Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Loulou a Toronto

Aller en bas 
+5
Louise
nandoooo
bobby
lange 917
pat16
9 participants
AuteurMessage
pat16

pat16


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:50

Il y a 40 ans on envoyais des hommes sur la lune .
40 ans après nous les Belges on envois Loulou ( Louise ) a Toronto.
Alors bonne course Louise et reviens nous avec un beau maillots de cycliste lol.
Bon voyage

Cool Team
Pat
Revenir en haut Aller en bas
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:10

Bonne M....e a Toronto,et j'espere que tu vas revenir avec le maillot jaune lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:46

allez Loulou, allez Loulou, alleeeeeeeez......
N'oublie pas : sirop d'érable et steak d'ours.
Amuse toi bien.
Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:52

Les R au Cube te souhaite bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:19

Merci beaucoup pour vos encouragements Very Happy
Vous me connaissez, si je disais "partir sans stress" ce serait un gros mensonge king
Bon, le grand départ c'est pour demain matin et cela m'étonnerais de faire mieux que l'année dernière.
Mais on ne sait jamais affraid
Allé, si j'arrive à connecter mon portable sur un truc Wifi, je passerais par-ici pour donner de mes nouvelles dans les prochains jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:29

A propos de stress n'oublie pas de les mettre convenablement les stress... lol
Bon voyages et surtout quelques soit le resultat amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:44

Bonne m....e et surtout bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1230
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:56

Nous sommes tous fières de toi Louise

J'aurai voulu y aller aussi

LeKdeSloefspeed

vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:03

Encore une fois merci beaucoup pour vos encouragement cheers

Et bien ça y est suis arrivée, c'est le même temps qu'au départ à Bruxelles, de la pluie.
j'ai commençé à déballer mon matériel et il me semble que tout à bien résisté au voyage, pas de casse sur les voitures.

Aujourd'hui ce fut une longue journée, lever à 4h du matin heure belge. Et ici il n'est que 17h. alors que l'horloge sur mon portable qui est restée à l'heure belge affiche presque 23h. Pfft cela ne m'étonne pas que je sois un peu faitguée Smile

Bon allé je vous laisse, car malgré la météo maussade m'en vais aller faire un petit tour dans les environs.
Et demain, je vais repérer où auront lieu les courses et enfin voir la nouvelle piste. queen
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:59

Voilà, les courses sont en train de se terminer. Aujourd'hui c'est le championnat Plafit nord américain. Je n'y roule pas because mon équipier danois n'est pas venu.
Dans l'ensemble ce fut une merveilleuse expérience, malgré quelques petits soucis mécanique sur mes voitures.
Alors que j'avais réussi à être en demi-finale du sprint et que j'étais bien dans le rythme de la course. Au changement de piste, j'ai inversé les fiches de ma poignée. Et comme la voiture se trouvait dans le virage avant la ligne droite, à la remise du courant, elle est allée se fracassée en bout de ligne droite. Bilan : roue voilée, support d'axe avant plié et aussi la pièce en L qui tient ce support.
Dans la course d'endurance, ce sont aussi des problèmes de roues arrrière voilées qui nous ont fait perdre beaucoup de temps.
Enfin dans la dernière course, celle avec les voitures de marque BRM fournies par le fabricant venu d'Italie rien que pour nous prêter ses voitures. J'ai eu des soucis avec le train arrière donc là aussi pas vraiment eu l'occasion de bien rouler Crying or Very sad
Voilà, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 6:19

Pfft ! Ah oui avec toutes ces courses, j'en avais presque oublié que j'ai terminée à la deuxième place du concours d'élégance avec la Ferrari F430, à la 4e place de l'endurance et à la 16e du sprint geek
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:03

Voilà je suis de retour en Belgique.
Et voici la première photo de ma Ferrari F430 deuxième du concours d'élégance queen
Loulou a Toronto 592536Toronto_26_juillet_2009_022
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:20

félicitations, j'espère que tu as bien profité de ton voyage pour visiter toronto, met quelques photos sur le forum, il n'y a pas que le slot qui nous interresse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:03

Bravo Louise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:19

Merci flower
voici une photo des voitures BRM pour la course "Production Pro-Am championship"
Ces voitures sont très agréables à piloter Very Happy

Loulou a Toronto 80903Toronto_27_juillet_2009_024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Loulou a Toronto   Loulou a Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou a Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes voitures pour Toronto
» anniversaire de LOULOU
» anniversaire de Loulou
» Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: