Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)

Aller en bas 
+3
Louise
Jumbo
stephmartin
7 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 18:37

En février 2020, le morceau ci-dessous sortait sur la Toile, à peine quelques jours avant la grande "déglingue" ... Je m'en suis souvenu ces derniers jours et il est, je trouve, bien approprié à cette année ... pour le moins .... bizarre ...  



Malgré des milliards de "bonne année, bonne santé" dits et écrits en 24 heures sur la terre entière le 1e janvier dernier, 2020 se termine en effet sur une note très amère (et salée ...).

J'ai encore appris dernièrement que plusieurs habitués de notre hobby avaient été touchés à divers degrés par le Virus de l'année .... J'espère pour eux qu'ils ont pu se remettre de la maladie sans trop de séquelles.

Grâce, entre autres, au(x) très attendu(s) vaccin(s), 2021 (mais à partir de quel mois ?) devrait être l'année de la "Libération" . Espérons que celle-ci pourra être aussi enthousiaste que le fut celle de 1944-45 pour nos aieux, toutes proportions et tout contexte gardés...

Tous mes vœux de BONNE SANTE et de bonne humeur retrouvée vous accompagnent ... En attendant l'embellie, n'oubliez pas de rester prudent pour vous et vos proches...

bernard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 19:28

Joyeux Noël à toutes et à tous.

cheers cheers

bernard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 21:19

stephmartin a écrit:
En février 2020, le morceau ci-dessous sortait sur la Toile, à peine quelques jours avant la grande "déglingue" ... Je m'en suis souvenu ces derniers jours et il est, je trouve, bien approprié à cette année ... pour le moins .... bizarre ...  

Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre je n'ai pas réussi à regarder cette vidéo jusque la fin Shocked
Sinon, c'est pas mieux Outre Quiévrain Wink



Et à part ça demain soir soyez raisonnable et ne la jouez pas à la covidiots waterlootois (qui ont fait le buzz cette semaine avec leurs mauvaises fois) lol!

Aller Joyeux Noël à tous Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) 386249

bernard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 21:31

Bons réveillons à toutes et à tous.
Respectons bien les règles afin de se revoir le plus vite possible autour d'une piste Pilote ... Courage et à bientôt.

bernard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 23:35

On peut compter sur le quotidien français Libération pour proposer des jeux de mots résumant bien le fait du jour et ici de l'année bientôt écoulée ...

2020 : Morne année… et surtout la santé

https://www.liberation.fr/france/2020/12/23/jerome-salomon-visage-de-l-impreparation_1809549

Dans le même genre, sur un forum...

En 2020, j'ai eu le moral à Zorro ... C'est comme le moral à zéro mais masqué ...

Louise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 7:41

Tiens en parlant de l'actualité, j'espère que vous n'attendez pas une dernière commande de petites voitures à mettre sous le sapin en provenance de nos amis les grands britons. Car c'est possible qu'elle mettra un peu plus de temps que prévu pour arriver chez vous lol!

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Camion12

pat16 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 9:59

La moins mauvaise année possible à tous et toutes.

bernard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 14:31

Un joyeux Noël et une bonne année .....2022 à tous.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 14:36

Louise a écrit:
Tiens en parlant de l'actualité, j'espère que vous n'attendez pas une dernière commande de petites voitures à mettre sous le sapin en provenance de nos amis les grands britons. Car c'est possible qu'elle mettra un peu plus de temps que prévu pour arriver chez vous lol!

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Camion12

Ce qu'il se passe là est une véritable honte.....  Amusant comme ce blocage a des relents de brexit, car pendant ce temps :

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Charle10

Mais ça c'est normal.....
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 20:58

Quand une épidémie tueuse règne au dehors, on reste chez soi.

Dois-je vous rappeler que ce sont des touristes qui ont ramené le virus de Chine.

Embarassed Sad Sad Embarassed

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) 118431
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 14:48

Louise et bernard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 11:13

Ah oui super ces figurines, je les avais vue passer sur les réseaux sociaux Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 14:03

Par avance une bonne et heureuse année à toutes et tous rendeer

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Tenor

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) 502-314718f

J-M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 19:23

Bonne année 2021 et BONNE SANTE surtout.

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 6:11

Bonne et Heureuse Année 2021 à vous tous Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) 386249
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 8:06

Bon reveillon de nouvel an et bonne année 2022 Applaudissement
Soyons prudents et respectons les consignes afin de pouvoir nous retrouver dès que possible autour de nos pistes  Pilote  Victoire et d'un verre ensemble Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) 386249
A bientôt Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Empty
MessageSujet: Re: Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)   Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on y croit fort .... Bonnes fêtes de fin d'année (de m...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes fetes de fin d'annee
» Bonnes fêtes de Saint Eloi,Barbe,Nicolas
» Bonnes fêtes de Saint Eloi,Barbe,Nicolas
» Plus fort que moi ...
» Plus fort qu'une BOP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: