Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment "épingler" un sujet en tête de file d'une rubrique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment "épingler" un sujet en tête de file d'une rubrique  ?  Empty
MessageSujet: Comment "épingler" un sujet en tête de file d'une rubrique ?    Comment "épingler" un sujet en tête de file d'une rubrique  ?  Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 16:03

J'aimerais que le post concernant le site web du SRManage demeure "épinglé"  en tête de file de la rubrique "SRManage".

En tant que modérateur de cette rubrique, je n'y arrive pas (ou ne trouve pas comment faire ... Embarassed )

Merci

Ceci (voir ci-dessous) m'intéresserait aussi ainsi que, je suppose, JPH... (et Ronald ?) évidemment adapté au SRManage (page web du SRM + page facebook du SRM )

https://scalexrevolution.forumperso.com/t4043-mettre-un-sujet-en-post-it-en-tant-que-moderateur
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1534
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Comment "épingler" un sujet en tête de file d'une rubrique  ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment "épingler" un sujet en tête de file d'une rubrique ?    Comment "épingler" un sujet en tête de file d'une rubrique  ?  Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 23:19

J'avais à l'époque où je m'occupais des publications du SRCB, si ma mémoire est bonne, demandé à Cédric (seuls les admins du forum peuvent accéder semble-t-il à cette fonctionnalité).
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
 
Comment "épingler" un sujet en tête de file d'une rubrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activités DMR
» Recherche tête vintage
» Dans la rubrique "C'était mieux avant" ...
» vente GT 24 - VENDU
» sujet Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: FAQ & Infos sur le forum-
Sauter vers: