Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche courbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calous




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/10/2022

Recherche courbe  Empty
MessageSujet: Recherche courbe    Recherche courbe  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 20:15

Bonjour à tous , je recherche des courbes r1 r3 et r4 en scalex, de préférence rails avec les fixations ronde , si pas les modernes et je placerais un adaptateur , tous cela dans le but de pouvoirs assemblés ma piste 🤪🤪 et de pouvoir en profiter pleinement 😜😜
Merci a tous pour les éventuels retours.
Bon slot à tous 😉
Calous
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Recherche courbe  Empty
MessageSujet: Re: Recherche courbe    Recherche courbe  Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 9:48

Bonjour,
J'ai vu dans ta présentation que tu te lançais dans la construction d'une piste Scalex. J'aime cette marque de rails puisque que mon circuit est un Scalextric. Si je peux te donner un conseil, privilegies les rails Scalex sport plutôt que les classiques (les plus anciens avec fixation ronde). Ils sont moins vieux et sont moins gondolés, ils sont plus facilement pontables (pour alimenter ton circuit en plusieurs points gräce à une petite fiche facilement achetable dans un magasin d'électronique) et tu ne devras pas rabotter les guides en hauteur car la profondeur de la fente des rails scalex classique est moins haute.
Perso, j'avais racheté un circuit d'occassion mixant les 2 type de Scalex. J'ai progressivement remplacé les Classiques par des Sports et c'est beaucoup mieux. Cela vaut l'investissement.

Calous aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche courbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche 12 rails scalextric classic courbe interieur (r1-45 degres) ref: c152
» recherche
» Recherche
» Recherche!
» Recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Petites annonces Slot-
Sauter vers: