Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault




Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Meise
Date d'inscription : 28/08/2008

enfin Empty
MessageSujet: enfin   enfin Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:35

je voudrais savoir si le club de charleroi est ouvert pendant les vacances ( mardi) en l'occuence car peut etre que passerai pour rouler etant doné que le bsc est fermé pour le moment merci au responsable du club de me repondre vite et certainement afin que je ne fasse pas meise charleroi (+1h de route) pour me retrouver devant un local fermé
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Meise
Date d'inscription : 28/08/2008

enfin Empty
MessageSujet: Re: enfin   enfin Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:06

comme plusieurs je suis allé au SRCB avec un ami hier soir et c'était génial les pistes sont super et tout et tout j'espere vraiment pouvoir repasser a charleroi j'ai une photo a mettre de hier soir une seul parce que celles de moi on s'en fou
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Meise
Date d'inscription : 28/08/2008

enfin Empty
MessageSujet: Re: enfin   enfin Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:46

*comme plusieurs le savent Razz
je suis tellement content que j'en ai oublié le principal
le test de ma lambo Very Happy
prepa belcar j'etait assez satisfait de ses premiers tours de roues bien qu'au debut le manque d'adherence se faisait sentir et l'orientation vers l'accélération ne réussi pas vraiment sur la piste du srcb
sur petit spa par contre j'etais bien plus rapide que mon ami qui roulait avec ma slot it R8 qui me devancait en pointe (interessant a savoir car elle etait en in line avec un shark 25000)donc les ninco hrs n'ont qu'a bien se tenir heu non je retire ce que j'ai dit. certaine ninco hrs n'ont qu'a bien ce tenir Cool parce que moi les axes ne partent po Cool et elle est trop belle Cool je suis vantard la enfin 118431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin Empty
MessageSujet: Re: enfin   enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEL LMZS DISON
» PEUGEOT 908 LE MANS - PESCA
» Porsche RS Spyder
» chevy street machine
» Une nouvelle Gr5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: