Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NSR F1 - Onyx Monetron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LilDany




Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 21/05/2018

NSR F1 - Onyx Monetron Empty
MessageSujet: NSR F1 - Onyx Monetron   NSR F1 - Onyx Monetron Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 18:08

Bonjour,

Je me lance, ici un essai de décalques sur la test car verte. Je vous rassure la définitive sera bien bleue.
Il y aura bien quelques ajustements, mais côté peinture c'est tout bleu d'une seule couleur.
NSR F1 - Onyx Monetron Onyx-moneytron-01
Je remercie au passage les détenteurs des droits sur la marque "moneytron" de m'avoir fourni les logos difficiles à trouver !

Louise et bernard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

NSR F1 - Onyx Monetron Empty
MessageSujet: Re: NSR F1 - Onyx Monetron   NSR F1 - Onyx Monetron Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 9:01

Beau projet ça  cheers

LilDany a écrit:
Je remercie au passage les détenteurs des droits sur la marque "moneytron" de m'avoir fourni les logos difficiles à trouver !

Les décalques existent (ou ont exitées) chez Pattos, j'en ai acheté pour faire deux voitures au 1/24 et au 32 et sur la planche qu'ils m'ont envoyé, tout était en double aussi bien pour le 24 que pour le 32. D'ailleurs avec ce qu'il me reste je pense également faire une NSR Moneytron lorsqu'une version blanche ou bleu sortira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilDany




Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 21/05/2018

NSR F1 - Onyx Monetron Empty
MessageSujet: Re: NSR F1 - Onyx Monetron   NSR F1 - Onyx Monetron Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 9:06

J'irai voir par curiosité. C'est surtout le logo de p'tit lou que je n'ai pas trouvé sur internet. Mais en contactant les gens de moneytron.be, çà c'est arrangé.
Par ailleurs, le bleu ONYX F1 existe chez zero-paints.
Et enfin, suivant la période, les sponsors "autokrant" et "nokia" étaient également présents sur la voiture.

Louise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

NSR F1 - Onyx Monetron Empty
MessageSujet: Re: NSR F1 - Onyx Monetron   NSR F1 - Onyx Monetron Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 11:12

Ah intéressant ça de savoir pour la couleur "bleu Onyx" chez Zéro Paint, merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilDany




Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 21/05/2018

NSR F1 - Onyx Monetron Empty
MessageSujet: Re: NSR F1 - Onyx Monetron   NSR F1 - Onyx Monetron Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 18:46

Voici les deux "proto" avant une couche de vernis pour sceller les décalques.
NSR F1 - Onyx Monetron Onyx-02
NSR F1 - Onyx Monetron Onyx-03
NSR F1 - Onyx Monetron Onyx-04
J'en ai fais une seconde avec le vert des Monteverdi. Sur la piste, ce sera plus facile à distinguer qui est qui !
NSR F1 - Onyx Monetron Onyx-05
Ensuite je pourrai refixer le cockpit, les rétros, les prises d'air et les garnitures de suspension.

Sur les photos, je viens de passer une couche de "micro sol" sur les décalques, çà explique le côté un peu ondulé à certains endroits.
Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSR F1 - Onyx Monetron Empty
MessageSujet: Re: NSR F1 - Onyx Monetron   NSR F1 - Onyx Monetron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NSR F1 - Onyx Monetron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Atelier peinture / Scratch / Restauration-
Sauter vers: