrement fait un "retour vers le futur" avant que Christophe arrive au magasin !
Accès local Slot 4000 Scalextric-ford-falcon-xb-gt-v8-interceptor


lol! Sortie


Ceci dit, protégez-vous bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 11:13

Louise a écrit:
Christophe, as-tu vu la De Lorean Scalextric dans les rayons ? Shocked

Désolé, je n'ai pas fait attention Embarassed ... Je focalisais sur mon nouvel achat, le NSR F1 Leyton House.
Après l'avoir rodée (Bench test)+ huile+graisse, je l'ai faite roulée sur mon circuit.
Résultats? Bien, très bien se situant au 6eme temps du classement de l'ensemble de mes voitures cheers . Je dirais même excellement bien car après avoir nettoyé les pneus, j'y ai ajouté du WD40 sur leur surface: 1er temps obtenu  Victoire qui était détenu par la Sideways Lambo Huracan Carbon look (je précise la finition car moteur d'origine différent de la 1ere version verte dont le moteur était poussif dixit mes "collègues" des 100 tours). Très bon achat donc et content d'avoir revu l'équipe de chez Hobby 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 11:42

Merci pour ta réponse Christophe, mais Arghhh, c'est vraiment pour me faire sortir de mon "confinement" ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 12:58

Louise a écrit:
Merci pour ta réponse Christophe, mais Arghhh, c'est vraiment pour me faire sortir de mon "confinement" ça lol!

Hier après midi, c'était très calme chez eux. Enfin, j'dit ça pour ne pas t'influencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:24

Merci Christophe, mais là je ne saurai pas y aller dans l'immédiat Sad et j'espère que Raph aura la bonne idée de me mettre une De Lorean de côté si elles arrivent dans les prochains jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 15:53

christophe special a écrit:
Hier après midi, c'était très calme chez eux. Enfin, j'dit ça pour ne pas t'influencer Wink

La De Lorean "Back to the Futur" étant arrivée et mise de côté par notre Raph national, je me devais d'y aller ce matin. Sans pour autant passer à l'étage voir les aménagements fait, essentiellement par manque de temps. J'ai juste fait un réassort pour me permettre d'avancer un peu sur quelques travaux ici en cours Very Happy

Accès local Slot 4000 De_lor10

Et sorry  Thomas de "polluer" un peu ton topic dédié au local circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 17:53

Bon achat et en avant vers le futur.... Wink


La perche est livrée avec la voiture ou ce sont 2 voitures différents? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 20:07

Oui c'est la même voiture, la perche est fournie dans la boîte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès local Slot 4000 Empty
MessageSujet: Re: Accès local Slot 4000   Accès local Slot 4000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès local Slot 4000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SLOT 4000] groupe C slot-it
» [SLOT 4000] GT24
» [SLOT 4000] lms 32
» LMP Pro - Slot 4000
» GR5 Slot 4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: Slot4000-
Sauter vers: