Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Black Arrow Guuuuuulf.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

Black Arrow Guuuuuulf.......  Empty
MessageSujet: Black Arrow Guuuuuulf.......    Black Arrow Guuuuuulf.......  Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 21:36

J'adore cette marque pour l'exactitude de l'échelle et pour leurs performances bien réelles.....

Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Black Arrow Guuuuuulf.......  Empty
MessageSujet: Re: Black Arrow Guuuuuulf.......    Black Arrow Guuuuuulf.......  Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 18:55

Zut, il va bientôt avoir une rupture de stock d'orange et de bleu chez Hobby 2000. Notre ami Picasso Gulfman va sévir... Applaudissement

J'ai 2 Ferraris Black Arrow (version Momo et une noire mate) et c'est vrai qu'elles sont jolies et rapides. Pilote  Victoire
Par contre, je trouve l'Aston Martin un peu moins bien proportionnée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

Black Arrow Guuuuuulf.......  Empty
MessageSujet: Re: Black Arrow Guuuuuulf.......    Black Arrow Guuuuuulf.......  Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 22:45

christophe special a écrit:
Zut, il va bientôt avoir une rupture de stock d'orange et de bleu chez Hobby 2000. Notre ami Picasso Gulfman va sévir... Applaudissement

J'ai 2 Ferraris Black Arrow (version Momo et une noire mate) et c'est vrai qu'elles sont jolies et rapides. Pilote  Victoire
Par contre, je trouve l'Aston Martin un peu moins bien proportionnée Embarassed

Et pourtant, à ce qu'il parait, la DBR9 a été reproduite avec les plans originaux validés par Aston Martin. Ses proportions sont donc normalement fidèles Wink Prière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Arrow Guuuuuulf.......  Empty
MessageSujet: Re: Black Arrow Guuuuuulf.......    Black Arrow Guuuuuulf.......  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Arrow Guuuuuulf.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black arrow
» Black Arrow Ferrari GT3
» GT3 ITALIA VR46/BLACK ARROW
» Lamborghini Miurcelago Black Arrow
» Aston Martin Black Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: News-
Sauter vers: